forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Lun 5 Mai - 7:25

Je préfère dire que ce qui est écrit par le Rêve de Tina ne respecte pas la règle du forum !!  
C'est Annie qui s'engage à ce genre de réflexion et sans mon consentement !! Non mais...
Il est majeur au moins ce jeune homme ???    
On peut avoir une tite photo ???  
Revenir en haut Aller en bas
nounette

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Lun 5 Mai - 7:45

c'est vrai que j'avais oublié de me déconnecter / reconnecter ; mais j'assume ... et je constate que t'es rien qu'une jalouse parce que toi tu l'as pas vu !!!   

Bon, je vous rassure Smugly : on n'est pas des "cougars"   
niyasecha

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Lun 5 Mai - 8:54

oh lala très intéressant, vous placez aussi des "enfants" en FA?  

cela change des 4 pattes

http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Ven 9 Mai - 18:47

Ha ha vous m'avez bien fait rigoler!!
 :lol!: 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Jeu 29 Mai - 18:40

petit mot pour dire que Pitch va super bien, pas trop le temps de venir
sur le forum toute suite j'ai eu de grave probleme de santé avec un cheval
et mon petit carlin a peut etre un tumeur de la vessie  Crying or Very sad 
mais bon sa fait partie de la vie quand on a des petit vieux
Pitchoune a rencontrer mes chevaux et elle s'on fout, pas son type
elle prefere mon cochon d'inde (dsl pour les fautes pas de correcteur)
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Ven 30 Mai - 7:51

Merci Smugly pour avoir pris le temps de nous donner des nouvelles de la tite Pitch

car même si ce sont les choses de la vie, c'est toujours dur quand nos compagnons ne vont pas bien. Courage.

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
nounette

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Jeu 4 Sep - 17:10

Suis allée rendre visite à ma Chihuahuète Cacahuète hier !! ppppfffffffffffffffffffff !!! Rolling Eyes elle m'aime plus !!! elle s'est cachée derrière le canapé dès que je suis arrivée !!! Shocked

Et n'a voulu en sortir que pour se faire câliner par sa môman !! ... j'en ai profité pour faire quelques photos :

ce n'est que lorsque je me suis levée pour repartir que la Miss Peach a daigné venir vers moi soulagée :

m'est avis qu'elle avait peur que je la reprenne Laughing Laughing Laughing Laughing
niyasecha

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Jeu 4 Sep - 20:48

je sais ça fait mal lorsque les chiens se cachent, lors d'une visite
c'est galia, ma première en accueil qui a été adopté et lorsque je suis allé la cherché pour la stérélisation, elle a tout fait pour que je l'emmène pas, elle ne voulait pas repartir avec moi, l'air de dire je suis bien avec ma moman pourquoi tu viens me chercher??? et là, j'ai compris quelle avait pris ses marques et ne voulait pas partir, mais sa moman est revenue peu de temps après la reprendre et j'ai compris que cette petite chienne a eu très peur d'un nouvel abandon!!
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Ven 5 Sep - 8:09

Toujours aussi craquante la Pitchounette !! 

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Jeu 12 Mar - 14:44

et une de ma Pitchoune si non elle va être jalouse!!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Jeu 12 Mar - 17:33

Oh que tu es zolie ma Pitchounette !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Mer 18 Mar - 8:55

Première lâcher de Pitchoune!! trop fiere d'elle, mdlle est partie avec ma caniche
toute en haut des dunes comme une petite fusée!! du rappelle, aucun problème
a la rattraper une perle!! Pitch c'est la petite boule crémé a droite

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Mer 18 Mar - 9:40

elle se confond presque avec le sable la pitchounette !! visiblement elle s'éclate cheers
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Mer 5 Aoû - 10:22

Pitchoune en balade pas facile a photographier, elle file!  
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Mer 5 Aoû - 10:33

Une petite dernière, la je me roule dans des crottes de renard, sa sens super dans la voiture après Very Happy
nounette

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   Ven 7 Aoû - 15:12

rooh la voyouse !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive   

Les tribulations de PITCHOUNE, douce x pinscher / chihuahua craintive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2