forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Dim 5 Juin - 17:59

Duline nous vient du même élevage qu'Elianthe ; elle aussi est OK enfants, OK tous congénères et OK chats I love you
Précisons pour nos amis Suisses qu'elle a la queue longue Exclamation

Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mer 4 Jan - 18:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Dim 4 Déc - 19:53

Une bien belle demande d'adoption pour Duline Smile
prévisite en cours ... on croise, on croise !!!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Dim 11 Déc - 19:32

Prévisite favorable +++
Youpieee ! va avoir une belle vie notre Duline auprès d'une gentille môman qui l'aime déjà très fort !!

Elle et sa FA vont s'organiser entre elles malgré la distance pour que la passation se fasse en douceur sans transit (si possible) par d'autres covoitureurs/ses I love you
Belem

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Lun 12 Déc - 10:31

bonjour à tous
je viens d'avoir un appel de la nounou FA, de Duline
qui changera de nom si elle est habituée à celui ci on fera un nom composé
DULYNE-DANA (déesse celte protectrice des vivants)
et ensuite juste DANA flower
c'est ok pour aller la chercher mais le 29 ce qui ne pose aucun souci
j'ai un covoit des amis qui ont accepter d'aller avec moi,fan des chiens et du York en particulier.
le 29 Décembre
nous partirons le matin et direction....ST.BRIEUC au pays des fées et lutins
ensuite chez la FA. à quelques km de là.
je vous tiendrais au courant et ferais des photos
mon DIWAN est au paradis depuis novembre et Duline est son héritière ,c'est ça les amis ,ils ne vous laissent jamais seul longtemps
merci bonne journée à tous et merci AU RÊVE DE TINA
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Lun 12 Déc - 18:38

à vous Belem d'avoir choisi la petite Dulyne-Dana ; on sent que vous l'aimez déjà et elle a beaucoup de chance de vous rejoindre bientôt
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Lun 26 Déc - 18:45

la douce Duline a passé son 1er Noël dans sa gentille FA, mais fera son réveillon du Jour de l'An dans SA famille ... plus que 3 jours !!!
Belem

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Lun 26 Déc - 20:04

cheers bonsoir
oui encore  3 jours....direction la Bretagne pour aller chercher ma Duline ...
j'ai même fais graver sa médaille à son nouveau nom DANA on ira doucement pour qu'elle s'y habituer bien sur  Wink
bonne soirée 
Belem

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Lun 2 Jan - 18:27

santa  Bonne Année à tous 
Duline qui pour le moment est DULYNE-DANA et si ça lui plait deviendra DANA   
va bien...
le voyage ,superbe avec un beau temps tout le ong de la route aussi bien à l'aller qu'au retour 
départ de Saintes 9h30
un ami qui est fans de yorks avait emmenés ses loulous de vrais amours !
apres quelques pauses nous arrivons ,que la Bretagne est belle ,terre de mes racines donc toujours belle 
nous avons étés accueilli pas un ange ,Janine est un ange pour ces pauvres petits et ça aide énormément ce contact en famille.
les yorks de mon amis lui ont fait la fête bien sur ensuite papotage ,un café et elle est allée chercher Duline...
me l'a mise dans les bras (un peu ronde la belle) mais qu'importe de suite Duline c'est lovée ne comprenant pas ce qui arrivait et en était un peu...pas mal inquiète,mais calme .
je l'ai posée par terre et elle c'est caché enfin juste asser pour voir qui on était quand même...
ensuite départ pour la Charente Maritime en fin de journée.
dans la voiture elle était sur mes genoux dans la couverture polaire de mon Diwan (au paradis depuis le 3 novembre...)
en route...au fils des km elle a voulu être à mes pieds ,ok et dodo.
pauses bien sur pour tous .
arrivée,à Saintes 23h passée,tout le monde fatiguée mais heureux que tout se soit passé si doucement sereinement.
j'ai un petit jardin alors histoire que ma choupinette se dégourdisse les papates je l'ai laissé ,et maison où tout était installé,gamelles,dodos.
et pour la rassurer je lui ai et je continu une lampes qui change de couleurs (à piles) comme ça elle pouvait se familiariser avec son nouvel espace .
elle n'a pas voulue manger ,bu oui mais les besoins se sont fait attendre le stress surement ensuite no problème d'abord comme je le savais ,dans la maison et ...hummm le jardin ça sent bon par là donc...ça commence à venir.
je savais que Dulyne-Dana ne savait pas marcher en laisse pas grave elle marche dans le jardin et pour le véto (à cause de son poids) 
j'ai utilisé la voiture de Diwan (poussette toutou) c'est génial ce concept !
sérénité toujours.
et oui ma douce pèse 6,3 kg donc régime,croquettes spéciales et contrôle dans un mois.
peu à peu elle me fait confiance on est allées chez des amis pour le réveillon ,le toutou de la maison était ravi il veillait sur elle . j'avais apporté ne couverture comme ça elle s'y est installée tranquille.
balade poussette et de temps en temps je l'a pose pour qu'elle marche ce qu'elle fait y compris....ensuite ne bouge plus donc je n'insiste pas,la poussette est là pour ça.
la nuit elle dors dans le dodo qu'elle veut je lui parle bien sur et je m'absente pour des courses pas longtemps ,retour je lui parle et elle remue la queue (chouette môman) et toujours sage ne demandant que présence et protection,plus des calinous ça c'est évident .
en résumé ,un grand je vous l’accorde ,voilà les premiers jours de Duline
chez elle dans sa nouvelle maison.
bien sur sa nounou est tenue ainsi que (le rêve de tina) de son évolution ce qui est naturel.
quelques photos  et vendredi vous en aurez une après son toilettage  qui sera fait à domicile car l'habituel est en vacances,pas grave vu le temps un peu froid c'est aussi bien.

merci de m'avoir lu à très vite.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    Mer 4 Jan - 18:17

Et voilà, une Dulyne heureuse ! ça fait vraiment plaisir des photos du bonheur et de si bonnes nouvelles ! Merci Belem I love you

Dernière adoptée de 2016, mais pas la moins gâtée à ce qu'il semble !! Cool
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage    

DULINE - mignonne petite York de 8 ans - réformée d'élevage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1