Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyDim 30 Juin - 16:34

Pauvre Galilée, perdu tout seul dans une grande ville du nord de la France Sad 
Les employés de la fourrière ont eu bien du mal à l'attrapper sous la voiture sous laquelle il s'était réfugié, terrorisé mais absolument pas agressif !!!

Il reste craintif, mais il ne rêve que câlins et tendresse ! Il a plein d'amour au coeur, et il aimerait bien qu'une Marraine ou un Parrain se penche sur lui pour le choyer I love you 

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Galila10

Regardez comme il est beau votre futur filleul cheers


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mar 2 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyDim 30 Juin - 18:01

Bon alors je viens de trouver mon premier filleul si il veut bien de moi
J'espère vraiment que tout comme par le passé je te porterai chance mon loulou
Je vous poste le chèque cette semaine Nounette Je l'envoie à votre adresse ?
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyDim 30 Juin - 18:58

Super ! Merci pour le gentil Galilée Claudine Very Happy 

En effet, le chèque est à envoyer à mon adresse, merci tout plein flower 
Revenir en haut Aller en bas
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyMer 3 Juil - 6:11

Lui faudrait peut-être un collier et une laisse ce loulou ?
Dites moi Nounette si vous préférez lui acheter vous-même ou alors il me faudrait son tour de cou pour le faire moi même et vous l'envoyer mais il est peut-être préférable que vous le fassiez vous même
Je vous laisse le choix et vous me dites éventuellement vous me dites le montant et je vous envoie un chèque
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyDim 7 Juil - 16:32

Quelle bonne idée Claudine !! Merci pour le gentil Galilée !

J'ai donc profité de ce que je passais une commande ce matin sur W****o pour lui choisir une belle laisse noire avec des pattounes blanches réfléchissantes, mais je n'ai pas pris le collier car dans ses poils, ça me semblait bête de mettre des pattounes réfléchissantes ; et puis le collier pour le moment, je ne sais pas trop le choisir pour sa taille, car comme il est censé grossir encore notre petit jeunot ...
Je propose donc qu'on attende que je reçoive la laisse pour décider de la suite I love you 
Revenir en haut Aller en bas
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyDim 7 Juil - 17:34

Pas deproblème vous e direz
Par contre donnez moi le montant de la laisse en MP pour que je vous fasse le chèque
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyJeu 18 Juil - 17:09

Regarde Marraine !! on t'a fait une tite vidéo :

https://www.youtube.com/watch?v=sOhsmOmaHqc

flower 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyJeu 18 Juil - 17:31

Merci beaucoup
A l'air à l'aise et heureux de vivre mon loulou
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptySam 27 Juil - 8:07

Coucou Marraine porte-chance Very Happy 

y'a quelqu'un qui veut m'adopter !!! ça a l'air bien qu'a dit Nounette, mais bien sûr faut vérifier ; et comme ce n'est pas bien loin du siège social de l'asso, c'est Valérie qui va faire la pré-visite très bientôt sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptySam 27 Juil - 8:28

Ta marraine croise très fort les doigts et petit Blanco ses petites pattes:D 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptySam 27 Juil - 20:32

Pré-visite lundi après midi !!!
On croise, on croise.....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyLun 29 Juil - 10:56

Je penserai très fort à toi cet après-midi
J'ai quand même préparé ton chèque de parrainage pour le mois prochain mais par contre je crois que je dois de l'argent à Nounette pour toi alors il me faudrait le montant pour que je puisse le rajouter
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyLun 29 Juil - 14:59

Je vous envoie un MP dans la soirée ou demain matin Claudine Smile

Mais d'ores et déjà ... Galilée est réservé !!! on prépare son covoit cheers

donc ... si vous voulez choisir un(e) autre filleul(e) à qui vous porterez chance ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyLun 29 Juil - 17:54

Et bien c'est génial Suis super contente pour lui La chance serait-elle de nouveau au rendez-vous pour mes filleuls
Oui bien sur va falloir en choisir un autre mais un qui n'est pas encore parrainé quand même et faire un choix c'est toujours difficile'
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyMer 31 Juil - 15:41

Moi, Cabriole je vais partir avec la jolie laisse offerte par ma marraine ! Merci tout plein Marraine sunny 

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Juil1310

zoom sur les (petites) pattes réfléchissantes :

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Juil1311
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyMer 31 Juil - 16:41

Oui mais qui n'est toujours pas payée et moi je n'aime pas:evil: 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine EmptyMer 31 Juil - 17:03

Je sais Claudine ... mais comme je suis très désordonnée ... je trouve plus la facture !!! Embarassed Embarassed 

Je vais faire une dernière tentative demain et sinon je vous enverrai le lien vers la page du site sur lequel je l'ai achetée.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty
MessageSujet: Re: Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine   Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galilée offre plein de câlins virtuels à sa marraine : Claudine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jupiter, petit jeunot, a plein d'amour à offrir à sa gentille Marraine : Arc-en-Ciel
» le petit Biscuit a su faire craquer sa Marraine : Claudine
» Bergamote a trouvé une marraine porte-chance : Claudine
» Au mileu de toutes ses tribulations, Djengo a une Marraine pour le réconforter : Claudine !
» Galya, toute tite beagle timide aime très fort sa Marraine : Claudine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Pour financer les frais de sortie et les soins des Tinous :: Marrainer / Parrainer un(e) Tinou :: les filleul(e)s :: ils étaient marrainés et ont été adoptés-
Sauter vers: