Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans

Aller en bas 
+5
FRANCINETTE
dalma666
Virgo
nounette
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:46

c'est vrai que c'est incroyable ... mais pas une touche pour lui !!! et pourtant, il tourne sur fb !!!
idem pour Gribouille ; ce sont les 2 loulous qui sont le plus diffusés mais rien de rien !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyMer 17 Sep - 14:50

Pas grave, on va prendre le temps, faut lui trouver de bons adoptants et qui prendront le temps de lui enlever toutes les mauvaises habitudes prises chez Francinette (...).

Ce qu'il adore : être confortablement installé sur la table de salle à manger et regarder de son perchoir ce qui se passe dehors (...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyVen 26 Sep - 11:44

Une demande pour Biscuit.... mais avec des chats !!!!  Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 3477508210
Est-ce possible de refaire des tests Francine ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyLun 29 Sep - 9:02

Ben pas de chats qui traînent dans le coin avec la "meute" mais je vais tenter ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 18:05

Du coup ... nous n'avons pas osé placer Biscuit dans cette gentille famille qui souhaitait l'adopter ... ce qui va faire le bonheur de Crunch qui va aller se faire dorlotter au milieu de ... 23 chats Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 20:11

crunch , tu va devoir apprendre a miauler, bonne route et détends toi
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:41

Biscuit a bien fait d'attendre tranquillement chez Francinette ... dont la maman est venue passer les fêtes chez sa fllle et est tombée follement amoureuse du petit bonhomme I love you I love you I love you

Elle est rentrée chez elle et nous a fait une demande d'adoption en bonne et due forme cheers

un cotrainage en perspective pour notre amie Francine ?
Revenir en haut Aller en bas
FRANCINETTE




Messages : 37
Date d'inscription : 16/01/2014

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 10:47

Effectivement, ma maman en est tombée "raide" !!!!

Elle qui ne voulait plus de chien car trop vieille, trop ceci, trop cela, et s'il m'arrive quelque chose, là "OH JE L'ADOPTE" et puis s'il m'arrive quelque chose tu es là ...

Bien sûr que je suis là, et s'il devait arriver quelque chose à ma maman, ce que je ne souhaite nullement bien sûr, il resterait de toute façon dans la famille FRANCINETTE puisqu'il est adopté définitivement par toute la famille !

A entendre parler ma maman repartie à NANCY, pour moi BISCUIT est devenu mon jeune frérot.
Je l'appelle 2 fois par jour, midi et soir, et c'est "comment il va mon Biscuit, j'espère qu'il se plaira avec moi, j'espère ceci, j'espère cela" "Et tu m'aiderais hein si j'ai besoin de conseils" "Et il faut que je lui achète un panier, faut que je lui achète des jouets" Pfff !!!! ET MON RANG DE FILLE UNIQUE LA-DEDANS !!!!Laughing

Un cotrainage effectivement prévu dans l'Est !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptyMar 30 Déc - 13:39

quelle bonne nouvelle!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 EmptySam 25 Nov - 19:53

Petit Biscuit coule des jours heureux dans une bien belle ville, auprès de sa môman qu'il mène par le bout du nez Laughing

Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 201710

Merci Francine pour les nouvelles et les photos I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans    Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Biscuit, un joli bichon frisé de 6 ans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» FRIMOUSSE, coquine Bichon Frisé de 6 ans, réformée d'élevage
» GYPSIE, douce Bichon Frisé de 7 ans, réformée d'élevage
» In my Heart, rebaptisé INDIANA, réformé d'élevage mâle, bichon frisé de 8 ans
» IPIE, adorable bichon frisé de 5ans1/2, réformée d'élevage ... élevée en famille
» le petit Biscuit a su faire craquer sa Marraine : Claudine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2015-
Sauter vers: