forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Mer 7 Juin - 8:26

Ah oui, c'est nettement mieux après le brossage Laughing

Et qu'est-ce qu'elle est craquante avec sa petite tête penchée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Sam 24 Juin - 13:39

Bonjour,
Ma petite princesse avait besoin d'une bonne douche après les grosses chaleurs.

Il faisait beau aujourd'hui pas trop chaud, alors......

Regardez comme elle est belle !!!  

Elle a été adorable, très très sage. Et elle ne m'en veut pas du tout. Par contre si vous aviez un truc pas trop contraignant pour elle pour les tâches jaunes autour de sa gueule?
Je vous envoie des léchouilles de sa part .
chantal01

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Sam 24 Juin - 20:13

que tu es jolie petite Era (en revanche pour le jaune... désolée, aucune idée.. mais cela n altère en rien ton élégance !)
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Dim 25 Juin - 9:36

c'est vrai qu'Era est vraiment devenue magnifique I love you

pour les taches jaunes, je sais qu'il existe des shampooings "spécial poils blancs" mais bon, c'est un peu agressif ...
thouroude

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Lun 26 Juin - 16:46

Je suis contente de la puce, elle vient m'accueillir quand je rentre du travail le lundi.

C'est génial les progrès qu'elle fait, il y a encore du travail, elle sursaute encore quand on arrive trop vite, craint toujours les enfants en bas age et les hommes, mais elle a vraiment beaucoup d'amour à donner, il lui faudra une famille très douce, mais elle est tellement calme et douce elle même qu'elle rend zen.
Era est un remède contre le stress.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Lun 26 Juin - 17:38

que ça fait du bien des bonnes nouvelles comme ça Smile de mieux en mieux dans sa peau la jolie Era, c'est vrai que sa vie passée ne l'a pas préparée à la gentillesse et l'attention des humains Shocked
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Ven 21 Juil - 16:50

Une belle demande pour notre jolie ERA ; l'adoptante potentielle doit venir la rencontrer chez sa FA (en compagnie de ses autres loulous) début août au retour de vacances de cette dernière ; ce qui tombe bien car l'adoptante, elle, est en congés en août et ainsi ERA pourrait s'habituer en douceur à son nouvel environnement sunny
thouroude

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Sam 29 Juil - 15:54

Ma jolie Era est partie avec Edwige, sa gentille adoptante. J'ai déjà des nouvelles, Era après une petite demi heure de route, est arrivée chez l'amie d'Edwige, elle a rencontré des congénères et des chats. Elle est toute contente et remue la queue.
Nous aurons probablement des nouvelles quand elle arrivera chez elle à Amiens. D'autres quatre pattes l'y accueilleront. cheers cheers
Des petites photos après sa toilette en vue de son départ.

Et au moment de son départ avec Edwigen, nous avions déjà remarqué qu'elle adorait la voiture.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Sam 29 Juil - 17:10

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Enfin douce ERA !! tu l'as TA famille à toi !! mais souviens-toi toujours de tes 2 familles d'accueil qui t'ont permis de comprendre que l'humain ne se résume pas à ces horribles personnages qui soit-disant "prenaient soin" de toi dans cet horrible élevage.

Profites bien de ton bonheur ma puce I love you
thouroude

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Dim 30 Juil - 11:30

J'ai d'excellentes nouvelles très régulièrement depuis hier au soir. Elle a bien voyagé pour son retour à Amiens, et a pris tout de suite ses marques. J'ai de belles photos, mais il faut que j'arrive à les envoyer de mon téléphone sur l'ordi, et ça avec mon téléphone c'est pas gagné.
Ce matin, j'ai eu une nouvelle photo de la belle que je semble divinement bien dans ses pattes, et je vous relaye les messages d'Edwige :
"la nuit c'est super bien passée, j'ai même eu le droit à la fête ce matin."
et
"Elle dort à mes pieds, je crois qu'une belle histoire d'amour commence, comme ma Baya, comme mon Achille et comme mes petits anges."
Génial, je suis tellement heureuse pour elle deux !!!!!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Dim 30 Juil - 19:41

cheers cheers cheers
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Sam 5 Aoû - 18:29

ERA nous présente sa famille à 4 pattes :

I love you
chantal01

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   Sam 5 Aoû - 19:52

jolie brochette de petits loups !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage   

ERA, jolie Coton de Tuléar de 8 ans, réformée d'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2