forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Dim 25 Mar - 19:37

Nous avons eu une belle demande pour l'adorable Milord et la prévisite a été très favorable Cool

Un gentil couple toujours présent puisque travaillant à domicile, un jardin bien clos de murs, un gentil chat d'intérieur et 2 chats de jardin pour la compagnie et le jeu sans compter les chiens des enfants et des amis alentours ... va être bien le Tinou Very Happy

On recherche le co-voit, car ce petit coin de paradis se situe disons entre Toulouse et la Méditerranée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Mer 28 Mar - 23:44

Ca y est le beau Milord ne fera pas de bébé, il y en a bien assez non !!! Il a été très sage et gentil, un petit peu peur ce matin en arrivant chez le véto qui lui a fait tout de suite une piqûre pour qu'il se détende.
De retour ce soir à la maison, il était très content de retrouver ses copains, je l'occupe avec un os afin qu'il ne se lèche pas. Parce que la collerette OUPS galère galère. Et puis ses copains ont voulu le soigner en lui faisant une bonne toilette !!
Alors il aura la collerette quand nous ne pourrons pas le surveiller. Il a eu assez de misères aujourd'hui ;
thouroude

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 6 Avr - 7:53

Milord pense certainement qu'il a plusieurs maisons. Nous partageons sa garde avec Noémi en attendant le voyage vers sa maison définitive.
Il semble s'être habitué à retrouver les habitudes des deux maisons, bon nous sommes chacune à un bout de la rue, ça facilite les choses.
Alors, ce matin Noémi est passée le chercher, il est parti tout heureux pour voir ses copains Bigareau et Fripouille. Ce sont Muffin et Nougatine qui tirent un peu la tête. Trop mignons entre eux, et si facile le petit Milord.
Alors en attendant de voir sa maison, voici une bien belle photo du jardin où il va pouvoir courir. Merci à son adoptante Marie Claude
thouroude

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 6 Avr - 8:13

Pour Marie-Claude
Une photo avec mon Muffin, vous voyez bien la différence de taille (pour passer dans la trappe des chats !!! )
MCB

MessageSujet: essai Milord   Ven 13 Avr - 8:25

Depuis son arrivée Milord( rebaptisé Milou,)  a déjà pris ses marques...
C'est un petit chien en or, un petit amour débordant d'affection et tellement facile à aimer...  nous ne regrettons vraiment pas notre choix !

Merci à l'association et d'une façon particulière à Annie, Lydie et Noemi qui a fait un long voyage pour nous l'amener.

Nous donnerons des nouvelles du petit bonhomme de temps en temps, avec photos à l'appui.

A bientôt.
MCB

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 13 Avr - 8:27

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 13 Avr - 10:04

Notre beau Milord est arrivé dans SA famille mercredi ... j'arrive après la bataille pour cause d'ordi HS pendant plusieurs jours, désolée Evil or Very Mad
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 13 Avr - 10:14

Un grand merci à sa nouvelle famille pour ces belles photos de bonheur et les bonnes nouvelles ... et on espère en avoir de nouveau très vite et souvent I love you
chantal01

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 13 Avr - 15:42

un joli Milou tout heureux !!
thouroude

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Sam 14 Avr - 10:03

Oh!! il me semble reconnaître une attitude sur la 3ème photo, n'y aurait il pas un chat sur le mur ? Et le ballon est un peu à plat non ? Razz Razz

Super photos!!! grosses caresses adorable Milou
MCB

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 11 Mai - 8:25

Ce matin, j'ai profité du beau temps ( si rare ces temps-ci,) pour faire quelques photos de Milou-Filou ( ça lui va plutôt bien,) Very Happy  pendant la partie de rugby , flanant dans son jardin qu'il a eu vite fait de s'approprier...et au repos devant la porte-fenêtre du bureau.
C'est un petit bonhomme adorable , drôle et très coquin qui nous fait bien rire..  il est craquant!!

MCB

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 11 Mai - 8:52

Deux petites dernières prises plus tôt dans la saison .. Les paquerettes lui vont si bien...

Laughing
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Ven 11 Mai - 17:46

c'est vrai qu'il est beau dans les pâquerettes I love you
mais il est beau tout le temps !! Merci de nous faire partager son bonheur cheers
thouroude

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Lun 14 Mai - 15:41

Que tu es beau Milou Filou, c'est vrai que Filou lui va bien, merci pour les nouvelles, il s'éclate le Filou d'amour!!!!
MCB

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Sam 8 Sep - 9:30

Coucou les amis, c'est moi, Milou le filou.. Wink  nous vons eu pas mal de visite cet été, alors, je me suis bien amusé et tout le monde m'a trouvé beau drôle et super sympa  cheers  ils ont bien raison, je suis tout ça à la fois et comme vous voyez, je suis aussi modeste.. Very Happy
Je vous joints quelques photos où vous me verrez perché sur la maison du pigeon , qui va bientôt retrouver sa liberté.. car recueilli avec une patte endommagé, il est maintenant en grande forme.. avant lui il y a une une tourterelle et avant encore une merlette, en fait, c'est la maison des oiseaux malades...
Alors, je suis perché, car je surveille les chats... il y en a 5 dans le potager( clôturé,) dont 3 chatons, de vrais electrons libres, qui cherchent à envahir mon territoire ( et celui de Félix mon copain, le chat de la maison,) c'est une surveillance de toutes les instants No  heureusement qu'ils vont bientôt partir pour leur nouvelle maison, ouf.... c'est ue je n'ai pas que ça à faire, je dois jouer, manger, dormir, faire des calins à maman ( ben quoi ?? jaloux?,) je suis débordé!!
J'espère que vous êtes tous heureux comme moi sunny  je suis le roi de la maison king ...
Bon je vous laisse, bises à tous et à mes deux nounous, Lydie et Noemi

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   Sam 8 Sep - 18:56

Coucou Milou le modeste !! quel plaisir de te lire, surtout pour d'aussi bonnes nouvelles I love you
tu es bien occupé à ce que je vois ! mais surtout, n'oublies jamais de faire les câlins à môman, c'est ça le plus important ! sans elle, tu ne pourrais pas goûter à tout ce bonheur

Profites bien de ta nouvelle vie et continues à nous envoyer des nouvelles et de belles photos
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2