forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Jeu 5 Mar - 17:50

Je ne connaissais pas non plus, mais je vais essayer ! Very Happy

Cannelle aime son confort oui (surtout le canapé  Laughing ) et si on sort avec elle, elle nous suit partout.
Sauf que ce midi, elle m'a fait une belle frayeur, j'étais à l'intérieur de la maison et elle dehors... Elle a trouvé le moyen de s'enfuir de la maison, on pense avoir trouvé la mini "faille" dans la clôture mais on n'est pas sûr, en tout cas elle est très très forte car c'est bien clôturé chez nous (enfin c'est ce que je croyais jusque là...). En attendant, Cannelle ne sort plus sans surveillance !

Sinon, Mistinguette ne fait pas ses nuits (quand on dit que c'est un vrai bébé !!). Rolling Eyes
Il y a un peu de mieux, cette nuit, elle a dormi jusqu'à 5h30, ça va encore mais c'est pas encore ça.

Sinon, je suis super fière de ma Cannelle, pas de pipi à la maison cet après-midi ! La nuit c'est pas ça, elle fait au moins 2 fois dans la nuit.
On va y arriver !!!  Very Happy

Bon, là c'est pour les côtés un peu moins bien, mais sinon c'est une super puce.  I love you
C'est bizarre, j'ai l'impression qu'elle a peur des portes. Je suis obligée de me mettre sur le côté pour qu'elle passe.
Elle est encore sur la réserve, il y a des moments où elle a peur, je ne sais pas pourquoi. Mais, hier soir, elle m'a carrément sauté dessus sur le canapé. Very Happy Et elle commence à nous coller, c'est bon signe je pense. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Jeu 5 Mar - 19:38

elle est un peu sur la reserve mais ca va allez et desolé 5h30 du matin c'est l'heure du reveil ici donc forcement elle a prit ses petites habitudes mais bon si tu lui dit d'attendre elle le fait sans souci-et pour les pipi de la nuit ben enleve lui sa gamelle d'eau le soir a 18 h comme ca tu devrais limiter les degats
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Ven 6 Mar - 17:57

Elle est déjà beaucoup moins sur la réserve qu'à son arrivée. Smile
C'est donc pour cela qu'elle se réveille tôt la miss.  Laughing

Sinon, avec ce beau temps, on a été marché 30 minutes. Elle a été adorable, elle m'a super bien suivie. Elle avait parfois peur quand un chien aboyait ou quand il y avait un bruit mais globalement, au top !
Du coup, demain, on remets ça et surtout on fera des photos. Wink
dalma666

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Mer 18 Mar - 14:11

alors tout vas bien avec la petite canelle?
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Jeu 19 Mar - 18:14

Cannelle va bien, elle est de plus en plus proche de nous. Elle adore dormir sur nous dans le canapé le soir, comme un bébé, sur le dos... I love you
Elle commence vraiment à apprécier les promenades en laisse, elle avance bien maintenant, sauf si elle entend un "gros" bruit, là elle s'arrête. Mais je la rappelle et hop, c'est reparti !
Elle a fait quelques petites bêtises mais il y a du mieux.
Je vais essayer de vous poster des photos ce week-end, il faut que je prenne le temps... Neutral
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Ven 20 Mar - 11:22

De bonnes nouvelles. Vivement les photos !!

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Lun 23 Mar - 18:13

Notre petite Cannelle. I love you

Dodo sur le canapé avec moi et le chat (on le voit à peine...).

Sa position préférée pour dormir avec nous le soir dans le canapé :

Dans le jardin en train de profiter du soleil :

En balade :

Je vais essayer d'en faire des mieux, mais c'est pour vous montrer qu'elle va très bien. Wink
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Lun 23 Mar - 18:49

content de revoir la puce
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Ven 3 Avr - 18:02

Demain, Cannelle a RDV chez le toiletteur ! Elle va être trop belle ma Cannelle. I love you
Je vous ferais des photos dans le week-end. Wink
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Dim 3 Mai - 16:38

Cannelle va très bien. Elle s'est très bien adaptée à nous, c'est un vrai pot de colle ! Plus de fugue et elle connait très bien son prénom maintenant.
Dès qu'on va sur le canapé, elle se jette sur nous pour faire des câlins et se coller à nous… Trop mignonne, parfois on a l'impression d'avoir un bébé dans nos bras vu les positions qu'elle adopte !  Laughing  Bref, on l'adore !  I love you

Ah, et j'oubliais, elle a un gros défaut… Elle ronfle. Laughing

Cannelle qui part faire un tour en voiture :

Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Dim 3 Mai - 16:42

Désolée, la qualité n'est pas top et en plus certaines sont à l'envers… Embarassed
nounette

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Lun 4 Mai - 6:54

on voit bien combien elle est jolie et bien dans ses pattounes ; merci Emy pour ces jolies photos et ces bonnes nouvelles I love you
dalma666

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Mar 5 Mai - 5:43

suis content de voir que la miss va bien et vs aussi-
caresse a la crevette
Emy

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Sam 14 Nov - 6:54

Je m'en rends compte que ça fait longtemps que je n'ai pas donné de nouvelles de notre Cannelle. Embarassed
Elle va très bien, à ce moment même elle ronfle sur le canapé à côté de moi (comme souvent en fait  Laughing ).
Plus de fugue, après la journée stress du mois de juin. Ouf !!!
Cet été, elle est partie en vacances avec nous et tout s'est très bien passé, comme d'habitude c'est un amour.
Elle va chez le toiletteur en fin de semaine, je vous ferais un avant/après. Very Happy
Bref, que du bonheur avec notre Cannelle. I love you
dalma666

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Sam 14 Nov - 10:44

super content pour vous et la belle
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6