forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 13:13

Bonjour,
j'en profite d'être de passage chez ma maman pour utiliser le Pc..
Hier grande nouvelle on m'annonce une possible touche pour loulou, sauf qu'à se moment la j'ai été prise par la panique, mon coeur s'est emballé (rien de grave juste le stress et la surprise en meme temps) et c'est vrai que depuis quelques temps je songeais a adopter Ebène, si c'est pour ne pas dire quelques mois !
Je compter faire ma demande d'ici quelques semaines mais les choses se sont un peu précipitées, Corinne, Ebène est vraiment un amour et c'est pour cela que j'ai un énorme coup de coeur pour lui, un coup de coeur tellement enorme que je m'en voudrais toujours de ne pas avoir proposé ma candidature... Récupéré il y a un peu plus d'un an dans une fourrière dans un état vraiment pas terrible (très très peureux, perte de poils et croutes sur les oreilles a cause d'une "dépression"); on a construis tellement de choses lui et moi depuis son arrivée, on est très fusionnel (parfois peut etre un peu trop , si je pars je le prend en voiture dès que possible, d'ailleurs il a sa place attitrée dans ma petite saxo, il sait que dès que j'ouvre la porte il peut monter; et quand je pars sans lui il cuine en me voyant partir..
Il y a quelques mois j'ai vu l'adoption d'un chien sur facebook, seulement la famille d'accueil a regretté de ne pas avoir adopté le chien en question, et la ça serait mon cas...

C'est pourquoi aujourd'hui j'imprime les papiers et semaine prochaine j'envois ma candidature à l'adoption... Embarassed I love you

L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 14:32

C'est gentille Corinne, je suis désolée ... oui j'ai craqué, et je pense que ça à été dès le début, et au fil du temps ça s'est agrandi! Au bout de plus d'un an à la maison, c'est comme si c'était mon chien, en tout cas dans mon coeur ça l'est; j'aimerai passer tout le reste de sa vie avec lui, certes il n'a pas eu un début de vie facile, mais je vais tout faire pour lui rendre l'autre partie plus qu'agréable, je post les photos dans le prochain message Smile je viens de les faire Smile

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 14:42

On s'était bien doutées quand tu parlais d'annoncer d'annoncer une grande nouvelle d'ici quelques mois Pauline ... mais bon, comme tu ne voulais rien nous dire Laughing
Je suis sûre qu'Ebène acceptera avec grand plaisir ta décision Wink

Désolée pour vous Corinne, mais peut-être qu'un(e) autre Tinou va faire battre votre coeur ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 14:52

Oui c'était ça la grande nouvelle lol!
Je sais pas je vais lui demander aahah mais je pense que ça sera sans soucis pour lui! ^^
je post les photos au plus vite mais le temps que ça charge... Sleep Sleep Sleep

Une fois le Pc eteint je prend Arkae et Ebène direction le parc d hollain ou il y a des grandes balades possibles a travers bois...

Oui justement j'allais demander la même chose ^^!

Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 14:56

Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 14:58

Et voici une petite vidéo, j'ai un petit chaton en famille d'accueil (qui se prénomme Alie), qui ressemble étrangement a mon petit (enfin ... gros matou) roux lol
Donc évidemment Ebène aucun soucis avec les chats... la preuve ^^

Pauline2404

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 14:59

et voici deux petites photos de la tornade lol

daysie433

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 18:10

merci pour ces magnifiques photos remplies d'amour et de tendresse
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 6 Juin - 19:13

Bon décidément, c'est le week-end Ebène !!! Encore une demande....
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Lun 8 Juin - 11:11

Que tu es craquant mon p'tit filliou. Ca te va super bien la coupe d'été.

Et qu'elles sont superbes ces photos que débordent d'amour

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Paulinedeflandre

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 21 Juil - 0:08

Bonsoir,
voici quelques nouvelles de mon loulou Very Happy
Il va merveilleusement bien toujours très très copain avec les chats lol
Normalement en Aout je vais en bretagne voir mon père donc bien sur Loulou sera du voyage (il adore les vacances chez mon papa), ça sera l'occasion de lui refaire des balades en bord de mer, en foret (oui je le dis en bretagne c'est de bien plus beaux endroits que dans le pas de calais !)
J'en suis réellement folle de ce chien, c'est mon chien mon loulou mon amour mon ti bébé (et mon doudou puisque il dors avec moi :$)
Le pc étant réparé je vais pouvoir mettre de nouveau des photos Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 21 Juil - 20:43

Chouette pour le PC et surtout pour les photos.....Wink
Bon nous arriverons peut-être à nous croiser pour une petite promenade !
Paulinedeflandre

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Jeu 23 Juil - 21:24

Ho oui ça serait vraiment top! Pour le peu que je vienne... Smile
Peut etre se donner rendez vous au bord de mer ou en foret ?Smile M'enfin on a le temps d'ici la

Mon loulou se porte a merveille, ses poils repoussent bien donc d'ici fin d'année (après mon déménagement dans nouvel appart que maman me fait dans sa maison -oui oui elle sépare la maison en deux pour que je puisse avoir mon indépendance Smile ) je compte le mener chez la toiletteuse lui refaire une tite beauté mais pas tout de suite lol

Je précise qu'à la base, je prenais des photos de minette SEULE dans le panier, pour les poster sur le forum de l'asso sous laquelle elle est, mais non loulou était jaloux alors bien sur il a tapé l'incruste MDR ça m'étonne même plus <3
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Ven 24 Juil - 7:54

Qu'est-ce qu'il est bôôôôôô mon ex-filleul. Il respire le bonheur à pleine truffe.
Et continue à taper l'incruste bonhomme, on aime tellement te voir en

Pauline pour les photos et surtout pour tout l'amour que tu lui donnes.

Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 25 Juil - 9:33

Tu sais que tu as une maman en or ?? !!!

Trop belles les photos ! et le partage du panier avec le chat et avec Arkae, c'est adorable I love you
Paulinedeflandre

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Sam 25 Juil - 9:39

Oui je sais qu'elle fait beaucoup pour moi... :$
Je vaisbientot donner mon préavis je vous mettrais des photos du nouvel appart quand tout sera refait Smile
Paulinedeflandre

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Jeu 6 Aoû - 11:25

Bonjour,
nous allons (ebene et moi ) venir en bretagne très prochainement , oui en effet je pars dimanche du pas de calais donc je serais en bretagne de lundi 10 jusqu'au mardi 18 Smile
Paulinedeflandre

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Ven 18 Mar - 16:12

http://i84.servimg.com/u/f84/19/22/42/18/75545_10.jpg
http://i84.servimg.com/u/f84/19/22/42/18/14866610.jpg
http://i84.servimg.com/u/f84/19/22/42/18/19157310.jpg

Bonjour à tous,
je viens donner quelques nouvelles de mon loulou, il va très très bien, c'est un pur amour! Un véritable pot de colle <3
J'en suis folle haha

Demain Ebène et Arkae ont rendez vous chez le toiletteur (je comptais attendre les beaux jours mais comme ça Ebène perdra moins ses poils ^^)

Cette semaine il a fait son rappel de vaccin et à été super sage, voilà voilà Smile
nonospain

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Lun 21 Mar - 10:08

Tout beau!!!!
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Mar 22 Mar - 12:11

Toujours aussi craquante la belle Ebène !!!!

Gros câlins

nounette

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   Jeu 24 Mar - 11:04

Merci pour ces bonnes nouvelles et ces belles photos Pauline I love you

et ... avec des photos du bel Ebène toiletté, on pourra jouer à AVANT / APRES lol Wink

moi ? réclamer ? JA - MAIS !!! Laughing
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse   

EBENE, 5 ans, petit bout timide et assoiffé de tendresse
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5