forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Ven 14 Aoû - 16:00

Coucou, des nouvelles de mon petit coeur d AMOUR!!! elle s est très vite faite à sa maison, avec crevette et boots, auncun souci et pour le bunny club, tout et ok, en ce qui concerne papa et maman, ils sont tombé amoureux de moi, normal, je suis belle, super caline, pleine d énergie en bref, une super toutoune!!!!!!! nous allons mettre des photos de zazouille, petit coeur d amour, à sa maman!
Revenir en haut Aller en bas
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Ven 14 Aoû - 16:22

Voici la belle

Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mar 18 Aoû - 10:49

1 petit coucou de zazouille, qui s est bien intégrée dans sa maison, avec crevette et boot (bottine) sans oublier mon gang de petits lapins, zazie et très câline et douce, c est le petit coeur d amour de sa maman et j assume, nous sommes heureux de l avoir avec nous, je l adore, encore merci de nous l avoir confié! nous mettrons des photos.
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mar 18 Aoû - 17:42

j'aime beaucoup votre avatar Pimousse I love you
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mar 18 Aoû - 17:56

Merci, c est 1 dédicace à nos louloutes!!!
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mar 18 Aoû - 17:56

Merci, c est 1 dédicace à nos louloutes!!!
dalma666

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mar 18 Aoû - 18:32

je viens de voir les photos ....elle est superbe et a l'air très bien entouré....soit heureuse Eurasie avec cette superbe famille
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mar 18 Aoû - 18:45

Merci dalma!
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Dim 30 Aoû - 9:34

Voici quelques photos de la belle Zazie.

Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Sam 24 Oct - 17:21

Bonsoir à tous, je suis désolée de ne pas avoir donné plus de nouvelles de notre petite zazouille, la belle va très bien, mais ces derniers, elle se mord et se gratte les flancs, donc, maman va prendre rdv chez le vétérinaire, je pense que chouchou, nous fait 1 petit eczéma, bottine va bien aussi, il faudra que je mette des photos et des photos de notre petit duo, il y en a!! Bisous à tous et à bientôt.
nonospain

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Dim 25 Oct - 16:43

Bonjour Pimousse, Bigarreau a lui aussi de problèmes de peau. Je pense que c'est l'époque, il perd le poil aussi, enormement. Je le ramène aussi chez le vèto mais pour une autre raison.
Plein bisous à la petite.
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Lun 26 Oct - 0:12

Bonjour nonospain, pauvre petit biggareau, j'espère que ça va aller pour lui, on aime pas les savoir mal, nos petits coeurs d amour, bon courage à toi et un énorme bisou, pour ton loulou.
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Mer 28 Oct - 18:28

Bonsoir, nous sortons de la clinique vétérinaire, notre petite zazouille est, atopique, résultat, pour notre douce, traitement oral à base de cortisone, traitements pour les oreilles, la peaux, les coussinets, les babines ainsi que les yeux, avec des croquettes spécifique, qu elle aura à vie, petit coeur d amour, commence son traitement, des ce soir et nouveaux RDV avec le docteur, Amelie Nègre, dans 3 semaines pour faire 1 point + son vaccin, petit coeur sera traité à vie, mais ce n est pas mortel, ouf!! Gros bisou à tous.
nonospain

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Jeu 29 Oct - 20:54

Oohhhh la petite. J'espère que ça ira mieux avec le traitement. Plein bisous de notre part
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Jeu 29 Oct - 20:59

Je l espère aussi, ça m à fait mal au coeur quand la vétérinaire m à donné le verdict, donc nous suivons le traitement pour la soulager, comment va petit biggareau? Bisous!
nonospain

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Jeu 29 Oct - 21:05

Il va mieux. Un petit traitement pour les vomisements et changement de croquettes pour ses problèmes de peau
Pimousse

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Jeu 29 Oct - 21:09

Oh pauvre petit père.. Heureusement pour lui qu il est entré de bonnes mains!
nounette

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   Sam 19 Déc - 17:43

Qu'elle est belle Eurasie, un poil superbe, toujours aussi gentille la puce ! son traitement lui bien réussi, bravo Pimousse cheers
toujours voyouse, mais déjà copine avec Epice dès que celle-ci est arrivée dans la voiture sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans   

EURASIE (dite ZAZIE) une jolie Tibétaine blanche et noire de 5 ans
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2