Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice

Aller en bas 
+5
niyasecha
Schoup
dalma666
arc-en-ciel
Virgo
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyJeu 18 Sep - 16:23

En voilà une jolie teckelette à poils longs

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 12092012

Toute douce de surcroît

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 12092013

et bien calme

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 12092014

Contrairement aux autres loulous sortis du même élevage, elle connait la vie en maison et elle est propre.

Elle est parfaitement OK congénères et humains ; comme tout teckel, elle aboie quand des étrangers arrivent. Elle ne sait pas marcher en laisse ... mais on va y arriver Laughing

Ciboulette a passé sa journée d'hier chez le véto car la 1ère chose à faire a été de s'occuper de sa mâchoire : les dents pourries, déchaussées ... ce qui lui donnait une haleine épouvantable, mais surtout plus gênant : l'empêchait de manger !!!

Ce matin elle a dévoré sa gamelle de pâtée (pour la 1ère fois en une semaine Rolling Eyes ) et je vais l'habituer progressivement aux croquettes trempées et mélangées. Rassurez-vous, il lui reste des dents Laughing mais ça reste sensible quand même !

et ... elle commence à s'habituer à dormir dans un panier !! flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyJeu 18 Sep - 19:28

Elle est magnifique la poupée !!!

Moi qui ai eu 2 teckel dont un à poils longs comme elle, je suis sous le charme.
Si je pouvais accueillir un loulou de plus...

Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyJeu 18 Sep - 21:10

bonjour ciboulette!!, une "sans dent" comme princesse et vitamine, a l'aide françois!!
je rigole, oui nous sommes obligées a leur faire des patés maison, pour qu'elles arrivent a se nourrir, comment faisaient elles dans leur ancienne maison??? car elle ne sont pas maigres!!! c'est vrai elles ne couraient pas beaucoup, mais maintenant elles connaissent la vie en famille, mais dans peu de temps elles vont réagir et vivre une vrai vie!!!
tu as de la chance annie ciboulette est propre!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 19 Sep - 8:48

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 1516240259  jolie rouquine. J'espère que tu trouveras bientôt une gentille famille pour couler une retraite heureuse,
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 28 Sep - 15:29

Ciboulette dévore maintenant = des croquettes trempées, car si elle a encore ses dents de devant, ça se gâte au niveau des molaires Rolling Eyes

Elle est très câline et ne "copine" pas beaucoup avec les autres ; elle ne recherche pas leur compagnie mais mais elle n'est absolument pas agressive envers eux/elles.

Bref, je pense qu'elle serait super heureuse en louloute unique ou bien avec un(e) seul(e) autre loulou(te) ; elle aime bien être dehors, donc un petit jardin serait idéal pour elle I love you
D'autant que si elle s'ennuie ou n'obtient pas ce qu'elle veut à l'instant où elle le veut ... elle aboit, voire hurle à la mort ... ça pourrait être désagréable pour des voisins d'immeuble !!!Wink

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56312

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56313

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56314

Malgré son début de vie difficile, c'est une petite louloute posée, bien dans ses pattounes, même si elle a encore pas mal de choses à découvrir Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 382787697
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 26 Oct - 18:19

La jolie Ciboulette a été stérilisée la semaine dernière, tout s'est bien passé et on lui retire les fils mardi matin.
Elle sera ensuite fin prête à partir en accueil chez Yvette (car elle était restée en Normandie dans l'attente de son adoption ... disons ... manquée) en Bretagne I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyMer 5 Nov - 19:27

Hier, Ciboulette a fait la connaissance de sa nouvelle FA sur un grand parking (encore) Normand :

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56310

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56311

encore un peu inquiète ... mais ça n'a pas tardé à s'arranger pendant le trajet vers la Bretagne :

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 10362810

et depuis son arrivée ... ça n'a pas l'air mal non plus cheers

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9010

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9011

n'est ce pas Yvette ?? Laughing

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyMer 5 Nov - 21:46

en plus pas de toilettage avec elle, son poils est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyMer 5 Nov - 22:26

Le Rêve de Tina a écrit:
Hier, Ciboulette a fait la connaissance de sa nouvelle FA sur un grand parking (encore) Normand :

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56310

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Ssa56311

encore un peu inquiète ... mais ça n'a pas tardé à s'arranger pendant le trajet vers la Bretagne :

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 10362810

et depuis son arrivée ... ça n'a pas l'air mal non plus  cheers

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9010

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9011

n'est ce pas Yvette ??  Laughing

Et bien çà se passe bien ,,,Ciboulette ne fait plus la timide ,,et suit louloutte et thia (coker ) qui est de venue 3 j de la même maison que louloutte ( amis) cette après midi ,,,,, je me suis absenter 2 fois ,,,et bien pas de pp, ,,elle va dehors ,et quand elle revient , je la félicite ,, 2 pp pour tte la journée sur des journeaux
je les ai emmener se promener ttes les 3 ,, au début ciboulette courrait et après , elle refusait d'aller plus loin , et tirait à vouloir faire partir le collier ,,,, alors pour les sorties ( harnais ) plus prudent ,,, du coup je l'ai prise sous mon bras et dans le chemin , après nikel ,,, elle a vu le petit copain de Froufrou , elle va vers les gens et les autres chiens , donc pas si timide ,,, c'est plutôt quelle était inquiète hier ,,,,normal ,,,
elle ne dit rien au chat ,,,c'est super ,,,elle aime bien être pas loin de moi , panier cuisine , et un autre pour le soir ,, près du bureau ,,,, là je l'entend ronfler ,,,, Sleep

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 16 Nov - 15:39

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 16 Nov - 15:44

Ciboulette dit bonjours à une voisine ,,,contente de voir du monde !

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9111
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 16 Nov - 15:49

une fois rendu dans le chemin , je suis contente de faire l'exploratrice ,,,, mais en cours de route , je fais ma tête de mule

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9113

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Dscf9112
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 16 Nov - 16:42

Schoup a écrit:
C'est une princesse, veut être portée Very Happy

pas facile à prendre dans les bras , tout en longueur ,,, ça glisse ,,mdr
mais un chien çà se promène sur 4 pattes ,,,même les saucissons à poils ,,,pas de dérogation c'est mieux ,,,pour tout le monde ,,
pour remonter du chemin , elle court tout le long du trottoir , je suis obligée de courir aussi ,,,,donc ,,,,pas de caprices !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 16 Nov - 18:54

Merci Annie pour le rangement ,,,,
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyDim 16 Nov - 19:49

Very Happy de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 12:56

Bonjour
Gros coup de cœur pour cette ADORABLE boule de poils elle ressemble un peu a la mienne que j ai adopter il y a 9mois  
Si elle est tjours a adopter je serais prenante en sachant que je suis en appartement au Port du Mans et autour des balade sur le halage et bois
A vous de voir !
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice 10410610
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 13:39

elle ressemble beaucoup a ciboulette!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 13:45

niyasecha a écrit:
elle ressemble beaucoup a ciboulette!!

Raison de plus pour mon coup cœur sunny
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 13:48

en souhaitant que tout marche dans le bon sens
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 13:52

niyasecha a écrit:
en souhaitant que tout marche dans le bon sens

Croisez les doigts pour moi sunny
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 17:43

Bonsoir Musaraigneorfée, avez-vous vu cette partie du forum ?
https://le-reve-de-tina.forumactif.org/f6-nos-conditions-d-adoption

si vous préférez, nous pouvons vous envoyer le formulaire par mèl ; n'hésitez pas à nous le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Orphée&Ciboulette

Orphée&Ciboulette


Messages : 165
Date d'inscription : 28/11/2014

Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice EmptyVen 28 Nov - 17:47

Le Rêve de Tina a écrit:
Bonsoir Musaraigneorfée, avez-vous vu cette partie du forum ?
https://le-reve-de-tina.forumactif.org/f6-nos-conditions-d-adoption

si vous préférez, nous pouvons vous envoyer le formulaire par mèl ; n'hésitez pas à nous le dire Smile

Oui je veux bien recevoir le formulaire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty
MessageSujet: Re: Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice   Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jolie rouquine de 7 ans : CIBOULETTE, ex reproductrice
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cannelle, ex Devinette, jolie Lhassa Apso de 6 ans, ex reproductrice
» Emy-Lee, bientôt 5 ans, ex-reproductrice va apprendre le bonheur !
» VITAMINE, Coton de Tuléar de 10 ans, ex reproductrice
» Vanilla (ex VERVEINE), gentille shih tzu de 10 ans, ex reproductrice
» Bergamote, mignonne Coton de Tuléar de 8 ans, ex reproductrice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: