forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 7 Déc - 18:23

Bon, la demande d'adoption a été validée, l'adoptante et la FA mises en relation, le contrat d'adoption préparé et envoyé ... mais ... on en est où ????

ça serait gentil de nous tenir au courant les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 7 Déc - 23:08

Oups pardon... Frimoussette nous rejoint samedi après-midi cheers et promis, les photos decson arrivée suivront au plus tard le dimanche Razz

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 7 Déc - 23:08

Plus que 2 dodos!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 8 Déc - 10:12

elle prépare son petit bagage alors ...
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 9 Déc - 11:04

On arrive ma petite puce. Papa, maman et Dolly

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 9 Déc - 13:48

Alors ? tous réunis ?
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 9 Déc - 16:10

C'est parti pour une vie de rêve !!!  la princesse vient de partir avec ses nouveaux parents et sa grande soeur. La belle Dolly a 13 ans, très tonique pour son age !!!

Magnifique la grande soeur.

Avec sa môman au moment du départ

Dans son nouveau panier dans la voiture

Mais quand la voiture a démarré, elle est passée sur les genoux !!! Oh la coquine
Les belles demoiselles vont passer dans un magasin pour les animaux en rentrant, pour choisir un nouveau collier pour Frimousse et acheter des friandises.
Une super douce vie commence pour ma princesse Frimousse. Longue vie ma belle.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 9 Déc - 16:33

Merci Lydie pour ces belles photos et ce reportage de bonheur (enfin, un peu triste pour toi quand même ... mais bientôt Folie va arriver Wink )

Dolly promène toujours sa peluche comme ça ou alors elle fait bien comprendre à sa nouvelle petite soeur qu'elle veut bien partager les bisous, mais pas ses joujouxxx ??? lol
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 9 Déc - 18:50

coucou tout le monde

toute la petite famille est bien arrivée à bon port. Frimoussette est un peu perturbée et court partout, en se postant surtout devant les portes et portes fenêtres, comme pour voir si tatie Lydie ne serait pas derrière.. là elle s'est enfin posée avec nous sur le canapé.
bon aller, il faut laisser le temps au temps et la miss va se faire à sa petite vie de princesse!!

j'essaierai les photos demain

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 9 Déc - 21:03

maintenant les 2 miss font dodo sur le canapé devant la télé. en tout cas, Frimoussette est vraiment un petit amour, contente si on lui parle, en demande perpétuelle de calins.
j'ai mis sa photo en signature. et mon avatar, c'était notre petite Cindy.

sinon pour répondre à la question d'Annie, Dolly trimbale souvent ses jouets comme ça. c'est sa manière à elle de jouer, elle veut qu'on essaie de lui prendre pour pouvoir râler. ce n'est pas pour dire à Frimousse que c'est à elle, c'est plutôt pour prévenir les 2 pattes qu'elle ne le donnera pas..

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 10 Déc - 12:21

Coucou,

C'est tatie, je suis heureuse que les deux miss s'entendent bien, je suis certaine que petite Frimoussette va très vite prendre ses habitudes dans sa maison, et puis comme il y a des mains pour la caresser et des genoux pour dormir, c'est le top !!!! .
Par contre c'est pour Muffin que c'est le plus difficile, il nous fait sa petite dépression comme d'habitude. Il cherche Frimoussette, il a fait un petit pipi hier soir, devant nous !!!  il est même resté pendant 1h sur mes genoux hier soir, alors qu'habituellement il descend au bout de 2 minutes.
Pas toujours facile d'être un copain FA. Mais je redouble d'attentions, promenades, câlins. Je gagatise !!!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 10 Déc - 14:14

ooohhh ! pauvre Muffin Sad

c'est vrai pas drôle quand les accueils partent, mais ça permet de faire plein de connaissances Laughing
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 10 Déc - 14:25

je suis fière de moi Chou29 Wink j'avais tout de suite reconnu Frimoussette en signature et compris que votre avatar était Cindy puisque je ne reconnaissais pas Frimousse king

merci pour les nouvelles des 2 puces, elles semblent bien s'entendre I love you
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 10 Déc - 18:12

oh ben suis un peu triste quand même pour le petit Muffin... vivement qu'il ait à nouveau de la compagnie, ça va lui changer les idées.

ici Moumousse s'habitue doucement. elle est raide amoureuse de mon mari Eric qu'elle ne quitte pas d'une semelle. demain, elle va être déçue quand il va partir travailler...

la journée s'est bien passée et la nuit aussi d'ailleurs. voilà voilà. moumousse fait bisous à sa tatie et à son copinou et dit un grand merci à Annie!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 10 Déc - 18:19

Profite bien de ta nouvelle vie ma tite Frimousse, tu as tout pour être heureuse jusqu'au bout de ta route mon pti coeur cheers
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 10 Déc - 22:46

Trop mignonne la belle Dolly recroquevillée dans son panier préféré bien qu'un peu petit pour elle. Rolling Eyes Rolling Eyes
C'est drôle lors de votre venue, Frimousse a passé son temps sur tes genoux, je sentais bien qu'Eric avait très envie de la prendre mais il devait ne pas vouloir la brusquer.

