Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...

Aller en bas 
+9
mimi
Schoup
Virgo
Pauline2404
arc-en-ciel
Emy
nounette
niyasecha
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyMer 27 Aoû - 16:04

Que de goinfres !!! Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 974064368
Bon, faut surtout bien dire à Fara que : pas de chocolats pendant ses vacances en Suisse !!! Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 3656364579

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:37

la superbe FARA est allée faire battre les coeurs Suisses pendant les vacances de sa FA ... dures vacances chez Anne, l'adoptante d'Enjy ... épuisée notre louloute après les balades avec les cockers Laughing

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Suisse10

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Suisse11

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Suisse12

mais elle aime bien le jardin

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Suisse13

et les bisous, bien sûr Very Happy

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Suisse14
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyLun 8 Sep - 13:05

Trop belle la Fara sur ces photos !

On a donc été récupéré la miss samedi matin, elle était toute contente de nous revoir ! Encore merci à Anne d'avoir gardé Fara pendant nos vacances ! I love you
Apparemment, cela a été "rodéo" car la miss est exclusive et voudrait que l'on ne s'occupe que d'elle... Rolling Eyes

Pendant le trajet retour (comme à l'aller), Fara a été adorable, elle a dormi sagement...

Hier, la miss a eu le droit à un os à moelle :
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-23

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-25

Et à l'instant, petit câlin sur le transat, on profite du soleil :
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-26
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyMar 9 Sep - 17:11

elle profite des vacances la belle Fara
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyDim 14 Sep - 19:24

coucou jolie Fara,

Anne, Moko et Enjy te font de gros bisous.
C'est chouette d'avoir de tes nouvelles ici, en effet c'était rodéo en Suisse la semaine à la maison ;-)

Mais quel pot de colle plein d'amour cette Fara <3
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyVen 19 Sep - 13:50

Bonjour Anne,
Je transmets les bisous à Fara !!!
Ca c'est sûr, c'est un pot de colle, on ne peut pas faire plus câline que Fara. Laughing

Fara en promenade qui fait une petite pause :
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-27

Fara qui couuurrrt (la photo est de mauvaise qualité, elle était déjà pas terrible sur mon téléphone)
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-28

Et Fara dans la voiture (petit souvenir de vacances !!!) :
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-29
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyDim 5 Oct - 19:10

Dimanche dernier fût mouvementé pour nous et pour Fara !
Lors du retour après un week-end dans notre famille, le pneu de notre voiture a éclaté sur l'autoroute.  Rolling Eyes
Résultat : presque 1h à attendre dans le bas-côté puis on a fait un petit tour en dépanneuse...

Histoire de décompresser, j'ai fait une petite photo de Fara dans la dépanneuse ! Et puis, c'est pas tous les jours qu'un loulou de l'asso a le droit à un tour en dépanneuse. Laughing

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-33

Et pour vous montrer comme Fara est malheureuse chez mes beaux-parents, voici une petite de la miss qui dort sur le dos calé entre des coussins sur le canapé... La belle vie quoi ! I love you

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-34

(Je ne comprends, je n'arrive jamais à mettre les photos dans le bon sens. J'ai beau les retourner dans tous les sens sur mon ordinateur, ça change rien scratch ).
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyLun 6 Oct - 18:50

quel bonheur de la voir si bien
Bisous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptySam 11 Oct - 20:00

Aujourd'hui, cela fait 5 mois que la miss est à la maison.
J'espère qu'elle va trouver SA famille car elle le mérite vraiment et en plus elle s'attache de plus en plus à nous. Sad

Sinon, on a été marché 2h en forêt cet après-midi, je peux vous dire qu'elle a courue dans tous les sens et qu'elle n'était même pas fatiguée après ! Si seulement, je pouvais avoir autant d'énergie qu'elle !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:05

Des nouvelles des aventures de la belle Fara :

"Donne nous un morceau de fromage steuplé !!!"
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-10

"Coucou le chat !"
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-13

"Allezzz, sors de ta cachette et viens me voir !!!"
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-15

"Bon ok, je laisse tomber... Mais je te surveille !!!"
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-12

"Je t'assure, c'est confortable comme position !"
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-14

"C'est mieux comme ça...?"
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Image-11
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptySam 8 Nov - 21:30

9a va mieux avec minou ? elle est vraiment belle, je ne comprends pas pourquoi nous n'avons pas de demande pour elle....
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 15:20

Oui, ça va un peu mieux depuis le déménagement ! Very Happy
Mais bon, elle reste brusque... Rolling Eyes Ce qui l'intéresse le plus, cela dit, ce sont les croquettes des chats. Laughing

Je ne comprends pas non plus pourquoi elle n'est pas adoptée, elle est très câline, elle est propre, elle peut rester seule, elle est jeune et elle est vraiment très belle...  Neutral
Peut-être que les épagneuls bretons ne sont pas "à la mode"...?
Il faudrait que j'essaye de faire de plus belles photos, ça peut créer un coup de coeur

J'ai mis une annonce chez mon véto jeudi, sait-on jamais...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyDim 9 Nov - 17:50

Effectivement, les EB ne sont plus à la mode ... mais il y a des passionnés de cette race, heureusement I love you

le gros problème de Fara, c'est l'incertitude en ce qui concerne ses ententes avec ses congénères ; avec elle on a l'impression que c'est "à la tête du client" et les adoptants potentiels n'osent pas prendre le risque Sad

Mais elle va la trouver sa famille bien à elle !!! elle est tellement belle flower
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:41

Oui c'est vrai que c'est un gros problème... Rolling Eyes

Ce matin, jai emmené Fara dans un magasin avec moi et il y avait un bouledogue americain. Au debut, je me suis dit "aie aie aie, je suis bonne à aller la ramener dans la voiture" et en fait aucun souci, elles se sont senties et même pas un petit grognement !  
Donc, Fara aurait bien ses têtes...
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyLun 10 Nov - 11:58

par chez moi les chasseurs adorent les épagneuls bretons, mais ils les veulent non stérélisés, pour les faire reproduire en cas de très bons chasseurs!! vu ses couleurs et son lof, elle aurait eu du succès, mais stérélisée, c'est niet, drole de mentalité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyMer 19 Nov - 20:42

Une demande sérieuse pour Fara ! La pré-visite ne va pas tarder.....
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 12:33

Pré-visite validée !!!!
Emy a déjà sorti les kleenex car la belle va rencontrée son pôpa à 16h..... en espérant que tout se passe bien....
On attend les nouvelles et on croise......
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 15:13

Fara est adoptée.
Elle va laisser un grand vide. Crying or Very sad
Je suis vraiment très très très triste... C'était une super chienne, très câline et très attachante. J'espère qu'elle sera très heureuse ma Farounette. I love you
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptySam 22 Nov - 16:05

Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 3324894452 Bravo Emy ! Grâce à vous la belle Fara fait route vers le bonheur cheers
Une belle et longue vie dans une famille amoureuse des EB l'attend ... et nous on attend plein de nouvelles Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité




Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 EmptyMar 25 Nov - 14:49

tellement contente <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...   Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2 femelles Epagneuls Breton allaient être eutha
» Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)
» IWEN, jeune Epagneul Breton, devait mourir en fourrière le 04 janvier ...
» LALY - superbe EPAGNEUL du TIBET noire et feu, réformée d'élevage (RESERVEE)
» FINGER - 9 ans - superbe cocker Golden, réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: les ex-Tinous transférés à d'autres associations-
Sauter vers: