forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 22 Déc - 19:12

Je crois bien que tu l'as eu avant l'heure ton Noël ma Frimousse ! Tellement contente de te voir aussi heureuse et dorlotée cheers

bonnes fêtes de Noël à toute la famille
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 26 Déc - 10:14

grande nouvelle!! Frimousse a eu son pôpa à l'usure : elle dort enfin sur le lit Laughing et elle apprécie beaucoup ses petites vacances chez sa mamie paternelle. bizarrement, ici la petite crapule est propre et lorsqu'on la descend dans le jardin de la résidence, elle ne met pas 3 heures à faire pipi... j'essaierai de la promener en laisse dans mon jardin, peut-être que ça la rassure de savoir qu'on est au bout du fil...

et puis ici pôpa et môman sont souvent dans le canapé et ça c'est trop bien pour avoir encore plus de papouilles car à la maison, môman court souvent partout dans la maison... No

sinon, la famille va bientôt s'aggrandir : finalament, il y aura donc la petite canichette abricot de 9 ans qui va nous rejoindre en janvier mais en compagnie d'une de ses copines d'élevage, une bichon frisée de 4 ans que l'éleveur jette car ses petits sont morts et elle ne lui sert donc à rien en tant que reproductrice; la pauvre, malgré son jeune âge, son utérus est déjà complètement abîmé No donc la belle va venir aussi à la maison, je pense que ça plaira à Frimousse d'avoir un petit clône!!

bises!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 26 Déc - 19:21

Trop belle!!!!
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 2 Jan - 14:08

Oh la coquine (pour le pipi) c'est fou, à la maison elle ne faisait que dans le jardin, très peu en promenade. !!!

Deux copines d'un coup !!! Nous aurons des photos hein !!!

Il va falloir partager les genoux de ton pôpa Frimousse Wink Wink Ce sont deux petites puces qui ont bien de la chance de trouver une si gentille famille

Bonne année, et grosses caresses à la "meute"
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 5 Jan - 20:40

oh ben non, évidemment que je ne mettrai pas de photo Laughing Laughing

en attendant quelques photos de la miss et de sa vie difficile

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 7 Jan - 9:46

Oh les adorables puces, Petite Frimousse tu es trop mignonne avec ta petite langue dehors !!!
Alors !!!! bounce bounce bounce Les copines ?
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 7 Jan - 13:07

les copines arrivent le samedi 20/01!! tout est prêt, gamelles, croquettes, pâté, médailles et paniers. y a plus qu'à!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 7 Jan - 14:40

Nous avons reçu hier la carte d’ide De Moumousse. Elle est donc maintenant officiellement notre fifille!! Un beau cadeau pour son anniversaire qui était vendredi cheers

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 21 Jan - 18:21

Alors Frimousse ? tes soeurettes sont arrivées ? elles sont sympa ? jolies ?
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 21 Jan - 21:23

coucou...

oui Moumousse a accueilli ses 2 nouvelles soeurettes. la miss est un peu perturbée, comme nous tous finalement, mais ça va passer. bon elle régresse niveau propreté car Arielle et Izzie n'ont jamais connu la vie en maison. je ne sais pas trop comment faire d'ailleurs pour éduquer les 3 en même temps. si qn a des conseils, je suis toute ouïe...

demain je pense que je vais prendre rdv chez le véto car Arielle se gratte beaucoup et le véto du refuge soupçonne une atopie... quant à Izzie, elle boit énormément et je me demande si c'est normal car c'est vraiment beaucoup... affaire à suivre...

voilà les dernières news. ce soir, Dolly et Frimousse vont encore plus apprécier de dormir sur le lit avec pôpa et môman. les 2 petites nouvelles dorment dans la chambre aussi mais toutes les 2, blotties dans le même panier.

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4