forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 19 Nov - 17:34

Très heureuse d'avoir fait votre connaissance par tel tout à l'heure ; les formalités sont lancées Laughing

A très vite pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 20 Nov - 18:46

Bonsoir,
Je suis Lydie la FA de l'adorable petite Frimousse. Je suis si heureuse que la puce ait pu vous faire craquer.
Nous l'avons depuis un petit peu plus d'un mois, et votre demande arrive bien, Frimoussette est déjà très attachée à nous, et nous à elle, c'est le plus difficile quand on est FA.
J'espère de tout coeur que votre demande aboutisse, vous ne retrouverez pas votre petite Cindy, mais je vous promets un gros coup de coeur pour la câlinette, elle est très jolie, et quand elle vous regarde avec ses deux billes presque noires vous ne pouvez que craquer. Je vous envoie ce mail avec Frimousse sur les genoux, elle est lovée dans mes bras, le lundi est le jour ou je travaille à Paris et même si elle n'est pas seule, mon mari étant à la maison, les retrouvailles le soir sont très intenses. Elle est très très sociable, c'est même incroyable pour une réformée, elle accueille gentiment les personnes même inconnues.
Je croise les doigts.
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 21 Nov - 8:11

bonjour! que je suis contente de vous lire!! oh oui Frimousse nous a fait fondre, et le temps nous paraît bien long, même si nous sommes bien conscients qu'il faut du temps pour tout organiser. je dois avouer que je ne sais pas comment vous faites, cela doit être vraiment dur de recevoir ces petits loups et de les laisser repartir quand un lien fort s'est créé. mais heureusement que les FA existent, quand on peut, les loulous y sont bien mieux qu'en box.

je suis bien consciente que je ne retrouverai pas Cindy, et c'est aussi pour ça que Frimousse nous fait craquer. visiblement son caractère a l'air d'être à l'opposé de celui de Cindy. en effet, lorsque nous l'avons accueillie, c'était normalement pour lui offrir une fin de vie confortable, les 3 vétos consultés étaient d'accord sur le fait que ce serait pour moins de 6 mois. et notre puce s'est accrochée 4 ans, 4 années qui lui ont montré que la vie pouvait être belle. la relation a été très forte et fusionnelle car elle n'avait d'yeux que pour son pôpa et sa môman, les autres humains restaient des choses dont il fallait se méfier. tout ça pour dire, que Cindy nous a fait découvrir les bichons frisés, donc nous avions envie d'en reprendre une et si son caractère est différent, au moins, on n'essaiera pas les comparaisons hasardeuses.

voilà des photos de Dolly, la canichette et Cindy
très bonne journée!!

et le coton de mes parents que la miss verra régulièrement si elle peut venir chez nous

chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 21 Nov - 8:13

oups désolée, je crois que le format des photos est un peu bizarre...

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 21 Nov - 10:23

en effet Laughing
j'ai essayé de "réparer", j'espère que je ne me suis pas trompée de photos ... (j'avais déjà eu ce problème sur le courriel que vous m'aviez envoyé Wink )
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 21 Nov - 20:36

merci pour les photos!! et vivement que les choses puissent se faire!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 22 Nov - 18:40

Oh les jolies petites chiennes !!! que des blanches!!!! Smile Smile (Ca c'est pour Annie) Avec une magnifique Coton !!
Oh je croise les doigts, les bras, les orteils enfin tout !!!! Je pense que vous êtes juste la bonne famille pour Frimousse.
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 22 Nov - 18:55

Quelques photos, j'ai fini par acquérir un panier un peu plus grand, il fallait au moins ça pour que mes doudous partagent un peu plus confortablement leur couche !!! Razz Razz

chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 22 Nov - 18:57

ça c'est gentil, je pense que la puce serait heureuse avec nous et nous avec elle. y a plus qu'à attendre. elle est trop mignonne cette petite, on a juste envie de la bidouiller . et son copions n'est pas mal non plus flower
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 22 Nov - 18:59

oups, BISOUILLER, mon pc change les mots tout seul...

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 22 Nov - 19:07

la prévisite est lancée, on attend le résultat ... sinon, ça servirait à quoi d'en faire une, hein Lydie ? Laughing

Elle est vraiment superbe maintenant que son poil repousse la Frimoussette !! I love you
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 24 Nov - 20:05

bon pré visite prévue mardi soir. donc encore 4 dodos.. mais après ? combien de dodos avant de voir la pupuce ? j'espère que ça va venir vite!!

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 24 Nov - 20:23

après ? le temps de s'occuper de la paperasserie Wink

mais chaque chose en son temps Laughing Laughing Laughing
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 26 Nov - 20:01

bounce bounce bounce bounce
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 26 Nov - 20:11

en tout cas la puce est très attendue ici, même si Dolly ne le sait pas encore. mais je pense qu'elle sera heureuse car j'ai l'impression qu'elle s'ennuie un peu depuis le départ de sa copine... et nous on a juste envie de bisouiller la petite puce!!

et là, j'ai juste envie de passer mon pc par la fenêtre, il ne veut pas me laisser "écrire" le smileys...

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 29 Nov - 9:31

Alors !!!! bounce bounce bounce
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 29 Nov - 9:50

pas de compte-rendu pour l'instant ...
Tout le monde est bénévole, y compris la pré-visiteuse, il faut lui laisser le temps de finaliser Smile
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 29 Nov - 10:46

Ben moi je peux juste vous dire que la visite s’est très bien passée. Et c’est déjà pas mal ! cheers

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mer 29 Nov - 12:08

Laughing Laughing Laughing
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 30 Nov - 18:30

alors, quelqu'un a des news ?

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 30 Nov - 19:16

CR reçu, mais j'ai demandé des précisions complémentaires Embarassed
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 30 Nov - 19:56

Ah, pas de soucis j’espère... Crying or Very sad

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 3 Déc - 11:23

Coucou, comment vas-tu petite Frimoussette ?
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 3 Déc - 18:51

Tite Frimoussette va bien Smile

on se parle demain Chou29, j'ai toutes les réponses (favorables) à mes questions ... Laughing
chou29

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 3 Déc - 18:54

Génial !! cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant