Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !

Aller en bas 
+7
Schoup
Virgo
Emy
dalma666
arc-en-ciel
niyasecha
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MERRY52




Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 71
Localisation : SOMME

Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !   Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 14:19

Crying or Very sad Bonjour a tous voilà Granou vient de partir avec mon mari il va prendre le train pour la première fois j'espère qu'il va être heureux avec sa nouvelle maitresse et un compagnon de jeux pour nous dur dur dur Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 2860329088 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !   Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:12

Granola après avoir traversé la France est bien arrivé dans sa famille d'accueil. 
Il a fait connaissance avec ses nouveaux copains et tout va bien.

Il s'est déjà roulé dans l'herbe
Revenir en haut Aller en bas
MERRY52




Messages : 16
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 71
Localisation : SOMME

Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !   Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 EmptyMer 2 Déc - 17:50

Merci beaucoup pour les nouvelles car je vous l'avoue depuis hier nous étions inquiets de savoir comment il allait se comporter et nous avons le coeur lourd et nous ne sommes pas indifférent a son sort car nous l"aimions notre Granou nous avons décidé de ne pas annoncer la nouvelle a notre petit fils qui a des problèmes en ce moment et nous ne voulons pas en rajouter se rouler dans l'herbe il adore çà on lui disait "il est content" ..............Nous pensons qu'un compagnon est une bonne solution Nous lui souhaitons beaucoup de bonheur dans sa nouvelle famille avec une vie au plein air chose que malheureusement nous ne pouvions plus lui offrir en appartement Un gros calin a Granou de nous deux et merci encore pour lui
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !   Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 EmptyDim 20 Déc - 17:03

Anne / Moko et Valérie / Zapou ont donc fait co-voiturer Granola jusque chez sa famille d'accueil ; je connais son nom et avais lu son formulaire quand Nelly s'était positionnée pour prendre en accueil Harissa.
J'avais alors demandé que sa "candidature" bien que fort sympathique soit repoussée car trop loin pour notre asso (en Dordogne).

D'après les photos que je vois sur son profil fb, Granola se trouve bien chez elle ; il serait donc dommage - et préjudiciable à ce petit chien - de devoir le déplacer avant qu'il ne trouve sa nouvelle famille définitive.

En conséquence, Granola sera transféré à la nouvelle association de Moko et de Zapou.

A ma connaissance, aucun frais véto n'a été engagé depuis l'arrivée de Granola chez Nelly ; s'il y en a dont je n'ai pas été avisée, ou s'il devait y en avoir dans les jours qui viennent, ils seraient bien évidemment à la charge de sa nouvelle asso.

Pour moi, seuls des frais de co-trainage sont à régler à notre amie Francinette, auprès de qui je m'étais engagée à les payer. Bien entendu, je tiens ma parole et envoie le chèque à Francine dès la semaine prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !   Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Granola, yorkshire, 3 ans 1/2, cherche famille qui a du temps !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Roxane (ex Rosabelle) lhassa apso, 2 ans 1/2 a besoin d'une famille qui a du temps !
» VIDOC, gentil loulou de type gros Yorkshire de 10 ans
» I'ti, un petit yorkshire de 3 ans à peine, réformé d'un élevage familial
» Toupie cherche un panier confortable...
» Encore du temps perdu !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: les ex-Tinous transférés à d'autres associations-
Sauter vers: