Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an

Aller en bas 
+2
Cath'rine
Le Rêve de Tina
6 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 30 Juin - 9:59

Voyou ? ... normal, c'est un croisé caniche Laughing Laughing 

un petit bonhomme qui nous vient d'un refuge "nordiste" dans lequel il avait atterri après avoir vagabondé seul ...

c'est un petit gabarit ... quand à savoir quelle est, ou quelles sont les autres races qui ont donné naissance à ce petit bonhomme noir avec le bout des pattes fauve ... je donne ma langue au chat ...

Il est très affectueux, déjà éduqué (à rafraîchir quand même après 2 mois de refuge), OK autres chiens mâles et femelles, mais très joueur ... et il a du mal à comprendre quand les autres ne répondent pas à ses invites Razz 

Très vif, il court partout ; bon, on comprend qu'après le box il ait besoin de se défouler ... mais il a aussi fallu l'attacher pour les premières photos Wink 

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Juin1313

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Juin1314

Comment ça, il a besoin d'une tite coupe ? ... bon, au moins les yeux, c'est sûr !! geek


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Sam 3 Aoû - 16:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Cath'rine




Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Moselle

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 30 Juin - 11:02

Bon alors nounette tu connais mon aversion pour la tondeuse mais là je dois avouer qu'un petit rafraichissement est (hélas) nécessaire Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  66716210
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 30 Juin - 14:48

:lol!: bah on va laisser à ses adoptants le soin de le faire alors !!

Eh oui ! un couple d'Anglais des environs cherchait un chien ; je leur ai proposé Galilée qui semblait bien leur correspondre ... ils sont venus le voir tout à l'heure ... et ils sont tombés sous le charme de Magenta !
Faut dire qu'il a su y faire le bougre !!! Regards attendris sur le monsieur (ce sera SON chien, car celui qu'il avait avant leur mariage est décédé il y a 3 mois, et celui de Madame s'ennuie), queue frénétique "je t'aime, je t'aime déjà" ... tandis que Galilée plus timide reculait et se cachait dans mes jambes ... Rolling Eyes 

Donc je fais la prévisite mercredi après-midi, jeudi matin j'emmène Galilée et Magenta chez le véto pour leurs castrations et nous nous retrouvons tous jeudi soir chez le véto ... et Magenta repart avec eux alien 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
claudine




Messages : 47
Date d'inscription : 28/06/2013
Age : 72
Localisation : CALAIS

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Et bien Nounette c'est du rapide   Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 30 Juin - 14:52

Bravo Nounette c'est du rapide
Pour un commencement ce n'est vraiment pas mal il y a déjà 4 loulous qui ont trouvé leur famille et un de réservé
Il est vrai qu'il est super joli ce petit Magenta
Revenir en haut Aller en bas
Cath'rine




Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Moselle

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 30 Juin - 18:04

Ça c'est du rapide, j'arrive trop tard alors avec ma bannière Laughing 
Tant pis je la poste quand même:lol!: 

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Magent10
Code:
[url=http://le-reve-de-tina.forumactif.org/t42-magenta-un-adorable-petit-voyou-d-environ-1-an-reserve][img]http://i38.servimg.com/u/f38/17/00/73/94/magent10.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 30 Juin - 18:46

T'as bien travaillé Cath'rine ! Bravo cheers Laughing Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyMer 3 Juil - 15:45

Pré-visite positive ; Magenta m'avait accompagnée, il a retrouvé sa future mum avec un plaisir visible, a fait connaissance de Dylan, l'autre chien de la maison, et a déjà coursé le chat ... qui s'est rebiffé Laughing 
Dès l'arrivée (dans un minuscule hameau perdu dans la campagne), des voisins qui me voyaient hésiter sont sortis et m'ont demandé si j'amenais Monty ... là, j'ai compris qu'il avait été rebaptisé Wink
Et ça a l'air de lui plaire ce nouveau nom cheers 

Alors à partir de demain soir Monty va devoir se mettre à l'Anglais ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyMer 3 Juil - 20:00

félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Cath'rine




Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Moselle

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyJeu 4 Juil - 8:48

Super Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  4158675954 
Revenir en haut Aller en bas
phylo




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyJeu 4 Juil - 19:13

coucou
c est phylo
je suis super conternte pour lui c est vrai qu il est calin^^
longue vie à lui chez sa famillle
Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyVen 5 Juil - 14:02

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  2762380357 Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  2762380357 Voilà, ça y est ! Monty est reparti de chez le véto avec sa mummy ... sans un regard pour moi !! Petit ingrat va !! scratch 

Sois heureux petit père !! une gentille famille, un hameau avec des humains sympa, l'air pur ... tu as tout pour avoir la belle vie I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Cath'rine




Messages : 51
Date d'inscription : 30/05/2013
Localisation : Moselle

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyDim 7 Juil - 9:16

Longue et bonne route à toi petit bonhomme Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  2209079338 
Revenir en haut Aller en bas
phylo




Messages : 8
Date d'inscription : 04/07/2013

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyLun 8 Juil - 6:54

coooollll
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  EmptyLun 8 Juil - 7:17

Bravo pour cette adoption expresse

Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  C_est_10

Happy new life MONTY. I love you 

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty
MessageSujet: Re: Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an    Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monty (ex Magenta), un adorable petit voyou d'environ 1 an
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SPIROU, adorable petit ratier, un des tous premiers Tinous
» MELBA, adorable Pékinoise de 4 ans
» Denver, adorable croisé beagle de 7 ans
» VIOLETTE, adorable et douce mamie de 15 ans
» FRAISE, adorable cockerette réformée d'élevage de 5 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2013-
Sauter vers: