Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice

Aller en bas 
+10
Emy
nounette
arc-en-ciel
celesthyne
fanelan
Le Rêve de Tina
niyasecha
Schoup
Orphée&Ciboulette
arabel
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyDim 23 Nov - 17:44

Une bien jolie louloute, adorable de surcroît, que cette petite Devinette :

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Tyte10

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Canap210

Elle a été vaccinée, stérilisée, détartrée jeudi dernier et la véto en a profité pour enlever une chaîne mammaire qui présentait une importante tumeur.

Elle se remet de ses émotions chez Pascal :

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Dodo10

chez qui elle attend sa famille bien à elle flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyDim 23 Nov - 21:34

oh c'est devinette ! avec sa chaine mamaire? elle a l'air épuisée la petite puce, remets toi bien chez pascal, tu es trop mignonne
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyLun 24 Nov - 4:54

elle est bien jolie !!

flower
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyLun 24 Nov - 9:59

la petite puce va bien-ce matin a 6h30 pipi dehors ainsi que le popo-pour le moment aucun petit oubli ds la maison-elle aime le calme et s'isole d'elle même toutefois la maison étant petite je suis souvent avec elle et elle accepte volontiers les caresses-ok chien chats furets et surement autres la puces est tout simplement superbe-j'attend la fin du mois pour contacter le veto afin de lui faire enlever ses fils-
quelques photos de la belle


Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice 10806810

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice 10808110

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice 10822210
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyLun 24 Nov - 16:46

elle ne se gratouille pas trop la plaie?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyLun 24 Nov - 19:03

si mais je lui met des pyjamas afin de limiter les léchouilles-le pansement n'as pas tenu aussi bien que sur gariguette-et la demoiselle mange les pression de tous ce qu on peux lui mettre je fait désormais des nœuds-lol
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyLun 24 Nov - 19:40

moi je leur mets des bodys de bébés, et aucun problème, les filles le supporte très bien et ça évite le lampadaire et la cicatrication est super, j'en ai de la naissance a 18 mois, si besoin ilo faut demander
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyLun 24 Nov - 21:34

niyasecha a écrit:
moi je leur mets des bodys de bébés, et aucun problème, les filles le supporte très bien et ça évite le lampadaire et la cicatrication est super, j'en ai de la naissance a 18 mois, si besoin ilo faut demander

Pour Bergamote il faut 18 mois , je pense , on verra çà mercredi ,,,
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 25 Nov - 11:55

Trop trop trop mignonne cette Devinette. I love you
Pour sa tumeur, ce n'était rien de grave ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 25 Nov - 12:04

2 vétos ont été consultés et les 2 ont pensé que c'était bénin ; nous avions demandé une biopsie pour en être sûrs mais du coup la véto a jugé inutile de la faire faire ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyDim 30 Nov - 6:03

video de devinette avec les chats-attention ca peux vous faire craquer-

Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyDim 30 Nov - 8:51

Trop mimi la puce !!! I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyDim 30 Nov - 10:21

la belle


Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Dscf3310
Revenir en haut Aller en bas
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyDim 30 Nov - 10:39

Trop belle non non faut pas que je craque !
Bon Dimanche a tout ce petit monde
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 6:04

devinette va au veto cette apres midi pour retirer les fils et faire une visite de controle

pour info elle est ok enfant mais ne sait pas sortir en laisse-elle est toujours aussi calme et mignonne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 14:31

dalma666 a écrit:
devinette va au veto cette apres midi pour retirer les fils et faire une visite de controle

pour info elle est ok enfant mais ne sait pas sortir en laisse-elle est toujours aussi calme et mignonne

Ils ne connaissent pas la laisse , pour la plus part ,,, elle avait d'autre obligations dans une vie antérieure Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 15:26

ne t'inquiètes pas pascal, les chiens reformés d'élevage ne marchent pas du tout en laisse, ils ne savent meme pas a quoi çà sert!!! mais avec un peu de patience! c'est vrai c'est des petits chiens supers calmes, chez nous ils se reposent
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 16:12

devinette ne bouge pas en voiture-par contre j'ai du m’arrêter car mon essuie glace a griller-devinette n'as rien trouver de mieux que de s'enfermer ds la voiture---bon au moins ça elle sait le faire-plus de peur que de mal-portiere un peu tordu mais elle ferme-et devinette ben elle va tres bien
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 17:49

gingle me fait la meme chose quand je prends le fourgon a mon fils et que je laisse les clefs dessus, elle me regarde par la vitre et hop appuie sur le bitonio pour fermer et toutes les portières se ferment automatiquement, j'appelle mon fils avec son double!!!!!!!!! c'est gingle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 18:15

bon c'est pas tres grave j'irai au garage demain voir si il peuvent redressé ma porte ou si je doit en trouver une a la casse-je verrai bien
c'est bon a savoir pour gingle lol
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMar 2 Déc - 18:44

garder un double en dehors de la voiture Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMer 10 Déc - 18:44

devinette va enfin dehors toute seule enfin avec scott fidgi happy sheena et golum-ils sont tous derrière la maison et jouent ensemble même si elle reste un peu en retrait-pour la propreté ça a l'air de rentrer même si de fois madame se réveille et se met en position -la il faut courir-pour son alimentation elle mange de tous et avec grand plaisir-les saucisses la mousse de canard que j'ai eu la malheur de laisser sur la table basse et toute ces petites choses qui font de nos loulous des loulous bien ds leurs patounes-de plus en plus caline et elle me fait la fete désormais qd je reviens de course- il faut que je prenne rdv au veto afin que la miss ai son rappel vaccin d'ici le 22-voila les news de la beauté
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice EmptyMer 10 Déc - 19:41

ben c'est ma faute laisser de la mousse de coincoin traîner c'est pas futé sur ce coup-mais bon elle reste très zen malgré le flag-elle retourne se coucher et c'est oublié-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice   Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» FRAMBOISE, une Lhassa Apso de 7 ans ... à croquer !!!
» Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
» HARMONY, Lhassa Apso Blanc et Noir de 5 ans
» ALTESSE, Lhassa Apso de presque 13 ans, larguée en fourrière !
» JAVA - LHASSA APSO de 4ans 1/2 - réformée d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: