forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
squirrel22

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Sam 20 Sep - 16:55

Tartine prend vite ses marques avec Mamy qui la dorlote. Elle lui a acheté un beau harnais tout bleu.
Tartine est en pleine forme et va dormir un peu partout au gré de ses envies (même dans son panier !).
Cet après midi, elle a fait la rencontre de Grim, mon petit fox terrier de 3 ans. Aucune agressivité; ils ont fait les fous tous les deux et c'est même Tartine qui venait le chercher pour jouer ! Une belle complicité !
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Sam 20 Sep - 21:32

le plus cadeau d'une FA, c'est de voir leur protégée, s'éclater dans leur famille adoptive!!

tartine j'ai gardé un super souvenir de toi, fais toi plaisir maintenant, tu le mérites

grosses caresses (tu nous manques quand meme)
monique
http://rogez.monique@orange.fr
squirrel22

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 28 Sep - 19:06

bonjour c'est Tartine !

Mamy m'a emmenée chez la toiletteuse et je suis toute belle. Je m'amuse bien avec mon copain Grim, le petit fox de Patou et il n'est même pas jaloux quand sa maîtresse me "gratouille" derrière les oreilles. C'est très agréable et il paraît que je ferme les yeux. Very Happy

Patou a pris des photos de moi et de Grim mais elle n'arrive pas à les poster sur le forum. Quelqu'un pourrait il lui expliquer ?

Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 28 Sep - 19:38

http://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 28 Sep - 21:21

oh oui des photos de tartine!!!
je ne m'inquiète pas du tout pour elle, elle est heureuse et je suis super contente, ce n'était pas gagné pour elle vu son age, là j'ai réussi a prendre brioche sur mes genoux, petite coton très très craintive, elle tremble mais je la garde sur moi, pour quelle apprenne la vie avec les humains
j'attends les photos!!!!!
squirrel22

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 29 Sep - 19:11

coucou, me voici

nounette

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 30 Sep - 5:38

Que tu es belle !!! I love you I love you I love you
Virgo

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 30 Sep - 8:21

Craquante la jolie Tartine Very Happy

Une vraie cure de jouvance !
Merci Squirrel22.
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 30 Sep - 8:48

tu es très belle miss tartine et en plus le toilettage te va très bien!!
mamy s'occupe très bien de toi ou c'est toi qui s'occupe d'elle!!
grace a ton départ tu as permis a une brioche, une vitamine et une gézabelle de connaitre la vraie vie chez les humains
MERCI MAMY ANNETTE
grosses caresses tartine
pupuce

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Jeu 2 Oct - 6:59

Coucou,

Cela faisait un moment que je n'étais pas allé sur le forum, et ma grande surprise  quand j'ai voulu prendre des nouvelles de la gentille Tartine , c'est qu'elle était adoptée !  Super ! Comme sa fa j'ai pleuré même si je l'ai eu que 2 semaines chez moi, c'est une chienne attachante et super, car elle s'est bien adaptée partout, car elle a quand même fait 4 fa.

Je lui souhaite beaucoup de bonheur dans sa nouvelle vie  !

Merci à sa famille et au Rêve de Tina.

Gros calins à la miss
squirrel22

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 28 Oct - 10:08

coucou,

voici quelques nouvelles de Tartine qui est un petit chien super adorable que l'on peut emmener partout.
Ce dernier week end, Tartine a voyagé en région parisienne avec mamy et moi pour une petite visite familiale. En voiture, elle a dormi presque tout le temps, elle a juste manifesté un peu quand ça ralentissait ! elle a dormi à l'hôtel, pris l’ascenseur et rencontré plein de monde, toute la famille l'a trouvée adorable. Il a juste fallu la retenir afin qu'elle n'aille pas sur les canapés ! ..... car elle a de la suite dans les idées ! sacrée Tartine
Virgo

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 28 Oct - 10:39

Merci pour ces superbes nouvelles.

Enfin une vie de princesse !!

Câlins Tartine et ne prends pas goût aux Palaces !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 28 Oct - 15:41

Super petite tartine la vie de princess elle le merite
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 28 Oct - 18:03

tu va devenir voyageuse belle tartine!! a l'hotel, tu fais dans la classe supérieure, tu as raison profites du confort!
caresses
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 27 Nov - 17:45

La petite Tartine est partie rejoindre le royaume des Tinous en début d'après midi le 23 novembre.
Elle souffrait d'insuffisance cardiaque et avait un oedème au poumon depuis début septembre.

Le vétérinaire a fait le maximum mais elle ne voulait plus manger et elle s'est endormie paisiblement Sad

Gros câlins adorable Tartine si douce et si gentille et de là-haut veille sur ta môman qui est bien triste sans toi désormais.
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 28 Nov - 22:13

Une grosse pensée pour toi ma petite tartine, tu as eu une agréable fin de vie avec ta Maman qui doit avoir beaucoup de chagrins
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mer 30 Nov - 12:40

Bon voyage jolie Tartine et repose en paix là-haut

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Titi, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   

Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7