forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
niyasecha

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 13 Sep - 18:28

écoute pauline les chiens et les poules n'ont jamais fait bon ménage, cela dure un moment et tout d'un coup un flash et le chien chope la poule, c'est un instint, un flash qui vient, nous on ne sait pas mais eux ils ont certainement une bonne raison, alors pour éviter de punir le chien, nous, évitons de tenter le diable, un jour ou l'autre c'est le drame, rentrons nos poules pour avoir la paix, je sais par expérience n'est ce pas gingle, princesse et tartine ! un oeuf de moins par jour
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 13 Sep - 18:53

Oui maintenant ça va être chacun dans son espace maintenant, et quand il ne fera pas beau et que les chiens resterons a l intérieur je les sortirais.. En réalité il est déjà pardonné, je ne peux pas lui en vouloir longtemps, ça reste quand même ébène, un adorable chien et qui nous fait craquer avec ses yeux de merle en fri.. Finalement il va quand même dormir dans ma chambre..

Arkae <3
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Dim 14 Sep - 19:15

Merlan frit pardon.. Erreur d inattention je pense!

Arkae <3
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 9 Déc - 17:37

Voilà quelquespetites photos de Loulou, tous les weekends on va faire une balade autour d'un lac (et oui avec le permis maintenant c'est encore plus l'éclate pour Loulou, lol)... Et samedi vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde/ chiens et qu'Ebène est très sociable avec les autres chiens (il grogne quand il est en laisse et ne peut pas les atteindre mais c'est plus parce qu'il veut jouer et les sentir) j'ai laché Ebène en liberté (oui il a un bon rappel quand même ), et Mr est parti voir deux toutous lachés en liberté eux aussi, puis après il a profité du plein air Smile !

Bon après les bonnes nouvelles, petit moment "humour" mdr.... Ebène m'en fait voir des belles!!
Loulou a vu une mouette posée sur les cailloux (assez gros) au bord du lac, et il était tellement focalisé dessus qu'il lui a couru après, sauf que la mouette a était à l'eau.... Et Ebène a suivi lol, donc au bord il était encore très excité après la mouette et il y avait 20 cm d'eau ... Sauf que d'un coup il n'a plus eu pied et la, changement de tête pour lui mdrrrrr, il a tout de suite fait demi tour la tête hors de l'eau et d'un air vraiment surpris lol, je sais qu'il sait nager, et si il n'avait pas su j'aurais été le sortir de la Wink!
Je l'aime vraiment beaucoup, si ça ne tenait qu'à moi, je l'adopterai...mais maman n'est pas ok... :/
C'est un véritable amour, et je ne comprend pas comment personne ne fait pour craquer sur lui.... <3 C'est mon gros loulou d'amour <3 :p

Petit problème avec le portable pour transférer les quelques vidéos que j'ai faite, j'essaierai d'en mettre

Arkae <3
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 9 Déc - 17:59

Merci tout plein pour ces belles photos et ces bonnes nouvelles de ce petit voyou Laughing

dommage pour les vidéos, d'autant plus qu'on ne peut pas les repiquer de fb ...
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 16 Déc - 16:37

T'es toujours aussi craquant mon p'tit filliou.

pour les photos et les bonnes nouvelles.

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Ven 6 Fév - 22:05

Coucou Pauline,

qu'il est mignon ce chérinou.
Puis prendre le lien youtube de la video pour le mettre sur son annonce?

On va relancer pour lui, avec cette video il va faire des ravages <3

Bisous au tinou
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 4 Avr - 20:03

Bonsoir à tous,
ça faisait bien longtemps que je n'étais pas venue sur le forum (PC qui merdouille un peu "beaucoup" mdr mais un copain assez calé en informatiques essaie de régler tout ça et ça à l'air de fonctionner!).
Je poste quelques photos sur le Facebook de l'asso mais peut être que certains ne sont pas très adepte alors c'est vrai qu'il faut en poster ici aussi... Désolée..

Alors Ebène va très bien, il a eu son rappel de vaccin (et oui déjà plus d'un an qu'il est à la maison !)
Il y a de ça deux mois à peu près j'ai trouvé une minette dans la rue, ni une ni deux elle était avec moi dans la voiture pour rentrer à la maison, après vérification elle n'était pas pucée, avait la diarrhée et était très fine... Je me suis même pas posée la question vis à vis de l'entente avec les loulous à la maison.
A son arrivée elle a craché sur tout ceux (animaux) qui l'approchaient lol, et après quelques jours elle dormait avec mon Minou, se frottait à Ebène et ignorait Arkae (bien sur Ebène ne demandait qu'à jouer avec elle lol et Arkae faisait mine de rien et menait sa petite vie tranquillement ) .

Je tiens en plus à préciser qu'Ebène ADOREEEEEEEEE la voiture, de toute façon dès qu'il entend des clés ou qu'il sent que je vais partir il devient tout foufou.

Moko bien sure Smile

Avant mardi je posterai une vidéo, Ebène connaît le rappel le assis, bon le coucher c'est pas ça mais avec le assis il est pardonné lol, et fait aussi "le beau", bon parfois avec ses petites rondeurs il tient pas vraiment longtemps mdr mais il le fait! Il me fais craquer quand il fait ça ^^

Arkae <3
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 7 Avr - 9:56

Pauline2404 a écrit:

Je poste quelques photos sur le Facebook de l'asso mais peut être que certains ne sont pas très adepte alors c'est vrai qu'il faut en poster ici aussi... Désolée..

Oui oui  de penser aux Non-Facebook, comme moi.

Je suis contente d'avoir des nouvelles de mon p'tit filleul. L'est toujours aussi craquant le bonhomme. J'adore la photo devant la caisse où les deux minets dorment. Il a l'air tout penaud de ne pas pouvoir les y rejoindre.

Me réjouis de voir la vidéo

Gros câlins gamin

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Lun 13 Avr - 9:59

Arkae <3
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Lun 13 Avr - 10:03

Alors ayant un peu de temps je fais le tri dans toutes mes photos (pc+ appareil+ portable) donc de nouvelles photos seront publiées dans la semaine Smile
Ebene va très bien, toujours aussi copain avec Mimouche, il essaie avec la minette mais bon lol... En attendant il leur laisse son dodo sans rien dire :')

Arkae <3
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 16 Mai - 13:48

Bonjour tout le monde, beaucoup de changements pour moi ces derniers temps (j'ai arreté mon DUT pour reprendre une autre formation en septembre, donc en attendant je travail) et d'ailleurs RDV pris samedi après midi prochain pour Ebene chez....... Le toiletteur! Lol
Arkae à été toilettée aujourd'hui et j'ai pris rdv pour loulou ... ça devrait lui faire du bien, enlever tous les poils morts, il va être superbe Mon gros ^^ <3
Je vous ferais une photo Smile

Arkae <3
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 16 Mai - 16:15

Waouuhhh !! va être encore plus beau le gentil Ebène !!! Hâte de voir les photos sunny
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Dim 17 Mai - 14:44

Oui même pour lui ca va lui faire du bien, poils morts et tout ça enlevés, une tite coupe fraicheur pour les beaux jours lol!
Je voulais faire ça a domicile avec celle qui fait ma petite york mais dès qu'elle arrive ébène s'énerve, ça passe pas du tout il groule toutes les deux minutes dessus (par peur puisqu'il s'approche par curiosité mais ça passe pas du tout avec alors qu'elle est vraiment super douce et gentil avec Arkae) donc je suis allée voir dans un salon et il été un petit peu peureux mais ça doit etre les odeurs parce que quand celle qui vient a domicile déballe ses affaires Loulou aboit sur la table je sais pas pourquoi, alors que dans le salon il cherchait mais pas de groulement rien du tout, la dame a bien vu qu'il fallait le rassurer alors elle lui a fait des caresses et tout ça et c'est bien passé donc voilà, et puis samedi pro je vais rester avec lui, si il est nerveux parce que je suis près de lui je sortirai quelques minutes pour voir sa réaction et on agira en fonction de ça.
Mais je suis contente ça va lui faire du bien, il y aura moins de poils dans la maison lol, et puis première fois qu'on le verra toiletté Very Happy <3

Arkae <3
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Dim 17 Mai - 16:23

pas facile avec ces loulous peureux !! pourtant avec toute la tendresse et les soins dont tu l'entoures, il devrait quand même comprendre que tous les humains ne sont pas méchants ...
Cette toiletteuse à domicile véhicule peut-être des odeurs de stress d'autres canins qui n'aiment pas le toilettage ... Sad
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mer 3 Juin - 15:30

Une jolie affiche pour vous aider à diffuser pour Ebène I love you

Invité
Invité

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Ven 5 Juin - 20:39

Mon message à disparu... Je disais : vous avez craqué Corine ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant