Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Jordi ex Pluton !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 12:23

Petit rappel :
Ils étaient 4 à chercher leur famille, nés le 27 octobre 2013 ils ont tout à apprendre...

Jordi ex Pluton ! Les412

Pluton :

Jordi ex Pluton ! Pluton11

première sortie en voiture : puce et vaccin !!

Jordi ex Pluton ! Pluton13
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 12:26

Pluton est le premier à avoir trouvé SA Môman.... et le 03 mars il est devenu Jordi après un long co-voiturage...

Sur la route du bonheur :

Jordi ex Pluton ! Covoit10

Pas le peine de préciser que toutes les covoitureuses ont craqué pour sa petite bouille...
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 12:35

Une petite semaine après son arrivée, il nous donne de ses nouvelles :

Bonjour a tout le monde, je vous donne enfin de mes nouvelles car ma maitresse n'a pas eu encore le temps car elle s'occupe super bien de moi!!!! Alors je me suis bien habitué a ma nouvelle maitresse Bribri elle est très gentille avec moi mais c'est normal car moi aussi je suis super!!! pipi et caca que dehors, dors ds mon panier (ho j'ai bien essayé de dormir avec Bribri mais non elle résiste chacun ds son lit, sinon quoi vous dire et bin merci a vous d'avoir fait confiance a Bri car je suis le plus heureux des Jordi, quelques photos et je vous fait des grosses léchouilles et a bientot


et des petites photos, parce que ici on adoooore les photos... surtout quand elles sont pleines de bonheur ...

Jordi ex Pluton ! Jordi_11

Jordi ex Pluton ! Jordi_12

Jordi ex Pluton ! Jordi_13

Jordi ex Pluton ! Jordi_14
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Tiph Tiph

Tiph Tiph


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2014

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 12:59

Que ça me fait plaisir de le (sa)voir heureux dans un foyer  Jordi ex Pluton ! 2860329088 
Merci à Bri et belle vie à cette petite famille
Revenir en haut Aller en bas
Bri et Jordi




Messages : 1
Date d'inscription : 08/03/2014

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 18:52

merci Tiph pour l'amour que tu as donne a mon petit Jordi, il est vraiment tombe dans une super famille d'accueil. Il est genial, et pas du tout dominant, tres propre et tres a mon ecoute on a commence la marche en laisse, ça fait rire les voisins, mais on se debrouille pas mal. Mardi rappel vaccin et discussion de la castration comme prevu mais surement pas avant le mois de mai ou juin;bizoux a toi et a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 21:02

Bonjour Bri et Jordi ! C'est super de vous retrouver ici... On va avoir des nouvelles du petit loulou et on le verra grandir.... Il a une bouille de fripouille !
Caresses au loulou et merci à vous !!  Jordi ex Pluton ! 382787697 
Revenir en haut Aller en bas
Tiph Tiph

Tiph Tiph


Messages : 14
Date d'inscription : 10/02/2014

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptySam 8 Mar - 21:58

Juste pour le plaisir des yeux, il devait avoir 2 mois sur ces photos  Very Happy 

Jordi ex Pluton ! Bb_210

Jordi ex Pluton ! Bb110

A bientôt pour d'autres nouvelles du bicolore des fesses !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptyLun 10 Mar - 11:43

oh qu'il était mignon....
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptyDim 23 Mar - 8:28

Bri et Jordi vient de nous faire un mail avec des nouvelles du petit Jordi et des photos... On ne s'en lasse pas de ce bonheur.... Voici la copie :

Voilà quelque temps que je n'ai pas donné de mes nouvelles, mais avec Bri on est très occupé !!!! Tant de choses à raconter ça y est je suis vraiment à elle car elle a bien reçu le contrat d'adoption!!! moi je suis allé chez mon nouveau docteur elle s'appelle Amandine elle est super même qu'elle m 'a donné des croquettes car j'ai pas pleuré pour mon vaccin. Elle a dit qu 'elle m'opérera vers le mois de Juin, maintenant je pèse 8kgs et mes poils commencent a pousser au grand bonheur de ma maitresse!! elle a même récupérer 2 de mes dents, bouh un rien lui fait plaisir mais qu'est ce que vous voulez elle est raid dingue de moi!!! j'apprends beaucoup de choses et aujourd'hui c'était la première grande sortie en foret, trop génial!!!! j'ai beaucoup couru et là je suis relax sur ma doudoune au pied de Bri. merci encore pour tout ce que vous avez fait pour moi et oui la vie est Belle. je récrirais un de ces jours quand j'aurais une minute a moi car je vais partout avec Bri même chez son coiffeur c'est pour vous dire, allez a bientôt grosses léchouilles a vous tous.


Profite de ton bonheur petit père et merci à ta Moman...  sunny  sunny 

Jordi ex Pluton ! Mars10

Jordi ex Pluton ! Mars_010
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptyDim 23 Mar - 8:52

oh il est court sur pattes!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptyDim 23 Mar - 9:33

Border croisé ... basset ... peut-être !!  Jordi ex Pluton ! 1264089926 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptyDim 25 Mai - 16:42

A l'occasion de notre anniversaire, le mignon Jordi nous a envoyé un gentil petit mot, plein de bonnes nouvelles, et des photos :

Citation :
bonjour tout le monde et surtout joyeux anniversaire!!!!! C'est moi Jordi cela fait quelque temps que je n'ai pas donne de nouvelles mais vous inquietez pas je vais tres bien!! Ma maitresse m'a inscrit dans un club de chiens et là quelle bonne idee elle a eu , tous les samedis on fait 40Kms aller et 40Kms retour j'avoue je n'aime pas trop la voiture!!! mais arrivé là bas j'oublie tout et je m'ECLATE avec tous mes copains!!! je suis deja dans le groupe des debutants et oui je ne suis plus vraiment un bebe j'ai 7 mois dans 2 jours alors je suis quand meme un grand loulou!!!!! d'ailleurs Bri m'a pris le rendez vous chez le docteur pour ce qu'ils appellent l'operation et c'est prevu fin juillet mais on en reparlera en temps voulu!!!Nous dans le Berry on va envoyer un cheque de 10 euros pour le Loto et c'est moi qui ai choisi les photos donc MOI et mon frere JUPITER je vois qu'il n'a pas encore eu la chance comme moi. Bri a déjà fait le chéque et il part demain par la poste. Vous me direz si vous avez bien eu ma bouille en photos car je ne suis pas sur de la manipulation et en attendant je vous fais pleins de léchouilles,a bientot

Jordi ex Pluton ! Jordi_15

Jordi ex Pluton ! Jordi_16

Merci tout plein à toi et à Bri pour notre loto ... j'espère que cela apportera de la chance à ton frère qui aimerait bien avoir lui aussi une famille aussi sympa que la tienne !!  Jordi ex Pluton ! 3389040481 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! EmptyJeu 4 Jan - 19:52

Petit Jordi est passé nous donner de bonnes nouvelles sunny

Citation :
... je vais très bien ,je suis en très bonne santé et je suis toujours le plus heureux des tinous . Bri est toujours aussi raide dingue de moi mais qu'est ce que vous voulez je suis toujours aussi craquant !!!!!! Quoi vous racontez sur ma vie , on ne va plus au club canin depuis quelques mois pas grave on fait autres choses , Bri a trouvé un nouveau chéri donc du coup j ai un papa Mimi qu'il s 'appelle !! Il est super avec moi on joue bien entre mecs et il m'emmene aussi en balade. Ah oui quand je peux pas accompagner Maman et bin elle me laisse chez les voisins, je les appelle Papi et Mamie ils sont supers avec moi et chez eux j 'ADORE le jambon mais ça chut c est un secret ils ont dis !!!!!!
Les dernières vacances je les ai passées chez Mémère Jeanine alors avec elle je fais presque tout ce que je veux !!!!!!! Wink
Vous voyez Bri vous l avait promis que je serais le plus heureux des ti chiens .Quand je regarde les photos c est vrai quand meme que je suis craquant maintenant Bri m'appelle " Bibiche d'amour a sa manman " n importe quoi j 'ai quand meme 4 ans maintenant je suis plus un bébé !!!!!

​... vous voyez le truc jaune qui brille a la queue c est pour que je sois vu dans la nuit des idées de Bri encore !!!!! Voilà j 'espère que ces quelques nouvelles vont auront faits plaisir . Pleins des léchouilles et pleins de bonnes choses pour l année 2018

que ça fait du bien un pti courrier comme ça ! Merci Bibiche d'amour à ta manman et merci à elle de t'aimer si fort I love you

Jordi ex Pluton ! Jordi310

Jordi ex Pluton ! Jordi510

Jordi ex Pluton ! Jordi410

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Jordi ex Pluton ! Empty
MessageSujet: Re: Jordi ex Pluton !   Jordi ex Pluton ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordi ex Pluton !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: les Heureux Adoptés :: Les adoptés de 2014-
Sauter vers: