Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage

Aller en bas 
+2
thouroude
chantal01
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyVen 22 Déc - 19:12

Je crois bien que tu l'as eu avant l'heure ton Noël ma Frimousse ! Tellement contente de te voir aussi heureuse et dorlotée cheers

bonnes fêtes de Noël à toute la famille FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 3389040481
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 10:14

grande nouvelle!! Frimousse a eu son pôpa à l'usure : elle dort enfin sur le lit Laughing et elle apprécie beaucoup ses petites vacances chez sa mamie paternelle. bizarrement, ici la petite crapule est propre et lorsqu'on la descend dans le jardin de la résidence, elle ne met pas 3 heures à faire pipi... j'essaierai de la promener en laisse dans mon jardin, peut-être que ça la rassure de savoir qu'on est au bout du fil...

et puis ici pôpa et môman sont souvent dans le canapé et ça c'est trop bien pour avoir encore plus de papouilles car à la maison, môman court souvent partout dans la maison... No

sinon, la famille va bientôt s'aggrandir : finalament, il y aura donc la petite canichette abricot de 9 ans qui va nous rejoindre en janvier mais en compagnie d'une de ses copines d'élevage, une bichon frisée de 4 ans que l'éleveur jette car ses petits sont morts et elle ne lui sert donc à rien en tant que reproductrice; la pauvre, malgré son jeune âge, son utérus est déjà complètement abîmé No donc la belle va venir aussi à la maison, je pense que ça plaira à Frimousse d'avoir un petit clône!!

bises!!
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMar 26 Déc - 19:21

Trop belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMar 2 Jan - 14:08

Oh la coquine (pour le pipi) c'est fou, à la maison elle ne faisait que dans le jardin, très peu en promenade. !!!

Deux copines d'un coup !!! Nous aurons des photos hein !!!

Il va falloir partager les genoux de ton pôpa Frimousse Wink Wink Ce sont deux petites puces qui ont bien de la chance de trouver une si gentille famille

Bonne année, et grosses caresses à la "meute"
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyVen 5 Jan - 20:40

oh ben non, évidemment que je ne mettrai pas de photo Laughing Laughing

en attendant quelques photos de la miss et de sa vie difficile
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3410
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3411
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 9:46

Oh les adorables puces, Petite Frimousse tu es trop mignonne avec ta petite langue dehors !!!
Alors !!!! bounce bounce bounce Les copines ?
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 13:07

les copines arrivent le samedi 20/01!! tout est prêt, gamelles, croquettes, pâté, médailles et paniers. y a plus qu'à!!
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyDim 7 Jan - 14:40

Nous avons reçu hier la carte d’ide De Moumousse. Elle est donc maintenant officiellement notre fifille!! Un beau cadeau pour son anniversaire qui était vendredi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 18:21

Alors Frimousse ? tes soeurettes sont arrivées ? elles sont sympa ? jolies ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyDim 21 Jan - 21:23

coucou...

oui Moumousse a accueilli ses 2 nouvelles soeurettes. la miss est un peu perturbée, comme nous tous finalement, mais ça va passer. bon elle régresse niveau propreté car Arielle et Izzie n'ont jamais connu la vie en maison. je ne sais pas trop comment faire d'ailleurs pour éduquer les 3 en même temps. si qn a des conseils, je suis toute ouïe...

demain je pense que je vais prendre rdv chez le véto car Arielle se gratte beaucoup et le véto du refuge soupçonne une atopie... quant à Izzie, elle boit énormément et je me demande si c'est normal car c'est vraiment beaucoup... affaire à suivre...

voilà les dernières news. ce soir, Dolly et Frimousse vont encore plus apprécier de dormir sur le lit avec pôpa et môman. les 2 petites nouvelles dorment dans la chambre aussi mais toutes les 2, blotties dans le même panier.
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3512
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3513

Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:00

Rhooo qu'elles sont mimis tes nouvelles tites soeurs Frimoussette I love you

qu'a dit le véto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 19:48

Et ben pour commencer, elles ont toutes les 2 une gale d’oreille donc traitement. Arielle, la canichette, a aussi des champignons aux pattes donc bain d’imaveral 2 fois par semaine. Pour l’atopié il n’a pas encore fait les analyses mais lui aussi pense qu’elle est allergique au vue de l’etat de ses oreilles.. quant à izzié la petite bichon, si elle boit autant, c’est le stress, ou du moins c’etait car il est vrai que ça s’est calmé.

En tout cas, il y a comme 2 « clans » Arielle et Izzie ne se quittent pas et dorment toujours l’une contre l’autre. Et Dolly et Moulousse, les « cheftaines » qui étaient là avant... d’ailleurs Moumousse le dit clairement à Izzie puisqu’elle essaie régulièrement de lu faire pipi dessus.... Dolly, elle, c’est l’autorite naturelle !!

Voilà voilà !!

Moumousse
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Ae3ac210

Arielle et Izzie


FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 698c4410

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 07a19010
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyVen 26 Jan - 20:14

oups !! la gale d'oreilles ... contagieux !!!! idem champignons ... Sad

Tu ferais mieux de ne pas trop t'approcher (même pas pour leur faire pipi dessus, voyouse) Moumousse !

Elles sont toutes bien belles vos petites adoptées Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptySam 27 Jan - 18:57

jolie fratrie cette famille frisettes !
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMer 31 Jan - 17:08

coucou...

j'aurais besoin de petits conseils... depuis que les 2 autres puces sont arrivées, Moumousse régresse niveau propreté. il semblerait qu'elle marque, autant la maison que l'autre petite bichon, sur laquelle elle essaie systématiquement de faire pipi... qu'est-ce que je peux faire ? parce que là, ça devient vraiment obsessionnel...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyJeu 1 Fév - 18:54

Bonsoir, Frimousse montre son mal-être ; elle croyait être la dernière arrivée et appréciait son statut et la place qu'elle prenait dans vos vies, donc elle acceptait bien la copine et là, non seulement vous lui amenez 2 autres chiennes ... mais surtout une autre bichonne !!!

C'est une chose que j'ai remarqué depuis que j'accueille des chiens : ils se reconnaissent par race !!

Pour ne parler que des miens, mon Vauxo (croisé york) ne joue qu'avec des yorks, même mâles ...

Féérie, ma Coton de Tuléar est super heureuse dès qu'une autre Coton arrive et passe son temps collée à elle ...

et ma Betsy (shih tzu) est malheureuse comme les pierres dès qu'il y a une autre shih tzu à la maison ... Heureusement pour moi, elle n'agit pas comme Frimousse mais elle reste dans son coin et fait semblant de dormir nuit et jour ...

Dans le cas de Frimousse, c'est compliqué vu qu'elles sont arrivées "dans un mouchoir de poche" ; la disputer ne ferait qu'aggraver le problème car elle serait encore plus malheureuse et jalouse ; et la "congratuler" lui ferait croire qu'elle a raison de faire ça.

Vis à vis d'elle, il faudrait ignorer l'autre au maximum ... mais c'est injuste pour celle qui vient d'arriver ; je pense qu'il faudrait faire appel à un bon comportementaliste qui vienne à domicile, voir comment ça se passe, à quel moment, ce qui déclenche etc ..., bref travailler avec les chiennes in situ.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyJeu 8 Fév - 9:43

Oh la la, vous avez beaucoup de courage, 3 à aider en même temps !!!! Mais j'ai bien senti que vous avez des énormes coeurs bien assez grands pour cajoler vos 4 princesses.

Heureusement que la grande soeur est bien dans ses papattes c'est peut être elle qui va régler tout ça.
Comme vous devez vous occuper beaucoup des deux petites dernières pour les soins et pour leur apprendre la vie de maison, et que Frimousse est déjà très attachée à vous et Dolly, je crains fort qu'elle vous fasse une grosse crise de jalousie. Peut être essayer dans un premier temps de la séparer de Izzie. Mais c'est difficile sans en frustrer une. C'est vrai qu'un comportementaliste est certainement une excellente solution.
Grosses caresses ma jolie Frimoussette, soit gentille avec tes soeurs qui elles aussi ont vécu des choses difficiles.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMar 13 Fév - 21:51

coucou tout le monde!!

bon Frimoussette va mieux, même si elle essaie toujours de temps en temps de faire pipi sur Izzie mais les 2 soeurs diaboliques font beaucoup dodo ensemble et aime se chamailler gentiment.

le temps va apaiser les choses et toutes les 4 sont tellement mignonnes et en demande.

voici quelques photos de notre tribu de frisettes

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_0010
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3521
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3522
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3523
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3524
Revenir en haut Aller en bas
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 16:03

véritable cas de maltraitance.. du canapé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMer 14 Fév - 19:08

que des bonnes nouvelles alors ! super, notre petite Frimousse a su s'adapter et voir le bon côté des choses : une tite jumelle, ça ne se refuse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyLun 19 Fév - 19:26

je suis allée chercher Florida à l'élevage, le même que celui de Frimousse, et j'ai raconté à l'éleveuse le comportement de Moumousse ; elle n'a pas étonnée car comme moi, elle a remarqué que les chiens se reconnaissent par race et même qu'elles sont plus méchantes avec leurs congénères de même race que de races différentes.

Je comprends maintenant ce que j'avais observé dans de nombreux élevages : des box souvent de 3 (parfois plus) chiennes = 3 races différentes mais tailles comparables
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMar 20 Fév - 18:21

C'est petite Moumousse dans le panier près de son Pôpa chéri????

J'en suis presque certaine, la place est trop bonne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyMer 21 Fév - 18:09

oui oui oui, c'est bien la miss qui est à côté de SON pôpa...heureusement que c'est moi qui donne à manger, sinon, je crois que je n'existerais pas...

les petites tensions entre Moumousse et Izzie sont toujours là mais ça ne va pas très loin car Izzie est très soumise et se couche tout de suite devant moumousse.. c'est plus embêtant quand Moumousse veut marquer sur Izzie qui se trouve sur le canapé.. Evil or Very Mad coquine celle-là alors..

allez, quelques photos de la difficile vie de Moumousse qui m'a virée de mon oreiller

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3615
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3613
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_3614


Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptySam 18 Aoû - 18:04

Frimousse est bien triste depuis une semaine ; sa grande soeur DOLLY qui l'avait si gentiment accueillie au sein de sa famille a franchi le pont de l'Arc en Ciel suite à de gros soucis de santé Sad

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_4110
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 EmptyVen 26 Oct - 19:23

Moumousse a accueilli une autre petite jumelle : Indie, adorable petite bichon frisé de 5 ans, même usine, même âge qu'Izzie, d'où sa venue. Arielle et Moumousse sont un peu plus mamie et râlent sur Izzie lorsqu'elle les sollicite pour jouer. la pauvre... donc Indie nous a rejoint samedi dernier. elle s'adapte tout en douceur et bientôt les séances de jeu avec sa jumelle seront quotidiennes!!

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 56208111
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_4315
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Img_4314
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» GYPSIE, douce Bichon Frisé de 7 ans, réformée d'élevage
» IPIE, adorable bichon frisé de 5ans1/2, réformée d'élevage ... élevée en famille
» Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans
» In my Heart, rebaptisé INDIANA, réformé d'élevage mâle, bichon frisé de 8 ans
» FRIPONNE, Bichon Maltais de 9 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: