Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse

Aller en bas 
+3
arc-en-ciel
nonospain
Le Rêve de Tina
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyMar 18 Oct - 19:20

il y a une chose qu elle fait en solo... c est de creuser et creuser encore... je crois qu elle essaye d me transformer le terrain en gruyère... j ignore si vraiment elle fait peur aux rats mais en tout cas, elle se défoule !
sinon, elle joue "à la bagarre" avec Noos, mon "gros" chien de 13 kg, je ne l avais jamais vu jouer comme ça mon brave Nousson... Coquin et Loustic arbitrent à grands renforts d aboiements... ça n est pas triste, et là, je me dis heureusement que nous sommes en maison et à la campagne...
en revanche hier, elle avait l occasion de faire connaissance avec un loulou d à peu près son âge, de 14 kg donc pas un molosse... bon, il faut dire que les 2 étaient en laisse, lui voulait lui faire de bisous mais elle cherchait à le "niaquer" dès qu il s aventurait trop.. il n empêche qu elle y retournait vite !! Annie avait bien vu, c est une petite voyouse... mais c est comme ça que je l aime !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyVen 11 Nov - 17:38

mais non, elle ne creuse pas !!! enfin pas tout le temps Laughing Laughing

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Jard10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptySam 12 Nov - 9:30

c est vrai que là, ma gentille petite coquine, elle paraît sage comme une jolie image... il y a pourtant un champ de gruyère autour de chez moi désormais... bof, pas grave, je n avais pas l intention de faire du jardin !
sinon, c est une perle absolue, très câline mais aussi très délurée ! gourmande mais pas voleuse pour autant, pot de colle mais sachant aussi quand il le faut se contenter de mon oreiller et de son grand frère Noos !
un vrai bonheur ma jolie fifille ! merci...
Revenir en haut Aller en bas
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 9:27

ma petite Jades a depuis hier une nouvelle petite soeur (Unès !), elle lui a réservé un accueil bien sympa, ha, ma Jadounette, c est un trésor de gentillesse... elle est toujours aussi câline ma jolie Poupée !!
Revenir en haut Aller en bas
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyMer 12 Avr - 10:54

quelques nouvelles de ma gentille Jades ?
là, elle se repose sur le lit, après une rude matinée.. ça fatigue d arpenter tout le champ tout en creusant les galeries à rats et surveillant les lézards... c est une vraie toutoune de chasse aux bestioles de petite taille (j ai moins apprécié hier quand elle s est "attaquée" à une abeille tombée au sol et qu elle la poussait du museau...)
demain, visite chez le véto... rappel de vaccins, j espère que ma Noirte Fille me fera honneur avec son habituelle gentillesse et surtout qu il n y aura pas de contre coup vaccinal (c est toujours un peu ma hantise..)
Jades fait de jolies parties de batailles (pour de rire hein !!) avec Noos et la nuit, elle se réfugie contre moi sous la couette, c est une bouillotte bien agréable !)
c est une gentille poupée !...
Revenir en haut Aller en bas
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 20:44

bonsoir ! il y a longtemps que je n ai pas parlé de ma Jades, la jolie !
et adorable en plus !! cet après midi, mes petits enfants couraient dans le champ, elle a fait autant la course que les 2 réunis... ils sont tous en adoration devant ma petite Noirte ! et elle leur rend bien !
en revanche, c est un sacré petit chien de chasse, et pas forcément de bestioles sympathiques..; une fois, c était une vipère, une autre un gros lézard vert et hier un rat qui terrorisé m a marché sur le pied (j ai crié aussi fort que ma toutoune.) elle est marrante, elle jappe de façon très particulière quand elle débusque du "gibier" et Noos file à la rescousse... ils font un joli duo ces deux là !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:34

Merci pour ces excellentes nouvelles de la coquine Noirte I love you I love you I love you

pauvre lézart Sad mais bon la vipère, oups ! elle vit dangereusement la puce !
Et le rat ? toujours vivant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 8:52

!!! ho que oui, le rat toujours vivant... et s il était seul, ça ne serait rien, il y en a en quantité.. mais il est vrai que les grains des poules (de sauvetage, gaëc pourri fermé sur décision préfectorale il y a bientôt un an...) attirent énormément les rongeurs
ma Jades les chasse sans relâche... et creuse tout ce qu elle peut mais ils lui filent toujours sous le nez !
elle est vraiment super ma petite fille noirte !!
Revenir en haut Aller en bas
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyMar 6 Juin - 23:02

Une petite voyouse bien dans ses pattes, on voit qu'elle est heureuse
Revenir en haut Aller en bas
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:41

un an que ma petite Jades a apporté le bonheur à la maison.. j espère qu elle pense aussi que ça fait un an de bonheur pour elle !
elle est toujours aussi adorable ! elle fait volontiers la sourde oreille le soir quand elle guette les rats... mais une fois la nuit venue, elle est toute contente au moment de se glisser sous la couette !
jolie poupée !
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:39

Un an déjà ! Oh oui, je suis bien sûre que pour elle ça fait une année de bonheur Very Happy

et on vous souhaite encore tout plein de belles années à partager ensemble sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
chantal01




Messages : 264
Date d'inscription : 11/08/2016
Age : 71
Localisation : campagne de l Ain

JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 18:59

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse    JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PAPRIKA, yorkinette de 4 ans, une tite voyouse pleine d'amour
» PRUNELLE, jolie petite ratière de 2 ans
» DANETTE (7 ans) une tite shih tzu amoureuse des humains
» GADYNA, craquante tite york de 5 ans, réformée d'élevage
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2016-
Sauter vers: