Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans

Aller en bas 
+7
arabel
fanelan
Virgo
nounette
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptyVen 6 Mar - 16:43

c'est vraiment une super louloute I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptySam 13 Juin - 16:42

Suzy aussi a son affiche pour l'aider à trouver SA famille :

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Suzy10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptyDim 21 Juin - 19:17

des tites nouvelles de notre belle Suzy :

Citation :
je vais faire un petit point sur suzy aussi , bon elle n'a pas eu son bain aujourd hui ( plus d'eau chaude lol )mais cette vieille labrador est vraiment une chienne parfaite , calme , propre , caline, qu'un mot a dire ADORABLE. mais la louloutte a 13 ans mais bientot 14 si bon souvenir , meme si elle est encore en forme la mimie vieillie, mais elle adore les ballades accompagne ou seule ( la mamie des qu'elle peut avoir l'occasion elle aime faire son petit tour du quartier ) donc attention si pas terrain clos, ca pourra arriver

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
thouroude




Messages : 336
Date d'inscription : 26/05/2015
Age : 65
Localisation : franconville

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptyMer 24 Juin - 20:24

Elle est craquante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptyMer 19 Aoû - 18:17

Suzy est toujours aussi gentille, câline et ... elle tient la forme cheers

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Arrret10

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Ballad10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptySam 2 Jan - 17:03

la gentille FA de Suzy n'a pas voulu choisir entre les 2 assos et nous a laissé le soin de décider ; à ma connaissance, Valérie / Zapou n'a pas répondu mais comme j'avais proposé que LRDT prenne en charge le dernier achat de croquettes mais qu'elle ne m'a pas envoyé la facture ni prélevé le montant de cet achat sur notre paypal comme elle le faisait jusque là, voici ce que j'ai répondu à Mélika mercredi dernier :

Citation :
Désolée de ne pas vous avoir répondu + tôt, mais je réfléchissais à l'avenir de Suzy qui est une chienne qui m'a beaucoup touchée lorsque je l'ai rencontrée et à laquelle je suis attachée.

C'est pourquoi j'aurais aimé la garder sous Le Rêve de Tina, mais la situation actuelle de l'asso (retards d'encaissements d'adoptions et de collectes notamment, ajouté au fait que l'asso compte déjà 3 Tinous retraités pour 2 Tinous adoptables, dont 1 en sauvetage) me fait pencher vers un transfert à  Une Truffe et des Pattes, vu que cette association propose  plusieurs chiens de race (cockers, dalmatien …) jeunes (d'après leurs noms) à l'adoption et vient de réaliser plusieurs adoption initiées sous Le Rêve de Tina.

Bien que Valérie n'ait pas annoncé la décision d'Une Truffe et des Pattes de prendre Suzy sous son aile, le fait qu'elle n'ait pas demandé le remboursement des dernières croquettes (alors que je m'étais engagée à les prendre en charge financièrement) me permet de croire que – dans son esprit – Suzy passe bel et bien sous sa nouvelle association.

Je souhaite donc une belle fin de vie à Suzy, et une bonne continuation pour vous, ainsi qu'une bonne fin d'année 2015.

Valérie / Zapou avait accès (jusqu'à hier) à notre compte fb, donc aux mps où cet échange a eu lieu ; elle n'a pas réagi.
Je vais donc transférer Suzy à UTDP, comme dit plus haut : à mon grand regret, mais actuellement LRDT n'est pas à même de prendre en charge une retraitée de plus, d'autant que les croquettes doivent être fournies et 30 à 35 euros / mois sont une charge trop lourde vu l'état des finances et surtout le manque de possibilité de faire des prévisions de trésorerie puisque j'ignore ce qui a été fait (ou non) au niveau des retards de règlements de frais d'adoption accumulés depuis mi-juillet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 EmptyMer 14 Déc - 11:26

Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 1682406324
La gentille Suzy s'est endormie à jamais hier soir dans son panier ; soit heureuse là-haut ; il n'y a plus de barrières ni de clôture pour t'empêcher de vagabonder à ta guise ...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» KAYA - 2 ans - petite croisée fox et ???
» NOUGATINE, petite croisée d'un an
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois
» GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: