Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Communiqué du Rêve de Tina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Communiqué du Rêve de Tina Empty
MessageSujet: Communiqué du Rêve de Tina   Communiqué du Rêve de Tina EmptyLun 14 Déc - 19:38

voici copie du communiqué que Le Rêve de Tina a fait paraître suite à l'annonce de la démission de Valérie Neveu / Zapou :

Bonsoir à toutes et à tous,

Valérie Neveu vient de faire – sous ce même pseudo et sous le nom du Rêve de Tina – paraître un communiqué annonçant sa démission de l’association que nous avions créée ensemble en mai 2013.

Ainsi qu’elle le souligne, de graves désaccords sont intervenus entre nous depuis l’annonce de ma prise de recul des affaires quotidiennes mais non de la gestion de l’asso.

Les désaccords en question sont essentiellement d’ordre financier puisque – malheureusement – cette belle association qui avait toujours eu une gestion saine fait actuellement face à des difficultés financières ne permettant pas de régler toutes les factures vétérinaires.

En effet, entre Août et ce jour, de nombreux Tinous ont été placés en adoption par Valérie Neveu sans que les contrats d’adoption soient signés, ni les frais d’adoption versés, sans même que j’ai été avertie des « conditions » négociées.

De même, Valérie Neveu garde certains chèques par devers elle, ce qui ne permet pas d’avoir une idée claire de la situation financière de l’asso.

Il est bien évident que sa nouvelle association ne saurait encaisser les chèques dus au titre de ces « adoptions » sauf à rembourser préalablement au Rêve de Tina tous les frais vétérinaires déjà acquittés ou facturés à notre association pour les chiens en question.

J’invite donc toutes les personnes qui croient en toute bonne foi avoir adopté un Tinou par l’intermédiaire de Valérie Neveu depuis la mi-juillet à prendre contact avec moi afin que nous puissions régulariser la situation au mieux pour l’avenir des chiens.

Quand aux FAs du Rêve de Tina, je comprends très bien que certaines d’entre elles préfèrent suivre Valérie Neveu dans sa nouvelle association. Je leur demande donc de bien vouloir m’aviser de leur choix au plus vite et – sauf urgence bien entendu – de surseoir aux visites vétérinaires de ceux qui deviendront ainsi des ex-Tinous, sauf si cette nouvelle asso existe déjà et peut donc ainsi être directement facturée pour les consultations et médicaments.

Enfin, j’attire l’attention de tous sur les points suivants :

- Le siège social du Rêve de Tina va être déplacé chez moi dans les prochains jours ; il n’existe donc plus qu’une seule adresse pour l’association LE REVE DE TINA : Le Gué Besnard – 61140 JUVIGNY sous ANDAINE

- L’adresse mèl de l’association reste : lerevedetina@gmail.com ; actuellement Valérie Neveu y a toujours accès mais dès qu’elle fera connaître sa nouvelle adresse mèl, je modifierai le mot de passe afin qu’il n’y ait pas de confusion possible

- Ce compte fb – qui est le mien à l’origine – restera celui de l’asso, d’autant que les pages Le Rêve de Tina et Le Rêve de Tina Boutique y sont « accrochées » ; dès que Valérie Neveu fera connaître ses nouveaux comptes et pages, je modifierai le mot de passe afin qu’il n’y ait pas de confusion possible

- Pour l’instant, les comptes bancaires et paypal restent les mêmes mais seront modifiés dans les semaines qui viennent, le paypal par exemple étant accroché à la carte bancaire personnelle de Valérie Neveu.

- En ce qui concerne le forum, il conviendra que Valérie y intervienne désormais sous son pseudo « zapou » et moi-même sous mon pseudo « nounette » afin qu’il n’y ait pas de confusion possible

Une page se tourne, mais la lutte pour aider les loulous continue !
Alors, merci à toutes et à tous de votre fidélité envers les Tinous I love you

Annie GOLLENTZ
Le Rêve de Tina – Le Gué Besnard – 61140 JUVIGNY sous Andaine
lerevedetina@gmail.com
06 03 24 96 50
Sur fb : mp à Annie GOLLENTZ ou Le Rêve de Tina
ou ici pseudo nounette
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

Communiqué du Rêve de Tina Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Rêve de Tina   Communiqué du Rêve de Tina EmptyMar 15 Déc - 5:42

Je suis triste de lire tout ça. Quand vous avez crée cette assos certainement vous avez trouvé beaucoup d points en commun pour travailler ensemble en faveur de nos amis les chiens. C'est dommage en arriver là. Vous êtes sure qu'il n'y a pas marche arrière?
Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

Pimousse


Messages : 190
Date d'inscription : 20/02/2015
Age : 51
Localisation : cergy dans le val d' oise

Communiqué du Rêve de Tina Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Rêve de Tina   Communiqué du Rêve de Tina EmptyMar 15 Déc - 19:43

Bonsoir,
Je suis surprise de cette annonce, quand une association se voit amputé de la sorte, il faut penser au bien être de ses protégés, puisqu'il n y à plus de retour possible, je souhaite un bon départ à l'une et une bonne continuation à l' autre des associations, bon courage.
Mylène.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Communiqué du Rêve de Tina Empty
MessageSujet: Re: Communiqué du Rêve de Tina   Communiqué du Rêve de Tina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Communiqué du Rêve de Tina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Rêve de Tina fête ses 5 ans !
» Un intrus au Rêve de Tina !
» Adresse mèl du Rêve de Tina
» Paypal du Rêve de Tina
» 6ème Anniversaire du Rêve de Tina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: L'Association :: Présentation :: Division de l'association-
Sauter vers: