forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Une étoile nommée BAHIA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
arc-en-ciel

MessageSujet: Une étoile nommée BAHIA   Mar 1 Avr - 17:16

Ma petite choupinette voulait arriver au printemps et voir les beaux jours.

Ses voeux ont été exhaussés. Le printemps est venu et elle a bien profité des belles journées que la météo nous a offertes.

Bahia est partie pour le paradis des minous ce matin, dans un rayon de soleil  sunny  Je l'ai accompagnée avec pleins de bisous, de caresses........ et de larmes

De ses 17 printemps, nous avons cheminé 12 ans côte à côte remplies d'amour et de complicité.

Voilà, après un premier AVC début janvier 2013 et quinze mois d'attention de tous les instants, nos chemins se sont séparés. Mais maintenant, elle va pouvoir gambader à nouveau dans les fleurs flower  avec ses deux copines qui nous ont quittés en 2007.

Au revoir, bon voyage ma douce et repose en paix mon petit ange. Tu vas me manquer.

Pour t'accompagner de l'autre côté.
http://www.youtube.com/watch?v=9kENJm15zPU

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Titi, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

MessageSujet: Re: Une étoile nommée BAHIA   Mar 1 Avr - 18:05

Jolie Bahia, je ne te connaissais pas "en vrai" mais seulement à travers les propos d'Isa et je sais combien elle t'aime fort ! Aujourd'hui elle est triste mais toi, tu es délivrée de tes douleurs et pour elle, savoir que tu peux gambader à nouveau est un grand réconfort.

Continue à bien veiller sur elle comme tu l'as fait pendant ces 12 dernières années ; elle a besoin de ton amour plus que jamais 
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Une étoile nommée BAHIA   Mer 2 Avr - 9:00

Merci ma Nounette pour ton gentil message qui m'a fait chaud au coeur.

Comme depuis 3 mois, je la prenais tous les jours au boulot, dans la journée j'ai essayé de bien m'occuper et j'ai évité de me retrouver où était son couffin. Le plus dur à supporter a été hier soir, de retour à la maison, plus de petite chounette à dorloter.
Mais surtout ça été cette nuit; depuis le 29 décembre, je me réveillais plusieurs fois dans la nuit pour la nourrir et la changer, car elle ne marchait plus. Et cette nuit, ça a été pareil..... mais elle n'étais plus là  Sad 

Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Titi, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Une étoile nommée BAHIA   Jeu 10 Avr - 10:07

Avant-hier, j'ai récupéré les cendres de ma petite choupinette. Et le souvenir de notre dernière soirée, une semaine plus tôt, est remonté à la surface.   
C'est dur.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une étoile nommée BAHIA   

Une étoile nommée BAHIA
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1