J'espère que Dolly ne va pas être jalouse, c'est toujours difficile de partager son papa et sa maman.
Pour Muff pas de problème ça lui fait toujours ça quand un tinou est adopté, ou même quand son copain Ice repart après les vacances. Mais il se remet vite.
Grosses caresses aux deux belles
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 11 Déc - 18:43

salut les filles. après une nuit très agitée, puisque Frimousse a vomi et a eu la diarrhée (sûrement le stress et le changement d'alimentation), la journée a été bien plus calme. elle s'est finalement plutôt bien accommodée de l'absence d'Eric et a été fort sage.
ce soir nous sommes allées voir le véto pour un petit bilan. elle donc été vaccinée contre la rage et la pyroplasmose. et nous avons appris que la cataracte commençait sur les 2 yeux. elle a aussi une petite otite dans chaque oreille et la belle doit perdre 1kg:affraid:

par contre, je ne sais pas trop comment faire pour lui apprendre la propreté. lorsque l'on sort dans le jardin, elle ne fait que nous suivre; on fait un pas, elle fait un pas. on s'arrête, elle s'arrête. elle ne renifle pas par terre, et n'est pas non plus intéressée par ce que fait Dolly. du coup, si quelqu'un a des conseils pour m'aider à lui apprendre, je suis preneuse... car elle ne semble pas comprendre tout ça. si je la prends sur le fait dans la maison, je fais la grosse voix, et elle est contente, elle remue la queue et me fait fête... dehors, si par miracle, j'obtiens un pipi et que je la félicite grandement, on dirait que ça ne lui fait ni chaud ni froid...je suis un peu perdue..

voilà les news de ma petite Momousse!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 14 Déc - 18:08

Bon, alors Frimoussette, tu as repris tes bonnes habitudes ? tu étais propre chez Lydie ! je comprends que tu sois perturbée ma puce, mais il faut montrer que tu as de bonnes manières Very Happy

je ne peux pas vous aider car chez moi, elle n'était pas propre, mais c'est très difficile à obtenir vu que certains de mes vieux chiens sont incontinents ; comment faire comprendre à des réformées d'élevage qu'elles - elles doivent attendre qu'on ouvre la porte pour aller dehors (souvent sous la pluie en Normandie) faire son petit pissou ... Neutral
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 14 Déc - 20:45

coucou tout le monde!! aujourd'hui Moumousse a été chez le coiffeur. et elle est toute belle. on voit beaucoup mieux ses jolis yeux et sa petite langue qui pendouille flower

les nuits commencent à être un peu plus calmes. je lui donne du kaopectate et du prifinial et nous sommes passées au pâté specific weight reduction, ce qui devrait l'aider à perdre son petit bidon!!
nous sommes passés aux récompenses lorsqu'elle fait pipi dehors mais lorsqu'on la sort, elle ne semble pas comprendre ce que l'on attend d'elle et elle reste debout à côté de nous à attendre. même si Dolly vient de faire ses besoins, cela ne semble pas l'intéresser, elle ne renifle pas. mais bon, on finira par y arriver.

la miss est un petit pot de glue, en particulier avec mon mari sur qui elle a jeté son dévolu et qu'elle suit à la trace lorsqu'il est à la maison.

voilà les news!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 15 Déc - 10:23

Merci pour ces nouvelles, elle reste à côté de vous dehors parce qu'elle a peur de vous perdre, ça viendra, ne vous inquiétez pas Smile

pour insérer des photos sur le forum, pourriez-vous passer par là :

plutôt que d'utiliser C*****age qui m'oblige à éditer vos posts pour les remettre à la bonne dimension Wink

c'est plus facile pour admirer votre petite Moumousse sunny
nonospain

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 15 Déc - 13:02

Trop belle la petite Frimousse. Je suis très contente pour elle
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 17 Déc - 19:46

ok ok, je vais essayer votre raccourci, sauf si je veux continuer à vous embêter Twisted Evil

Frimousse va bien, même si les diarrhées, qui étaient passées, sont revenues. hier nous sommes donc retourné voir tonton véto, et elle a du panacur en pkus du kaopectate et du prifinial, plus aussi du

elle est toujours aussi amoureuse de mon mari, de toute façon, je ne peux pas lutter, ce sont nos poilus qui choisissent flower
aujourd'hui nous avons eu du monde à la maison et la miss était ravie de voir de nouvelles têtes. elle leur a fait fête et câlins

voili voilou vous savez tout!!

trop dur quand môman nettoie le sol affraid

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 18 Déc - 18:51

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 18 Déc - 20:15

que c'est dur la vie !!!!
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 22 Déc - 17:51

et demain, les 2 puces partent avec pôpa et môman passer noël chez mamie paternelle dans le sud. a bientôt santa

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant