forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Mar 20 Fév - 18:45

bof ! internet, moi je ne cherche plus !! Laughing Laughing Laughing
Tant mieux ! on a gagné une superbe photo de plus ; c'est vrai qu'il est absolument magnifique ce Muffin, je ne me lasse pas de l'admirer I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Mer 25 Avr - 19:05

MUFFIN et NOUGATINE ont assisté à l'AG de dimanche dernier I love you I love you I love you

http://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Lun 7 Mai - 9:23

Oui un peu turbulents les deux loulous, mais ce sont les plus jeunes de l'asso, et la voiture puis la laisse une partie de la journée, c'est pas trop cool pour des gamins, habituellement ils courent en liberté dans le jardin, mais je les aime mes deux loulous. Sont si beaux !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   

MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2