Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!

Aller en bas 
+9
sabrina02300
Virgo
Veronik44340
nounette
Moune62
Schoup
Pauline2404
niyasecha
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 14:08

Comment comprendre qu'une jolie louloute comme Marla se retrouve dans une fourrière du nord de la France ??? Comment comprendre qu'elle n'intéresse personne là-ba ???
Alors, comme une place se libérait chez Niyasecha avec le départ d'Emy-Lee, nous l'avons réservée ... et la voilà arrivée en Bretagne !!

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! P6160310

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! P6160311

L'a l'air toute douce et toute calme, non ? ben ... faut pas se fier aux apparences !!! ça décoiffe chez Niyasecha, surtout quand elle course les chats Shocked , elle qui était censée être OK minous ...

Notre trio de louloutes âgées et calmes déjà en accueil n'ont qu'à bien se tenir Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 14:43

marla bien arrivée, elle est plus, jack russel que X vous voyez ce que je veux dire?? il faut une famille sans chat , je suis obligée de l'attacher elle est infernale avec eux
c'est une jolie petite chienne qui ne connais pas encore son nom, donc rappel pas évident la consonnance du A pas de réaction, par contre avec le i elle réagit un peu, son ancien nom devait en contenir
mademoiselle vient de monter sur ma chaise derrière mon dos, très a l'aise
c'est peut etre la cause de son abandon
il lui faut une famille au plus vite, c'est un paquet de nerf avec les chats
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 15:55

Et avec les poules aussi je suis sûre ? Quand elle est descendu a la maison quelques minutes elle aurait bien aimé être de l'autre cote du grillage ! En tout cas comme je l'ai dit a Valerie, elle est tout simplement Magnifique ! Bon courage ..
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 16:39

tu l'as eu un peu pauline? je viens de la lacher dehors avec sa laisse, ça été le carnage avec un chat, quant aux poules, elle a envie mais pour l'instant trop attiré par les chats, et al'instant elle vient de se prendre avec gingle, pourtant elle jouait avec tout a l'heure, mais vexé d'avoir loupé le chat elle s'en ai prise a gingle, mes pauvres mamies elles sont toutes renversées et paralysées, marla veut dominer tout le monde, elle ne va pas vivre attachée ou enfermée, il lui faut une solution
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 16:41

c'est vrai elle est magnifique, mais je préfère quelle soit laide et sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 16:43

Il lui faut un peu de temps pour se poser, là elle sort de fourrière/refuge (où les jacks et croisés ne sont pas aimés du tout, et où les chiens sortent très peu) et elle a voyagé ; elle va apprendre les règles aussi ... mais bon, on va essayer de trouver une solution (pas facile à cette époque de l'année  Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 17:04

coucou ma princesse , est-ce la liberté qui te rends intrépide, soit gentille ma chérie Wink pose tes pattounes  Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! 2860329088 
ta marraine
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 9 Aoû - 23:11

moune62 vous étes la marraine de marla? quelle filleule!

il va falloir quelle apprenne la vie en communauté, partagé et c'est qui commande chez moi? pas elle
c'est vrai elle est très belle, propre, reste tout de meme tranquille dans le vary, lors de mes absences, je la sort qu'en laisse, sinon course a l'échalotte! il faut quelle se pose et voir une nouvelle vie, meme pour elle ce n'est pas drole, c'est suivant ce quelle a connu avant et c'est un mystère, il y a des moments ou les chats passent devant et elle ne dit rien et soudain hop elle s'énerve, quelles ont été les limites avant? il faut quelle trouve son équilibre et en 36 heures elle change souvent de comportement, un ouragan
combien de temps quelle est resté au refuge avant son départ pour la bretagne?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyDim 10 Aoû - 14:18

bonjour Niyasecha
quand a la durée box au refuge ,je pense a début juillet , décalage de son entrée , avec les photos et sur le site du forum ,
il est vrai que son vécu reste sombre et la vie en box n'est pas pour arranger son caractère, les hurlement des chiens et j'en passe ,
cette demoiselle n'a pas surement eu les ordres de base , la rue je pense !!!
a voir si elle n'était pas incité a attaquer les chats ??? n'oublions pas que c'est une race qui sont de vrais amour mais faut connaître la race pour les éduquer Wink
beaucoup de gens inconscient craquent pour les petits toutous tellement mignon et au bout de 1 ou 2 ans abandonnent , alors que si on les élève comme il se doit tout est merveilleux
rien n'est perdu pour Marla dés qu'elle sera ou est sa place elle sera merveilleuse !
j'ai remis un jack a sa place et surtout agressif tout n'est pas gagné (il a été mordu et 11 jours de clinique )))))mais c'est mon titi et il fait de gros progrès
Marla va se poser je pense que le refuge l'a perturbé , et ce qu'elle vécu dans sa famille inconnu restera inconnu.
je tiens a remercier le rêve de Tina d'avoir sorti cette princesse de sa prison
Moune
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyLun 11 Aoû - 19:05

oui aujourd'hui marla commence a me regarder et a jouer, elle se calme car je lui mets une laisse de 2 m avec un ballon au bout, elle cavale moins avec ça et joue avec le ballon, en plus je la retrouve facilement sur le terrain grace au gros ballon au bout de la laisse, elle commence a comprendre le NON, elle défend sa gamelle quand gingle approche et va se mettre dans le vary de princesse et tartine
on va dire quelle est moins fofolle et gère mieux ses petits besoins dehors, c'est une petite chienne qui a besoin de beaucoup d'exercices et de jouer avec elle, c'est encore les chats le plus gros problème
il faut toujours la remettre en ligne
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyLun 11 Aoû - 19:25

non ils restent autour de la maison et surveillent a droite et a gauche avant de rentrer pour manger
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyMar 12 Aoû - 16:36

rendez vous pris chez véto pôur stérélisation de marla, lundi prochain, on ne traine pas a la maison et en meme temps rappel
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyMar 12 Aoû - 16:39

 Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! 1381532243 et  Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! 3324894452 
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyJeu 14 Aoû - 9:24

je penserais a toi ma princesse  Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyVen 15 Aoû - 8:01

marla n'est pas du tout ok poules elle se met dans des états a travers le grillage des poules elle essaie d'ouvrir la porte avec sa gueule et les poules se défendent en la picorant, quant aux chats ils ne viennent plus sauf un qui tente
sinon elle est propre jour et nuit, je pense que son séjour en fourrière l'avait pertubé, je viens de m'apercevoir quelle connaissait très bien le "assis", c'est une chienne qui a été élevé en famille avant
sur un site des chiens perdus je me suis aperçu que beaucoup de jack russel étaient recherchés, c'est sans doute le cas de marla,? ils courent tellement vite et suivent leur idée, qu'ils se perdent!
je ne peux plus mettre des photos sur l'ordi, il ne reconnait plus rien cet imbécile, comme cet hiver et ça me saoule!
princesse et tartine se mettent beaucoup en retrait depuis que marla est a la maison, il faut trouver une famille a marla, sans chat, sans poule et qui la sorte beaucoup elle a besoin d'exercices et chez moi ce n'est pas la famille idéale pour elle, il faut toujours la reprendre et les autres deviennent craintives, il faut les préservées elles aussi
sans toutes ces tentations elle est super gentille et s'adapte très bien a la vie en famille, c'est pour ça que je pense quelle c'est perdu un jour!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyVen 15 Aoû - 15:00

cette princesse a été trouvé et elle est arrivé en très bon état , bien blanche vraiment bien entretenu ,
elle sait perdu j'en suis certaine aussi ;( et malgré que je l'ai mise sur chien perdu rien ,beaucoup de gens n'ont pas internet et aussi la personne ne recherche pas toujours
mais il est vrai qu'il pète un câble au refuge les hurlements ect je souhaite qu'elle soit vite adopté
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyVen 15 Aoû - 15:58

c'est vrai que ça fait 8 jours quelle est a la maison et elle a beaucoup changé elle se calme sauf chats et poules mais beaucoup de chiens sont comme elle, sinon maintenant elle gère ses besoins dehors et sait se retenir, n'aboie pas dans la maison elle serait un peu clown sur les bords, pendant mes absences et la nuit elle va dans son vary, donc gérable dans une maison, je pense qu'en fourrière elle n'a pas compris pourquoi elle y était, ça justifie ses réactions bizarre en arrivant a la maison et c'est pour ça que je persiste a dire que c'est une petite chienne qui a du se sauver car dans une maison elle vit très bien évidement elle remue beaucoup mais elle est jeune, je ne l'ai pas encore promené en laisse le temps me manque un peu en, ce moment, elle mange de tout je ramène plein de sorte de légumes (purée salade tomate persil champignons ainsi que de la viande et tous mes chiens se régalent avec, pas du tout difficile) je pense que des maitres la pleure! je ne vois pas pourquoi elle aurait été abandonné!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyVen 15 Aoû - 16:00

elle fera le bonheur d'une autre famille!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptyVen 15 Aoû - 16:49

je l'éspére de tout elle est trés jolie !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 16 Aoû - 10:05

Envoies nous les photos par mèl Monique, je les mettrai ici ... d'ailleurs je vais essayer de te piquer les photos de Marla et son ballon sur fb pour les poster ici ! Elle l'a toujours le ballon ?
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! EmptySam 16 Aoû - 14:56

oui le ballon quant elle est excitée surtout par temps d'orage je lui mets et ça fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty
MessageSujet: Re: Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!   Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marla, jolie croisée Jack d'1an 1/2, une tite jeunette quoi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» FILOU, Jack Russel de 4 ans qui porte bien son nom ;)
» Hourra, croisé Jack de 2 ans tout gentil
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse
» JIRO, chiot x jack russel de 7 mois, vit attaché à 1m50 de chaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: