forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Lun 26 Déc - 19:06

Notre bb a 3 mois aujourd'hui ; né dans un élevage, ce petit chien a été réformé car il avait un souci de glande de Harder que nous avons fait enfouir par notre vétérinaire la semaine dernière. Comme vous le voyez sur les photos APRES/AVANT l'opération a été un succès Very Happy

C'est un petit chien adorable, câlin, un peu foufou (quoi de plus normal à son âge) qui a besoin de compagnie ; il adore courir et sauter malgré sa petite patte arrière droite handicapée (malformation congénitale). Vu sa petite taille, cette malformation n'aura aucun impact sur sa vie ni sur sa santé dans le futur.

Regardez comme il est chou !

Photos prises APRES l'opération :

Photos prises AVANT l'opération :

Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 13 Juin - 18:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Mar 27 Déc - 11:48

Qu'il est chou, j'ai hâte !!!!!! geek geek
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Mer 4 Jan - 18:00

la surveillance post-op est terminée, et tout s'est super bien passé ; bb Muffin rejoint donc demain sa FA ... au grand soulagement de tous mes petits vieux Laughing

voici quelques photos de sa petite patte arrière droite qui ne plie pas mais comme vous le verrez, il peut la poser, même si elle reste un peu "en dehors" de l'axe normal :

thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Mar 17 Jan - 23:25

Très bientôt des nouvelles photos de notre petit feu follet.

Encore des problèmes de propreté mais je me suis renseignée et ça peut prendre du temps, alors nous le sortons beaucoup, il lui arrive de faire juste en rentrant, je ne l'ai jamais encore vu faire dehors, mais nous somme patients. Il n'aime pas être seul, et aboie beaucoup quand nous sortons sans lui, mais il est sage la nuit quand nous le laissons pour dormir. Il connait le non, et chut, il apprend très vite.
C'est un amour de bébé, vif, très joueur, et super câlin, bien dans ses papattes et heureux de vivre. Il aime les enfants, ses copains chats et ses congénères (des copains de promenade).
Il a déjà beaucoup grandi, qu'est ce que ça change vite les chiots !!!!!

Promis des photos rapidement
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Mer 18 Jan - 9:11

Bon alors, pas de vie en appart pour bb Muffin sinon gare aux méchants ( Wink ) voisins !!!

Merci de bien prendre soin de lui et de l'éduquer ainsi pour qu'il ait une belle vie dans la super famille qu'il ne manquera pas de trouver
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Jeu 19 Jan - 19:40

Désolée Lydie, je ne résiste pas à l'envie de mettre cette photo sur le fofo Wink
Je ne sais pas si je craque le plus pour Muffin ou son petit manteau, mais les 2 ensemble ... je fonds !!

thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Ven 17 Fév - 20:11

Quelques photos du beau Muffin qui grandit vite.

C'est un petit chien très vif, un peu turbulent mais c'est dû à son jeune age, c'est encore un bébé, très affectueux, il adore les enfants, les autres chiens et les chats.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Lun 20 Fév - 19:53

Il est vraiment magnifique ce petit bonhomme I love you I love you I love you
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Ven 24 Fév - 21:17

Trop chouchou ce p'tit bonhomme ! Quelle bouille à bisous !!

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Sam 22 Avr - 17:38

Une excellente nouvelle pour notre benjamin !! cheers cheers cheers cheers

Il est tellement trop choupinet que sa FA ne veut plus le laisser partir
chantal01

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Sam 22 Avr - 20:21

ha ça, ça fait plaisir ! le petit loulou est déjà bien habitué... et les adoptants aussi ! plein de bonheur !!
thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Dim 23 Avr - 9:07

Je suis aux anges bounce bounce , il a quand même fallu que le chouchou est un rendez vous d'adoption pour que Monsieur décide de le garder. Il faut dire qu'il est plus raisonnable que moi, je les garderais tous, les chats aussi, les oiseaux, les hérissons ....... Wink Wink Rolling Eyes geek
thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Dim 23 Avr - 16:05

Comme promis quelques photos du gentil et beau Muffin

Avec son grand copain Ice

En ballade en forêt

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Dim 23 Avr - 16:15

il est vraiment devenu tout beau !! je comprends que vous ayez craqué Laughing Laughing
thouroude

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Dim 11 Juin - 16:46

Un petit moment que je n'ai pas mis de photos de Muffin

Pour Annie, mais si il a gardé une très jolie couleur de poils   LOL

Muffin a des paniers partout, des coussins, des tapis, mais non il va se coucher et se rouler sur le sac où on a une réserve des graviers

Mais il ne rechigne pas à squatter ma chaise longue (il a une langue énorme pour son format je trouve)

Ma bouille !!!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Dim 11 Juin - 18:03

Bien sûr qu'il est beau votre petit bout ! il a juste perdu ses flammèches noires mais c'est un vrai petit coeur I love you
chantal01

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   Dim 11 Juin - 20:11

ha oui, il est absolument superbe !!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou   

MUFFIN, épagneul Tibétain sorti d'élevage - notre Bébé Tinou
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1