Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 il n'a fait que passer ... heureusement !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

il n'a fait que passer ... heureusement ! Empty
MessageSujet: il n'a fait que passer ... heureusement !   il n'a fait que passer ... heureusement ! EmptyMar 10 Oct - 18:17

Hier sur la route de La Poste que vois-je ???

Un grand chien désorienté !

Arrêt avec feux de détresse, portière grande ouverte pour essayer de le protéger un maximum pendant que je vais prendre une laisse à l'arrière de la voiture .. le loulou n'est pas timide, mais même à la campagne les automobilistes ne sont guère patients et forcent le passage, effarouchant à nouveau le chien qui disparait !! Evil or Very Mad

Je continue donc ma route et en me garant devant la poste ... hop le revoilà qui longe l'église ! cette fois-ci la laisse est restée à portée de main, et le loulou bien d'accord pour se laisser attraper ! Hop dans la voiture, direction le véto ... pas identifié bien sûr !! Rolling Eyes
pas castré, ben voyons !!

Vite, retour à la maison, et diffusions sur Internet et ce matin petites affiches dans le village ... et à midi, tel : la propriétaire du chien qui me propose de venir le chercher de suite, elle le cherchait depuis hier soir !!

J'ai tout fait/dit pour la sensibiliser à l'identification et à la castration de cet adorable MANGO (18 MOIS) ... on croise pour qu'elle ait été sensible à mes arguments ; en attendant voici le beau loulou :

il n'a fait que passer ... heureusement ! Img00510

Moi qui ne suis pas "gros chiens", j'avoue avoir été très sensible au charme et à la gentillesse de celui-ci I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

il n'a fait que passer ... heureusement ! Empty
MessageSujet: Re: il n'a fait que passer ... heureusement !   il n'a fait que passer ... heureusement ! EmptyMar 10 Oct - 19:05

c est vrai qu il est beau ce gros loulou... espèrons que sa propriétaire ait eu assez peur pour faire ce qu il faut...
Revenir en haut Aller en bas
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

il n'a fait que passer ... heureusement ! Empty
MessageSujet: Re: il n'a fait que passer ... heureusement !   il n'a fait que passer ... heureusement ! EmptyMer 11 Oct - 7:30

une histoire qui finit bien !! tant mieux...

il n'a fait que passer ... heureusement ! 2209079338
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





il n'a fait que passer ... heureusement ! Empty
MessageSujet: Re: il n'a fait que passer ... heureusement !   il n'a fait que passer ... heureusement ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
il n'a fait que passer ... heureusement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Igloo, sans famille (pas même d'accueil) ... Heureusement il a SA Marraine : Arc-en-Ciel
» Tirage !!! ça y est !! c'est fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: La Vie de l'Asso-
Sauter vers: