forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Jeu 9 Fév - 17:56

Unès profite de son arrêt dans la campagne sarthoise pour se faire dorlotter pendant que la suite (samedi) et la fin (dimanche) de son covoiturage s'organise.

Elle a emporté son doudou avec elle et s'y accroche ...

sauf quand elle profite du lit :

ou bien va se promener dans le jardin :

Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Jeu 9 Fév - 18:14

holala Bichette, tu es vraiment craquante... tu es une canichette naine mais ton doudou n est pas nain dis donc !! et tu as un copain/copine là, t inquiète, tu auras 3 frères et une soeur, tu ne manqueras pas de compagnie !
jeudi soir... il me semble que dimanche ne sera jamais là...
merci à vous tous qui vous êtes organisés pour que ma petite Mère puisse rejoindre sa nouvelle maison...
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Sam 11 Fév - 9:30

encore un grand jour ma petite Mère hein.. tu vas en faire des km et en découvrir de gentilles personnes..
et demain, c est le grand jour.. on t attend tu sais...
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Sam 11 Fév - 10:09

pas de nouvelles du covoit en cours, mais voici les dures photos de la vie d'Unès en FA de transit prises hier :

chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Sam 11 Fév - 10:31

merci ! il semble que sa FA de transit en prenne grand soin de cette petite Mère fragile ! un grand merci à elle ! et toujours le fidèle doudou...
Belem

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Dim 12 Fév - 16:48

chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Dim 12 Fév - 16:55

merci ! ça y est, ma petite Mère est chez elle depuis la fin de matinée, elle est absolument adorable, toute petite crevette, qui s est adaptée à tout (y compris à mes genoux quand je suis assise !), bien gentille, adoptée par la fratrie sans trop de grognements, merci de me l avoir confiée ! et merci à toutes les gentilles personnes qui se sont organisées pour qu elle arrive chez elle !
Belem

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Dim 12 Fév - 17:22

chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Lun 13 Fév - 9:24

bonjour ! juste pour rassurer (s il en était besoin !) tout le monde : ma petite Unès a passé une bonne nuit, bien tranquille...
et elle a déjà pris les "mauvaises habitudes" de sa nouvelle maison... comme le reste de la fratrie, quand je déjeune, elle attend son petit moreau de tartine, et son petit morceau de pâté (parfois ça sera du fromage !) quand un de ses frères prend ses médicaments du matin, ça va, elle s est vite adaptée à nos façons de faire et n en paraît pas traumatisée !!
en ce moment, elle est sur mes genoux, elle ne supporte pas d être par terre si je suis assise (et je la comprends !!) c est vraiment une adorable petite Mère et je suis bien heureuse qu elle soit venue à la maison poser ses valises de façon définitive
Belem

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Lun 13 Fév - 12:37

génial
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Ven 17 Fév - 17:59

quelques nouvelles de ma petite Unès (actuellement sur mes genoux, bien sûr, c est sa place quand je suis assise !), tout va bien ! j ai eu un peu peur car elle avait tendance à vomir... j ai revu ma façon de faire.. il faudra l habituer petit à petit seulement aux gourmandises quotidiennes (du genre tartine, pâté ou fromage..) et en effet, avec ses croquettes, bien réhydratées et juste un peu de pâtée, tout va bien... on va y aller progressivement hein !
sinon, cette petite Mère adore les balades (en laisse, hors du terrain clos, je n ose jamais lâcher mes chiens...)... et passe de bonnes nuits sous ma couette ! c est vraiment une crème cette petite toutoune (à titre anecdotique, , elle dort à ma droite.. et ma Jades à ma gauche... les 2 sous la couette !!! elles sont frileuses mes petites dames !)
Belem

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Ven 17 Fév - 18:22

chantal01 a écrit:
quelques nouvelles de ma petite Unès (actuellement sur mes genoux, bien sûr, c est sa place quand je suis assise !), tout va bien ! j ai eu un peu peur car elle avait tendance à vomir... j ai revu ma façon de faire.. il faudra l habituer petit à petit seulement aux gourmandises quotidiennes (du genre tartine, pâté ou fromage..) et en effet, avec ses croquettes, bien réhydratées et juste un peu de pâtée, tout va bien... on va y aller progressivement hein !
sinon, cette petite Mère adore les balades (en laisse, hors du terrain clos, je n ose jamais lâcher mes chiens...)... et passe de bonnes nuits sous ma couette ! c est vraiment une crème cette petite toutoune (à titre anecdotique, , elle dort à ma droite.. et ma Jades à ma gauche... les 2 sous la couette !!! elles sont frileuses mes petites dames !)
flower un bonheur dans toute sa sérénité je vois ,pour les repas perso avec Dana je lui met sa ration en 3 fois comme ça elle mange tranquille et sait qu'elle en aura encore...les câlins la récompense suprême je dirai hihihi
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Ven 17 Fév - 19:47

ho oui, un vrai bonheur tranquille ! ici, les repas se font en 2 fois (il faut dire que la fratrie comporte 5 membres... séparés pour que chacun ait sa ration, d autant plus que les ingrédients ne sont pas identiques pour tous...) avec des petits retraités, j avais essayé en 3 fois mais j ai eu l impression qu en fait ils mangeaient moins bien donc je suis repassée à 2 et on a continué comme ça pour tout le monde..)
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Mer 12 Avr - 10:48

coucou, ça fait longtemps que je n ai pas donné de nouvelles de ma petite Mère... parce qu en fait, il n y a rien à dire de particulier !
c est une gentille crème qui poursuit son petit bonhomme de retraite, qui me rate environ 1 repas par semaine, sur 14, ça n a rien d affolant et qui chaque nuit vient vite se réfugier sous la couette ! les nuits sont fraiches hein !!
la journée, la porte sur l extérieur étant ouverte en permanence, elle va flâner dans le champ puis rentre comme elle le souhaite, flairant du côté du champ des poules ou vers la cabane de l âne...
elle ne joue pas avec les autres membres de la fratrie, elle est paisible ma petite Unès... et bien câline avec moi (et les humains en général !)
Belem

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Jeu 13 Avr - 8:09

flower
super les nouvelles ,tout va bien pour la puce c'est génial 
elle vit sa vie à son rythme zénitude ce qui est parfait 
merci pour elle en tout les cas
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Jeu 13 Avr - 8:10

c est un bonheur de l avoir en FA, et de la voir vivre !!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Jeu 25 Mai - 16:22

Quel que soit le temps ... Unès reste fidèle à son doudou :

même s'il lui arrive de préférer le lit de Chantal Laughing
chantal01

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Jeu 25 Mai - 19:35

ho que oui ma petite Mère vient volontiers sous al couette quand le lit est occupé...
thouroude

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    Mar 6 Juin - 23:00

Elle est trop adorable avec son gros nounours chien. vraiment craquante la louloute.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans    

UNES, douce mamie canichette naine de 14 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2