Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...

Aller en bas 
+5
thouroude
nounette
arabel
chantal01
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyDim 25 Mar - 19:37

Nous avons eu une belle demande pour l'adorable Milord et la prévisite a été très favorable Cool

Un gentil couple toujours présent puisque travaillant à domicile, un jardin bien clos de murs, un gentil chat d'intérieur et 2 chats de jardin pour la compagnie et le jeu sans compter les chiens des enfants et des amis alentours ... va être bien le Tinou Very Happy

On recherche le co-voit, car ce petit coin de paradis se situe disons entre Toulouse et la Méditerranée Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyMer 28 Mar - 23:44

Ca y est le beau Milord ne fera pas de bébé, il y en a bien assez non !!! Il a été très sage et gentil, un petit peu peur ce matin en arrivant chez le véto qui lui a fait tout de suite une piqûre pour qu'il se détende.
De retour ce soir à la maison, il était très content de retrouver ses copains, je l'occupe avec un os afin qu'il ne se lèche pas. Parce que la collerette OUPS galère galère. Et puis ses copains ont voulu le soigner en lui faisant une bonne toilette !!
Alors il aura la collerette quand nous ne pourrons pas le surveiller. Il a eu assez de misères aujourd'hui ;
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 7:53

Milord pense certainement qu'il a plusieurs maisons. Nous partageons sa garde avec Noémi en attendant le voyage vers sa maison définitive.
Il semble s'être habitué à retrouver les habitudes des deux maisons, bon nous sommes chacune à un bout de la rue, ça facilite les choses.
Alors, ce matin Noémi est passée le chercher, il est parti tout heureux pour voir ses copains Bigareau et Fripouille. Ce sont Muffin et Nougatine qui tirent un peu la tête. Trop mignons entre eux, et si facile le petit Milord.
Alors en attendant de voir sa maison, voici une bien belle photo du jardin où il va pouvoir courir. Merci à son adoptante Marie Claude
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Maison10
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 6 Avr - 8:13

Pour Marie-Claude
Une photo avec mon Muffin, vous voyez bien la différence de taille (pour passer dans la trappe des chats !!! )
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Csc_0037
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: essai Milord   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:25

Depuis son arrivée Milord( rebaptisé Milou,)  a déjà pris ses marques...
C'est un petit chien en or, un petit amour débordant d'affection et tellement facile à aimer...  nous ne regrettons vraiment pas notre choix !

Merci à l'association et d'une façon particulière à Annie, Lydie et Noemi qui a fait un long voyage pour nous l'amener.

Nous donnerons des nouvelles du petit bonhomme de temps en temps, avec photos à l'appui.

A bientôt. MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 8:27

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_5715
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_5713
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_5714
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:04

Notre beau Milord est arrivé dans SA famille mercredi ... j'arrive après la bataille pour cause d'ordi HS pendant plusieurs jours, désolée Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 10:14

Un grand merci à sa nouvelle famille pour ces belles photos de bonheur et les bonnes nouvelles ... et on espère en avoir de nouveau très vite et souvent I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 13 Avr - 15:42

un joli Milou tout heureux !!
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 14 Avr - 10:03

Oh!! il me semble reconnaître une attitude sur la 3ème photo, n'y aurait il pas un chat sur le mur ? Et le ballon est un peu à plat non ? Razz Razz

Super photos!!! grosses caresses adorable Milou
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:25

Ce matin, j'ai profité du beau temps ( si rare ces temps-ci,) pour faire quelques photos de Milou-Filou ( ça lui va plutôt bien,) Very Happy  pendant la partie de rugby , flanant dans son jardin qu'il a eu vite fait de s'approprier...et au repos devant la porte-fenêtre du bureau.
C'est un petit bonhomme adorable , drôle et très coquin qui nous fait bien rire..  il est craquant!!

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_6510
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_6513
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_6512
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_6511
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 8:52

Deux petites dernières prises plus tôt dans la saison .. Les paquerettes lui vont si bien...MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_5810
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_5811
Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 11 Mai - 17:46

c'est vrai qu'il est beau dans les pâquerettes I love you
mais il est beau tout le temps !! Merci de nous faire partager son bonheur cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyLun 14 Mai - 15:41

Que tu es beau Milou Filou, c'est vrai que Filou lui va bien, merci pour les nouvelles, il s'éclate le Filou d'amour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 9:30

Coucou les amis, c'est moi, Milou le filou.. Wink  nous vons eu pas mal de visite cet été, alors, je me suis bien amusé et tout le monde m'a trouvé beau drôle et super sympa  cheers  ils ont bien raison, je suis tout ça à la fois et comme vous voyez, je suis aussi modeste.. Very Happy
Je vous joints quelques photos où vous me verrez perché sur la maison du pigeon , qui va bientôt retrouver sa liberté.. car recueilli avec une patte endommagé, il est maintenant en grande forme.. avant lui il y a une une tourterelle et avant encore une merlette, en fait, c'est la maison des oiseaux malades...
Alors, je suis perché, car je surveille les chats... il y en a 5 dans le potager( clôturé,) dont 3 chatons, de vrais electrons libres, qui cherchent à envahir mon territoire ( et celui de Félix mon copain, le chat de la maison,) c'est une surveillance de toutes les instants No  heureusement qu'ils vont bientôt partir pour leur nouvelle maison, ouf.... c'est ue je n'ai pas que ça à faire, je dois jouer, manger, dormir, faire des calins à maman ( ben quoi ?? jaloux?,) je suis débordé!!
J'espère que vous êtes tous heureux comme moi sunny  je suis le roi de la maison king ...
Bon je vous laisse, bises à tous et à mes deux nounous, Lydie et Noemi MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 2860329088 MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_9412
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_9410
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_9411
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_9412
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_9410
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_9411
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 8 Sep - 18:56

Coucou Milou le modeste !! quel plaisir de te lire, surtout pour d'aussi bonnes nouvelles I love you
tu es bien occupé à ce que je vois ! mais surtout, n'oublies jamais de faire les câlins à môman, c'est ça le plus important ! sans elle, tu ne pourrais pas goûter à tout ce bonheur MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 3368531098

Profites bien de ta nouvelle vie et continues à nous envoyer des nouvelles et de belles photos MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 13 Oct - 8:57

Oups, je vois que mon précédent message n'a pas été enregistré.

Tu sais je pense bien à toi mon beau, je ne suis pas encore partie dans ta région, mais promis, aussitôt que je passe, je demande à ta gentille môman de te voir.

Je te fais des grosses grosses caresses mon beau loulou.

Amitié à ta famille
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 12:58

Merci beaucoup pour les nouvelles et les photos. Je suis contente de le voir si heureux.
Plein bisous petit Filou
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 26 Oct - 14:12

Merci pour les bisous et les caresses, j'aime ça et je n'en ai jamais assez... je suis très occupé en ce moment à essayer de dresser un jeune chat pour qu'il joue avec moi, mais il ne comprend pas grand chose.. Laughing évidemment le chat n'est pas intelligent comme le chien.. Razz à part le chat de la maison mon copain félix qui me sert d'oreiller...comme il pèse 9kg et est très poilu, il est hyper confortable Very Happy , le reste du temps, je joue avec môman et avec tous ceux qui veulent bien s'y coller...j'ai un nouveau passe-temps, je cours après les plumes perdues par les tourterelles et je les mache un peu...ce n'est pas très bon, mais ça occupe...  regardez sur la photo...on a l'impression que je mange un oiseau, mais c'est juste une plume...les oiseaux, il est formellement interdit d'y  toucher Sad  ....
Bons baisers à tout le monde et à bientôt MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 2860329088 MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_0210
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_0310
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyVen 2 Nov - 18:44

Petit chou, que tu es beau, tu es trop mignon avec ta plume, et il est bien beau ton copain le chat, il semble bien plus sympa que Elahora après qui tu aimais tant courir !!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 8:02

Bonjour tout le monde,

 Me voici .... Je vais super bien, je suis un peu débordé, surtout depuis le printemps, car figurez-vous
qu'il y a de nouveaux petits chats dans le jardin, vous verrez sur les photos à quoi je suis confronté tous les jours... Rolling Eyes  ne le dites à personne, j'ai même un peu peur.... Embarassed   mais comme ils sont très sympas et beaux ( il parait.; mais le plus beau c'est moi!) ils vont être adoptés  ( bon débarras..)
j'ai mon copain Cachou ( le chat noir,) et Félix le patriarche, ça me suffit..
En parlant de peur , j'ai été, cette année, très effrayé par le feu d'artifice du 14 juillet, l'an passé impeccable ! Cette année ils ont fait ça pratiquement dans le centre du village.. d'où un bruit épouvantable ... j'étais tranquillement couché dans le jardin en trai de buller, quand la première salve a été tirée... horrible No  je me suis précipité dans la maison en couinant et pleurant à la recherche de Moman sur qui je me uis jeté en agitant frénétiquement les pattes avant et en tramblant comme une feuille ( c'est que  je suis sensible moa,) du coup, Moman a mis ses mains sur mes oreilles pendant jusqu'au bouquet final ( pas la peine de rire.. Sad  .... quelle épreuve, j'espère qu'ils ne vont pas remettre ça pour le 15 août..
Grande nouvelle, depuis le printemps, je dors dans la chambre de Moman, quand les chats des environs faisaient du raffut la nuit, en se livrant à leurs activités nocturnes , bagarres etc.. ( vous voyez ce que je veux dire) ça m'agaçait beaucoup et j'aboyais pas mal ( je me demande si ces cris de sauvages ne me faisaient pas peur Wink  toujours est-il que maintenant je suis un petit pacha.. Very Happy Very Happy
Bises à tout le monde. MilouMILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_6810
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_6710
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Img_ch10
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptyMar 13 Aoû - 20:09

trop mignon. tu as TES chats, les autres sont des intrus. et puis tu as bien manoeuvré pour dormir dans la chambre de môman..
Revenir en haut Aller en bas
MCB




Messages : 9
Date d'inscription : 23/03/2018

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 21 Sep - 7:22

Oui, je suis mignon, j'en suis conscient tongue  en fait d'intrus, nous avons adopté le  petit noir et
le blanc.. j'ai deux copains de plus, Pixel ( le blanc,) est mon favori...MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Pixel210
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 21 Sep - 9:36

Tu es toujours aussi beau Milord I love you et avoir peur des feux d'artifices, c'est normal, on ne rit pas tu sais ! heureusement tu as une super môman pour te rassurer et te consoler Smile

dis-donc, ils ont bien fait de venir dans ton jardin les petits chats alors et tu n'en as plus peur Wink

et le 3ème, qu'est-il devenu ? tu l'as croqué ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 EmptySam 21 Sep - 17:39

que tu as une vie difficile mon pauvre petit loup... profite bien de tout ton bonheur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...   MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MILORD : Un pauvre petit bonhomme blessé ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» KELLOGS, petit bonhomme d'environ 13 ans, en fourrière
» Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)
» Lucky, pauvre vieux loulou en fourrière devient le chanceux !
» Pauvre Igloo, sans famille (pas même d'accueil) ... Heureusement il a SA Marraine : Arc-en-Ciel
» Un petit nouveau : Igloo, croisé griffon et shih tzu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2018-
Sauter vers: