forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

BELLA (4 ans) en TROP au moment du déménagement !!

AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: BELLA (4 ans) en TROP au moment du déménagement !!   Mar 17 Juil - 17:22

Encore un appel sur facebook ; l'association DINKY TEND LA PATTE diffuse pour une louloute de 4 ans d'environ 10 kg (en surpoids) donc de gabarit bien supérieur aux mini réformés d'élevage dont elle s'occupe.

Nous contactons Marina la présidente, et nous annonçons qu'il ne nous est pas possible de prendre Bella de suite, faute de FA, mais que d'ici la fin du mois ...

Aussitôt Marina trouve une super FA temporaire pour BELLA et DINKY TEND LA PATTE prend la louloute en charge jusqu'à son arrivée au Rêve de Tina I love you

Nous ouvrirons le post de Bella dès que nous en saurons un peu plus sur elle Smile

Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: BELLA (4 ans) en TROP au moment du déménagement !!   Sam 21 Juil - 10:11

*** COUP DE COLERE ***

Ce matin, nous avions rendez-vous avec une super covoitureuse à plus d'une heure trente de route du siège, pour lui remettre KAPRICE et ALTESSE qui roulent actuellement (enfin quand ça ne bouchonne pas trop) vers leurs FAs respectives ; cette covoitureuse devait prendre BELLA au passage et l'amener à notre point de rdv.

Mais là j'ai été TRES choquée de découvrir que BELLA ne faisait pas partie de ce covoit Shocked Shocked

SANS que j'en ai été informée, ni sur fb, ni par SMS, ni par tel Evil or Very Mad

Il est vrai que BELLA est actuellement couverte par l'association DINKY TEND LA PATTE, présidée par Marina Agranate, qui lui avait trouvé une FA temporaire avec laquelle nous n'avons jamais eu le moindre contact.

Il avait toujours été convenu que LE REVE DE TINA prendrait BELLA en charge aujourd'hui à l'occasion de ce covoit.

Elle devait d'abord passer chez moi le temps de sa "mise en ordre" soit stérilisation + vaccination + identification (puisque même cela n'est toujours pas fait à notre connaissance) ; rendez-vous est d'ailleurs pris chez notre vétérinaire en ce sens pour mardi 24

Heureusement d'ailleurs, car je ne m'imagine même pas annonçant à une FA qui l'aurait attendue aujourd'hui qu'elle n'aurait pas la chienne et que - d'après ce que m'a dit la covoitureuse - ça serait pour la semaine prochaine ... sans même se soucier de savoir si il y a possibilité de covoiturage ou de prise en charge la semaine prochaine !

MAIS pour LE REVE DE TINA il n'y a AUCUNE possibilité de prendre Bella en charge la semaine prochaine !

En cette période de l'année où les places en accueil sont particulièrement difficiles à trouver, je fais donc rentrer une VRAIE urgence (que j'avais pourtant mise en stand-by à cause de mon engagement envers Bella) dès demain à l'asso ; une autre chienne est déjà prévue à l'arrivée pour la semaine prochaine Neutral

Nous n'avons aucune possibilité de prise en charge avant le mois d'août ... et encore, impossible de préciser quand (ce sera fonction des "sorties" adoptions ou nouvelles FAs) Rolling Eyes

Bref, c'était mon coup de colère contre le manque de respect et l'inconséquence de certaines personnes/assos Mad
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: BELLA (4 ans) en TROP au moment du déménagement !!   Dim 29 Juil - 17:04

vu l'afflux continu des urgences, Bella sera mise à l'adoption sous Dinky tend la patte et reste en accueil chez la jeune femme qui n'a "pu" se déplacer le 21
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BELLA (4 ans) en TROP au moment du déménagement !!   

BELLA (4 ans) en TROP au moment du déménagement !!
Page 1 sur 1