forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer   Dim 15 Mai - 17:12

Fripouille est un adorable papy croisé griffon qui s'est retrouvé en fourrière dans le Nord de la France ; nous l'en avons sorti lundi dernier et le voici devenu un Tinou. Il se trouve actuellement dans la région parisienne en accueil temporaire. Il a donc besoin de trouver rapidement une FA qui puisse le choyer en attendant que SA famille bien à lui se présente I love you

Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer   Mer 1 Juin - 17:34

Petit papy Arsouille, en attendant une FA ou mieux encore ta FAMILLE, accepterais-tu d'avoir une marraine ???

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer   Mer 1 Juin - 17:37

arc-en-ciel a écrit:
Petit papy Arsouille, en attendant une FA ou mieux encore ta FAMILLE, accepterais-tu d'avoir une marraine ???

Je me suis mélangé les doigts, confused confused petit Fripouille.... car c'est bien de toi qu'il s'agit

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer   Mer 1 Juin - 18:51

Oh oui ! Oh oui ! Oh oui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
je te fais pleins de lichettes ma toute nouvelle Marraine, je t'aime déjà fort fort I love you
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
nonospain

MessageSujet: Re: Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer   Sam 4 Juin - 7:04

Merci beaucoup!!!!! Fripouille était très content quand je lui ai annoncé la nouvelle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer   

Mini Papy FRIPOUILLE (à peine 10kg) recherche une FA pour le choyer
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1