Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyMer 18 Jan - 9:08

Au contraire, je suis sûre qu'elle vous reconnaîtra !!

Merci pour ces belles photos et excellentes nouvelles de la belle I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 15:19

J'ai reçu des nouvelles de la jolie Caféïne.  Comme ça fait plaisir !!!!
Je ne résiste pas à vous en faire part.

Bonjour

Voici quelques photos de Caféine, elle va très bien et a passé ses premières vacances en Corse avec nous et son copain Gribouille.
Elle ne le quitte pas (voir les photos). Elle joue avec nous et ses jouets, nous faisons tous les 4 de grandes ballades. Elle nous donne
Beaucoup d’amour et nous lui rendons tout ce que l’on peut. Mademoiselle aime beaucoup le fromage, cela je vois elle a pris un peu de poids.
Voila tout va très bien pour Caféine, et merci encore pour tous ses chiens malheureux que vous aidez.

Cordialement
Mme CHARTIER

Et les photos cheers cheers

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 01410
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Cafyyn10
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Thumbn10
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Thumbn11
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 16:11

Adorable Caféine I love you
Comme tu as raison de l'aimer très fort ta super famille sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyMar 2 Jan - 18:45

Caféine nous souhaite une bonne année 2018 et plein de bonnes familles comme la sienne pour tous les loulous qui en ont besoin :

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 V201810
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 12:00

Vous ne trouvez pas qu'elle a une bouille de bébé !!! Il faut que j'arrive à poster la photo où elle regarde son amoureux langoureusement.

Si je n'y arrive pas, je ferai appelle à "AU SECOURS ANNIE" Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyMer 3 Jan - 17:29

Laughing pas de souci ! que ne ferait-on pas pour le plaisir d'admirer de belles photos de Tinous heureux cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 15:16

Citation :
Notre petite Caféine est partie rejoindre les étoiles ce matin. Nous l’avions adopté le 24 Novembre 2016, elle nous a apporté que du bonheur et amour. repose en paix ma Caf, je t'aime.

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 1682406324 à toi douce Caféine de veiller sur ceux qui ont su te donner une si belle vie et t'ont permis de connaître le bonheur après cette longue vie de misère CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 3293351901
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chou29

chou29


Messages : 608
Date d'inscription : 18/11/2017
Age : 42
Localisation : CRECY LA CHAPELLE

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 18:38

c'est toujours tellement triste lorsqu'ils nous quittent.. grâce à sa famille, elle aura connu quelques années de bonheur qui lui auront montré que la vie valait vraiment le coup d'être vécue..

courage à son pôpa et sa môman de coeur
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 EmptyVen 6 Mar - 20:44

Ma puce, je suis très triste que tu n'ais pas pu avoir une vie plus longue entourée de ta famille.
C'est à elle que je pense, elle doit être très malheureuse et je pense aussi à ton copain qui t'a tout de suite acceptée, même plus, permise de s'épanouir.

Ma belle, ma petite bouille de bébé, JC et moi sommes très fiers d'avoir partagé un moment de ta vie.  CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 2860329088 CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 2860329088
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage   CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CAFEINE, jolie shih tzu de 9 ans, réformée d'élevage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Craquotte, jolie Shih-Tzu de 8 ans ... encore une réformée d'élevage ...
» GIROUETTE (5ans), encore une jolie shih-tzu réformée d'élevage
» FLANELLE, douce shih tzu réformée d'élevage de 5 ans
» GAVOTTE - belle Shih Tzu de 6 ans - réformée d'élevage
» CHERRY, douce shih tzu de 7 ans, réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: