Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans

Aller en bas 
+4
nonospain
thouroude
claudine
arc-en-ciel
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 18:36

je repose les questions concernant ses problèmes de peau/nourriture spéciale Wink
c'est important d'avoir des réponses précises pour des adoptants potentiels Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 3324894452
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 8:40

depuis son arrivé a la maison doudou a fini son traitement -toutefois les oreilles et un shampoing son a faire régulièrement afin que son problème de peau ne revienne pas-l'alimentation a base de féculents légumes et poules lui corresponde tous a fait (avec accord de son véto)-pas de grattage-juste des peaux morte au niveau des oreilles qui partent lors du nettoyage-voila le constat que je peux faire depuis son arrivé chez moi-
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 10:02

Voilà, au moins là c'est clair ; d'ailleurs - dès que j'ai un moment - je vais modifier ce post afin que les bonnes infos apparaissent dès la page 1 Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 16:54

Le Rêve de Tina a écrit:
Quand aux FAs du Rêve de Tina, je comprends très bien que certaines d’entre elles préfèrent suivre Valérie Neveu dans sa nouvelle association. Je leur demande donc de bien vouloir m’aviser de leur choix au plus vite et – sauf urgence bien entendu – de surseoir aux visites vétérinaires de ceux qui deviendront ainsi des ex-Tinous, sauf si cette nouvelle asso existe déjà et peut donc ainsi être directement facturée pour les consultations et médicaments.

Pascal a choisi de suivre Valérie Neveu ; Doudou quitte donc Le Rêve de Tina, bonne chance adorable shih-tzu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonospain




Messages : 197
Date d'inscription : 18/02/2015

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 15:04

Bonne route gentil Doudou
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMer 16 Déc - 19:04

Je m'aperçois que j'avais oublié d'ouvrir le post de marrainage de Doudou Rolling Eyes

Fredida, je vous prie de bien vouloir m'en excuser Embarassed

En effet Fredida a la gentillesse de marrainer le petit Doudou à hauteur de 30 euros / mois ; je laisse Une Truffe et des Pattes donner les coordonnées de leur compte paypal à cette super marraine I love you
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:03

je fait un petit mp a cette gentille marraine afin de connaitre sa situation et son choix-
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 16:06

je n'arrive pas a faire de mp-je vous laisse le soin nounette de lui communiquer nos coordonées-cordialement-
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMer 30 Déc - 17:16

il n'y a aucune raison pour que vous ne puissiez pas faire de mp Pascal ; mais pas de souci, je lui transmets vos coordonnées Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyJeu 31 Déc - 8:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 EmptyMar 5 Jan - 18:48

après vérification sur le site de l'ICAD, le Rêve de Tina ne détient aucun shih-tzu mâle, ni n'en n'a jamais détenu d'ailleurs.

Je laisse donc le soin à UTDP de faire le nécessaire pour faire transférer Doudou à son nom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans   Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doudou, petit shih-tzu noir et blanc et 8 ans
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» YUMI, micro Shih Tzu de 11 ans, un petit coeur en or !!
» Un petit nouveau : Igloo, croisé griffon et shih tzu
» BRAHMS, un amour de petit croisé Shih-Tzu / Griffon de 12 ans
» PIN'S, tout petit shih tzu réformé d'élevage pour problème cardiaque
» LISTING, bb ratier noir et blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: