Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...

Aller en bas 
+6
Moune62
FRANCINETTE
Virgo
niyasecha
Schoup
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 13:27

la superbe gariguette

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 10589610

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 10596110

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 10602610

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 10609010


promis je fait des photos plus belle mais la la puce me suit partout donc elle se leve qd je me leve donc pas evident -
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 17:28

oui-elle est avec fidgi-les boulies le renifle tout se passe bien et diane l'a deja adopter donc ok chat-
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptySam 9 Aoû - 20:39

soit heureuse la princesse , tu as traîné dans les couloirs des box du refuge !et te voila libre  Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:45

alors après plus de 24h passé avec la puce je peux vous dire que je n'ai jamais vu de chien aussi attachant qu'elle-elle ne me quitte pas dort a coté de moi n'est pas du tout agressive avec qui que ce soit-elle est propre mange très peu et ne réclame pas lorsque l'on mange-elle est tres propre-elle est parfaite et tellement belle-perso je l'adore vraiment
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:47

oh dalma on échange?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 16:49

je suis bien heureuse pour cette beauté et aussi que Marla se calme de tout coeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 18:12

gari est un petit poisson pilote très calme même qd elle joue avec fidgi elle est très douce-et non j’échange pas -mais je lui souhaite de trouver rapidement une famille aimante car elle le mérite-comme tous les tinous d’ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyDim 10 Aoû - 21:38

non je rigolais, tous les chiens se suivent et ne se ressemblent pas, emy lee qui est partie était très calme et je la remplace par une petite chienne qui demande qu'a etre éduquée et jack russel je ne connais pas seulement par oui dire!! et c'est vrai, notre vie est un peu pertubée en ce moment, j'espère que marla va se calmer
je suis contente pour toi que tout se passe bien avec te
s loulous
bonne soirée
monique
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 6:58

Oh super, je te rejoins Dalma en disant qu'il s'agit d'une puce exceptionnelle ...
Je t'embrasse et fais lui de gros câlins de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:20

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 10609210

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 10609211
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 10:23

Pfff !!! J'arrive pas à voir les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:00

puis-je mettre ses jolies photos sur le forum de Béthune ,trop heureuse pour notre princesse Smile
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 11:44

oui bien sur
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 14:57

Rdv prit pour la sterilisation et son vaccin le jeudi 21 aout a 9h
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyLun 11 Aoû - 15:31

je viens de "vider" le portable dans l'ordi ... et voici donc les photos de différentes étapes du voyage de Gariguette :

en co-trainage avec Francinette :
Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Garigu10

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Garig10

dans la voiture qui roule vers la Bretagne avec son copain Ulysse ... c'est drôle l'effet d'optique : il paraît bien petit et elle ressemble à une malinoise Wink
Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 20140812



Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 9:23

je pense a la petite chérie , mauvais moment pour elle  Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 15:48

ce weekend du 15 août c'est la madone a porcaro (rassemblement des motard entre 17000 et 40000 passionnés)-donc plus de voiture seulement les petits pied pour se déplacer-moi gari fidgi sheena et happy somme allez nous promener vers le lieux du concert de ce soir-gari ne tire pas ne traîne pas et suis sans aucun problème même sur une longue distance-chienne parfaite-je vous promet que je lui cherche un Default mais y a pas moyen je trouve rien---- Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:17

un amour de louloute quoi  une petite reine  king 
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 16:31

oui c'est vrai
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:06

Gariguette est indiscutablement OK chats :

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Ok_cha10

... et visiteur canin Wink

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Avec_h10

une tite louloute en or cette puce !!!  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptySam 16 Aoû - 17:29

merci pour la diffusion-moi je peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 EmptyMer 20 Aoû - 19:50

toujours aussi mignonne cette poupée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...   Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gariguette (3ans), superbe petite ratière bringée, à chaussettes ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRUNELLE, jolie petite ratière de 2 ans
» LEXIE, petite ratière tricolore de 2 ans
» NICOTINE, toute mignonne Pinscher Nain de 3ans 1/2, réformée d'élevage (RESERVEE)
» JADES, une tite ratière de 2 ans, un peu voyouse
» BOUDOIR, superbe chihuahua de 2 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: