forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Répondre au sujetPartagez | 

ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...   Mar 23 Fév - 17:10

le mignon Tinou retraité voudrait bien avoir une marraine ou un parrain Wink à qui il donnerait plein d'amour I love you

Il est bien au chaud chez sa super FA Eliane qui en prend bien soin, alors il aimerait partager encore plus d'amour sunny

Dernière édition par Le Rêve de Tina le Dim 7 Mai - 18:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...   Jeu 25 Fév - 14:32

P'tit Arsouille, tu as une tronche trop sympa.... et c'est pour ça que je craque.

Veux-tu de moi comme marraine ???

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Titi, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...   Jeu 25 Fév - 19:01

Ooouuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Suis super content !!!! j'ai une Marraine !!! Youpiiiiie !!!!
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Grosses léchouilles ma Marraine à moi I love you
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...   Dim 7 Mai - 18:33

voilà, je suis gâté, choyé, heureux quoi ... mais plus tout jeune ; il me faut désormais des comprimés chaque jour ... que je prends gentiment dans une tite friandise I love you

Mais pour l'asso, cela représente un coût mensuel de 23 euros ... alors si d'autres gentilles personnes voulaient bien me choisir comme filleul, ça nous aiderait bien ! Merci d'avance
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...   

ARSOUILLE, adorable petit retraité a déjà une Marraine (Arc-en-Ciel); mais ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1