forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
nounette

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Mer 29 Juil - 9:04

Merci Pimousse, je pense que Eurasie voyagera entre le 10 et le 15 aoùt ... préparez-vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Mer 29 Juil - 13:25

Bonjour nounette, nous sommes plus que prêt, pour l accueillir et très impatient!!!!
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Dim 2 Aoû - 17:08

Coucou, des news de crevette, la puce va très bien, elle est super c est une vraie petite glue elle aime la compagnie des hommes et elle est extremement caline, quand à la gamelle, tout va bien, nous sommes passé aux royal cannin chihuahua, elle adore!!!!!! elle pèse 2kg700, cette semaine, on passe au bain et maintenant qu elle est bien habitué à nous, nous allons passé aux promenades! bye:bounce:
nounette

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Mar 4 Aoû - 12:55

Que de bonnes nouvelles ! Very Happy
Et en voici une autre : la puce a trouvé des adoptants ! La prévisite est très positive, je vais juste vérifier un petit point avec eux avant son arrivée et je vous appelle ensuite Wink
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Mar 4 Aoû - 14:16

Bonjour nounette, la convalescence ne vous empêche pas d être active, c est le chemin de la guérison! pour crevette, c est une très bonne nouvelle! la puce va être vermifugée ce jour, c est une petite puce qui merite de trouver sa famille pour la vie, nous sommes attaché a ce petit coeur, mais très heureux pour elle
vous pouvez me contacter à n importe quelle heure, je reste à votre disposition.
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Mar 4 Aoû - 14:33

Nounette tout a l heure je suis passée a la clinique veterinaire et j ai parlé de crevette et une dame habitant pontoise, deja proprietaire d un chihuahua, vient de m appeler pour crevette, je lui ai dit que dans l immediat il y avait deja une option pour une adoption sur la puce et je me suis permise de lui donner le site de l association, car Mme Pupo Diaz souhaite adopter un chien provenant d une association, merci.
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Ven 7 Aoû - 15:26

1 petit coucou de crevette, la puce a eu son vermifuge, en même temps que ces copines mardi, hier nous avons fait la première sortie!!
Dans les bras pour commencer, puis tentative pour marcher, houla, qu est ce que c est que ce truc? 1 harnais1 laisse, non je m assoie, oh et ba la je me couche....
Resultat, mignonne, pas de peur en exterieur, mais les bras, cest tout de même plus confortable flower
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Ven 7 Aoû - 15:57

Voilà des photos

nounette

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Dim 9 Aoû - 12:42

plus de crainte dans son regard, c'est génial
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Dim 9 Aoû - 15:27

Plus aucune crainte, elle est adorable, intelligente, joueuse, câline, mignonne et plus encore! Bref, une vraie toutoune, comme tous les toutous.
nonospain

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Jeu 20 Aoû - 18:41

Bonsoir, depuis le temps que je ne regarde pas le site que des bonnes nouvelles!!!! J'aimerai la voir avant qu'elle part. J'espère trouver un moment. Plein bisous à la pouce
Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Dim 30 Aoû - 9:21

Bonjour à tous,
Un pti coucouc de crevette qui vas bien et qui est toujours aussi mignonne.

Pimousse

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Sam 5 Sep - 16:11

Bonjour à tous.
Petite crevette est arrivée dans sa nouvelle famille aujourd'hui.
Nous leurs souhaitons plein d'amour et de bonheur.

Petit cœur nous manque déjà, mais c'est pour la bonne cause.
nonospain

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Lun 7 Sep - 5:34

Super contente pour la petite. Bon courage à toi Mylène!!!!
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Lun 7 Sep - 16:41

Des nouvelles toutes fraîches du petit amour :

Citation :
Les premiers jours de Crevette se passent très bien. Elle s'entend parfaitement avec Hélium. Elle monte toute seule dans le canapé, se roule dans les plaids, se laisse caresser... Le matin elle me fait la fête quand je descends. Elle a encore peur de se laisser attraper mais nous trouvons qu'elle s'est déjà très vite acclimatée.
On voit qu'elle observe mais qu'elle imite aussi beaucoup Hélium. Elle n'a pas l'air du tout inquiète ou stressée.
Hier nous sommes allé faire une grande promenade dans la forêt, elle courait devant avec Hélium et Végas le cocker de mes parents.

Hélium est le petit mâle chihuahua à poils courts qui partage désormais gentiment son pôpa et sa môman avec Crevette I love you
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
nonospain

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Ven 18 Sep - 8:01

Des bones nouvelles. C'est super que la petite Crevette ait trouvé enfin la vie qu'elle mérite. Merci à vous (Le rêve de Tina) de tout ce que vous avez fait pour elle, sans oublier sa FA Wink
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Lun 28 Sep - 16:27

d'autres super bonnes nouvelles de la tite Crevette :

Citation :
Tout se déroule très bien, elle a immédiatement adopté la maison. ...
Elle monte la garde dès qu'elle entend un bruit suspect !
La grande nouvelle : elle sort dans le terrain depuis deux semaines déjà ! Dès le mercredi elle était à l'aise et se laissait attraper je l'ai donc laissé sortir avec Hélium, elle était un petit peu hésitante mais elle a confiance en Hélium donc elle le suit partout. Ils courent maintenant comme des boulets de canon épaule contre épaule, c'est très drôle à voir !

qui vous présente son copain Hélium :

son panier et son doudou :

http://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   Lun 28 Sep - 17:07

Que tu es craquante petit Crevette et que tu as l'air bien dans tes patounes. L'a l'air super sympa ton doudou !!!

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive   

CREVETTE, petite chihuahua de 2 ans, craintive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4