Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans

Aller en bas 
+7
arabel
fanelan
Virgo
nounette
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptySam 9 Aoû - 17:47

pas de photos ...

une vétérinaire appelle à l'aide car un couple de ses clients déménage en appartement et lui a demandé d'euthanasier sa chienne  Evil or Very Mad 

C'est une croisé labrador noire de 13 ans en très bonne santé ; elle pèse 22 kg (mais ressemble vraiment à un lab sauf la longueur du museau)

La véto a négocié un délai jusqu'à mardi ... car si elle, elle, refuse rien ne prouve que ces confrères en feront autant !!!

Qui a une idée pour sauver cette louloute ???


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Mer 2 Déc - 17:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptySam 16 Aoû - 17:20

Oufff ... la gentille Suzie devient une Tinou grâce à Isabelle (qui devait prendre Bambou en accueil) !
Elle devrait rejoindre sa FA la semaine prochaine et on espère bien avoir enfin des photos de la louloute  suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans 2762380357 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyVen 22 Aoû - 11:56

le covoiturage de suzie se met en forme pour lundi, c'est n'est plus qu'une formalité d'heure!!! entre virgo, isabelle et moi suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans 4182977732 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyVen 22 Aoû - 12:10

Bravo à vous trois !!! bon ... sans vouloir radoter ... pensez aux photos quand même ;
On a hâte de voir sa bouille à cette Tinou  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyVen 22 Aoû - 16:27

c'est peut etre un mystère? une star?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyVen 22 Aoû - 19:45

Des photos, des photos... oui j'aurais bien aimé vous en poster aujourd'hui ; d'autant plus que je l'ai vue la belle mystérieuse, la star comme dirait niyasecha.

Mais déjà la véto devait en recevoir par mail la semaine dernière = rien.
Moi j'ai essayé mais la belle attachée dans le garage pour ma venue et avec les enfants autour qui la taquinaient et la visite de la famille ensuite, les papiers faits sur un bon de table.... pas facile.

Je demanderai à ma véto demain si finalement elle a reçu quelque chose sinon j'appellerai les proprios pour leur demander de m'envoyer au moins un cliché.

Sinon, elle est croisée lab noire, poils mi-longs pas comme un lab, avec son museau fin blanchi par les ans (13) mais fait vraiment plus jeune (elle doit avoir les bonnes crèmes !!!  Smile )
Très câline, douce avec les enfants (les petits étaient âgés de 3 et 5 ans environ) et sociable.
Bien dans ses patounes !!

Une super Tinou quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptySam 23 Aoû - 9:03

Une description prometteuse ... on a encore plus hâte de voir des photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyDim 24 Aoû - 20:43

covoiturage bouclé pour demain, premier rendez vous 13 h a lamballe ave'c virgo et hop après pontorson, suzie rejoindra isabelle en fa qui a deja alphonse en garde et la chienne d'isabelle qui doit ressembler a suzie (des labradors X) pour les photos on va essayer d'y remédier, suzie est un mystère!!!! chez isabelle elle va etre heureuse, demandez a alphonse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyLun 25 Aoû - 15:22

Voilà.. à cette heure, la belle Suzy doit être entre les mains de sa FA avec sa nouvelle copine et Alphonse.

Je l'ai remise à Niyasecha ce midi qui a terminé le covoiturage de la Tinou.

Agréable en voiture, un tantinet gourmande (eh oui... je lui avais amené quelques douceurs pour le voyage Embarassed ) même si elle semblait être surprise : sans doute pas ou peu habituée aux gâteaux !

Elle a fait connaissance de la petite troupe à Niyasecha qui l'a accueillie sans souci...

Allez... je ne vous fais pas languir plus longtemps pour les photos même si sa FA en enverra de meilleure qualité car seule et sous la pluie avec la louloute qui voulait se promener... pas si évident ! Mais c'est déjà ça de pris !
suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Debout13 suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Tete-214
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyLun 25 Aoû - 15:54

j'ai bien remis suzy a isabelle, mademoiselle bien alerte est sortie en escaladant la banquette arrière par dessus ma troupe, pour aller faire un gros caca dehors!!! et ceux des labradors n'a rien a voir avec ceux de mon pinsher! pour son age elle est encore très alerte, elle a été très gentille pendant le voyage et n'a pas fait de cas pour monter dans l'autre véhicule ou était........ alphonse, monsieur tout beau, tout bien blanc et tout remplumé, il a partagé le coffre sans rien dire ou une nouvelle petite femme pour moi!!!! é chiennes noires pour lui tout seul, il est gaté ce retraité!!!
bonne route suzy
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 11:17

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans I39.servimgsuzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans 95810com/u/f39/18/48/68/03/95710.jpg" />
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 11:18

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans 95711
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 11:20

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Voitur10
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 11:28

voici un beau portrait de suzy j'ai réussi a mettre des photos avec mon vieil ordi qui rame!
elle est belle!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 11:30

elle sourit est heureuse d'avoir quitté son attache
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 12:27

Vous avez dit 13 ans.... ????

Avec ce petit air coquin et cet oeil vif, les années n'ont pas marqué d'empreintes sur cette jolie Tinou.
Revenir en haut Aller en bas
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 12:31

Bravo Niyasecha : la photo est vraiment superbe avec le profil des 2 toutous.

Suzy et le joli pincher (j'ai oublié son nom...) en arrière-plan !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyMar 26 Aoû - 19:14

vanil 10 ans le mien,
oui c'est vrai la photo est marrante, je n'avais pas vu que les 2 étaient sur la photo
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyJeu 28 Aoû - 9:12

D'après ses papiers la belle s'appelle SUZY et non pas Suzie ... bon, j'ai rectifié le titre, mais pas les messages dans lesquels son nom est mal orthographié suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans 3030740417

Elle s'installe chez Isabelle, mais d'ores et déjà il y a ... disons ... des tensions entre Hawaï, la croisée labrador de sa FA, et Suzy.
Par contre aucun souci avec Alphonse ni avec les petites jumelles de la famille (des bébés) que Suzy va câliner et léchouiller de temps à autre (sous surveillance bien sûr).
Par contre, on voit bien qu'elle est habituée à être le seul chien de la famille, elle réclame sans cesse de l'attention et des câlins.
Elle est très tonique et "speed" malgré son âge, elle aurait besoin de longues ballades qu'Isabelle ne peut pas lui assurer.

On va la laisser se "poser" un peu, mais nous avons d'ores et déjà demandé à Isabelle d'organiser un test-chats (faut qu'elle trouve un(e) volontaire par chez elle Wink ) ...

Elle n'a pas vraiment l'air malheureuse d'être arrivée en Normandie :

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Tteisa10

I love you
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyJeu 28 Aoû - 9:39

je ne peux meme pas faire le test chat, marla les a fait fuir!!
pour suzy il va falloir un peu de temps pour gérer sa nouvelle vie et accepter de partager les calins et je crois que la chienne d'isabelle n'aime pas partager non plus, c'est la meme race que suzy et en plus il faut quelle partage alphonse, elle l'a eu la première son homme!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyJeu 28 Aoû - 11:08

c'est vrai, on a peut-être oublié de lui dire qu'Alphonse allait probablement les abandonner toutes les 2 pour partir en Allemagne ... elles pourront se consoler mutuellement les lab noires !!! suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans 974064368
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans EmptyJeu 4 Sep - 16:52

Et voici la belle Suzy dans le jardin d'Isabelle hier soir :

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Ssa56211

suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Ssa56212

Une louloute super sympa, très câline ... mais qui ne va pas pouvoir rester chez Isabelle, car elle s'échappe souvent et surtout, elle n'a aucune notion de propreté et comme Isa a 2 bébés, elle n'a pas franchement le temps de s'investir dans l'éducation d'une louloute de 13 ans et quand ses filles vont commencer à naviguer sur le sol, ce sera plutôt problématique ...

Dès que nous saurons si elle est OK chats, nous rechercherons donc une nouvelle FA pour la miss I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty
MessageSujet: Re: Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans   suzy - Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» KAYA - 2 ans - petite croisée fox et ???
» NOUGATINE, petite croisée d'un an
» MERISE, adorable petite croisée fox / CKC de 10 mois
» GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: