forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Ven 21 Juil - 17:11

Une petite chienne (5,8 kg) mais surtout un petit pot de glue !! Elle a du connaître une autre vie avant de se retrouver en élevage car elle adooore les câlins qu'elle sait très bien réclamer en se mettant debout bien droite près de l'humain Laughing
et ... à peine arrivée à la maison, qu'elle était déjà étalée de tout son long sur le canapé flower

Toutefois, elle n'a pas du avoir une vie très facile car il lui manque les incisives du bas et il a fallu lui arracher 3 autres dents lors du détartrage que nous avons fait pratiquer en même temps que sa stérilisation il y a 2 jours.

Comme déjà dit, elle est (plus qu') OK humains, mais aussi tous congénères et chats Smile Un vrai petit amour sur pattes quoi I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 26 Aoû - 17:49

Frimousse est une machine à câlins, un petit pot de glue ... mais personne ne s'intéresse à elle Sad
Pourtant elle est jolie tout plein :

chantal01

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Sam 26 Aoû - 20:21

c est vrai qu elle est bien séduisante cette jolie Frimousse
pauvre petite bestiole, déjà 5 dents en moins à 6 ans... elle n a pas dû être trop bien soignée jusque là... merci à vous de l avoir retirée de ce mauvais endroit...
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 25 Sep - 18:27

coucou petite louloute, alors tu arrives quand chez tatie Lydie? Muffin se languit d'un copain pour jouer !!!!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 25 Sep - 18:34

Alors Lydie, je te montre ma nouvelle bouille ... tu te moques pas hein ?

Euuuhhh ... au cas où tu ne t'en douterais pas ... on a eu la même toiletteuse Féérie et moi Sad
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 25 Sep - 18:34

Tu veux bien de moi quand même dis ?
chantal01

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 25 Sep - 19:18

mais elle est superbe cette petite puce ! aurait elle un complexe de la coupe de poils ? elle est réussie ! pas de souci, Frimousse, tu es bien jolie !
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 26 Sep - 17:43

Elle a peut être moins de "trous" dans sa belle touffe que Féérie !!! Ca lui fait une bien belle petite bouille les poils courts. A très bientôt petite Frimousse, je t'attends et Muffin aussi.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 28 Sep - 17:54

Coucou Tatie Smile J'arrriiiiiiiiivve !!!!
je pars dimanche en mi-matinée et avec l'aide de 4 personnes qui se relaient pour m'emmener jusqu'à toi, j'arriverai dans la soirée ! Je laisserai en chemin Altesse qui fait un bout de route avec moi (le lapin aussi hihihi) et poursuivrai toute seule comme une grande sunny

Suis un peu triste de quitter ma copine Etoile (elle et moi on dort souvent blotties l'une contre l'autre) mais bon, elle va vite rejoindre SA famille bien à elle Wink
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 5 Oct - 18:50

Après son grand voyage, notre mignonne bichonne est arrivée juste à point pour se blottir dans les bras de sa tatie Lydie ! on la comprend après ce long voyage Wink

chantal01

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 5 Oct - 19:22

tu as bien raison petite Frimousse, prends possession des lieux, et des bras !
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 8 Oct - 14:29

L'adorable petite Frimoussette a vu son panier occupé par un petit intrus que j'ai en garde pour quelques jours. Et oui à la maison il faut partager !!! Et ça fait des photos trop choupinettes.

thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 8 Oct - 14:30

Mince j'ai mis les deux mêmes ...

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 8 Oct - 15:16

oh sont trop mignon(ne)s tous les 2 sunny
chantal01

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Dim 8 Oct - 19:03

ça sera dommage de les séparer, ils semblent si bien installés ainsi...
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Lun 9 Oct - 20:33

Mais où je suis tombée!!!! mais quelle famille!!!! maintenant c'est Muffin qui vient pour partager mon panier, jamais tranquille !!!
nonospain

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 10 Oct - 14:09

La petite Frimousse est adorable. Dès qu'elle nous voit c'est la fête et des câlins et des bisous....entre elle et Muffins c'est le bonheur
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 10 Oct - 16:02

il est pas un peu petit pour vous deux ce panier ? je te comprends Frimousse ... dur-dur de partager Wink même avec un aussi mignon copain que Muffin
chantal01

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Mar 10 Oct - 19:07

ça s appelle la crise du logement !!
thouroude

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 12 Oct - 14:47

La puce n'a presque plus "d'oublis" à la maison, et n'aboie pratiquement pas sauf si Muffin commence.

C'est une très gentille petite chienne qui je vous le promets, n'est quand même pas toujours dans son panier. La preuve en photos

Elle joue aussi, pas très longtemps, Muffin est un peu trop vif pour elle, mais elle a le dessus régulièrement pendant les "bagarres".

Si mignons de dos aussi
chantal01

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   Jeu 12 Oct - 17:05

he bin voila... quand le panier est trop petit... on ne se sépare pas pour autant, on dort par terre !
ils sont bien beaux ces 2 p'tits loulous...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage   

FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1