forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
nounette

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Jeu 4 Sep - 17:25

mais j'aurais bien aimé joindre l'agréable à l'utile quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Jeu 4 Sep - 20:26

la plage n'est pas pour toi annie, quand tu viendras chez moi, je te promets que la plage tu verras!! je suis a 6 km de st cast et on ira au resto chez mon fils sans oublier valérie!!!
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Ven 5 Sep - 7:04

ce sera avec plaisir Monique
nounette

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Ven 5 Sep - 18:20

sa nouvelle môman attend la jolie Tartine avec impatience, mais elle devra patienter jusqu'à la mi-septembre que sa fille rentre de vacances ... Tout est déjà prêt pour l'arrivée de Tartine (panier, gamelles, laisse à enrouleur etc ...) I love you
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Ven 5 Sep - 18:26

une dizaine de jours a attendre, je vais préparer tartine pour sa nouvelle vie, qui je crois va etre très agréable, toute seule avec une copine chat, elle va se faire chouchouter!!!! elle mérite bien une retraite pleine de caresses
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 14 Sep - 17:17

dernière nuit en FA, demain grand jour pour tartine, elle va rencontrer sa nouvelle moman et avoir le droit d'une super retraite!!!
nounette

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 14 Sep - 18:01

bonne et douce nuit Tartinette ; fais de doux rêves de bonheur, ils ne vont pas tarder à se réaliser I love you
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Dim 14 Sep - 19:19

Un dernier dodo dans le lit ????
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 7:16

non pas dans mon lit, elle trop grosse, il aurait fallu prendre aussi princesse, je leur ai laissé leur dernière nuit ensemble, je vais prévoir un mouchoir!
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 7:46

3 mois a la maison et on s'attachecdffffffffffffffffffffffffffffffffffffff là c'est un de mes chats qui est passé sur le clavier, ils commencent a revenir, pour une fois je vais partir avec 3 chiens et revenir §§§§§§§§§§§§§!!!!! avec 2 vvvvvvvvvvvvb<!:m:mcv vx nouveau passage du chat!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 8:38

Sois heureuse petite Tartine ! On espère avoir de tes nouvelles et te voir heureuse....
Princesse ne t'oubliera pas et nous non plus... c'est dur de les séparer ces deux là !
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 12:07

ça y est tartine est partie avec sa mamie, il y a 3 mois je suis allée la chercher au meme endroit qu'aujourd'hui et tartine n'était pas bien, sans doute des souvenirs de la FA avant moi, elle ne tenait pas en place elle sentait quelque chose qui allait se passer, sa mamie est arrivé elle s'est calmé, mais au moment de monter dans leur voiture, elle m'a fait pitié, elle ne voulait pas y rester, elle savait qu'il y avait une séparation en cours et j'ai craqué, en partant j'ai regardé elle cherchait ma voiture, pauvre petite mère, mais elle va etre heureuse avec sa mamie qui va la gater et elle va apprendre une nouvelle vie, je ne m'inquiète pas de ce coté, mais ça fait toujours mal, ils nous font confiance et hop ! on les place ailleurs, mais pour la bonne cause
mamie annette nous a promis des nouvelles ainsi que des photos
une autre page de tourné et je me retourne vers mes autres pensionnaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 12:26

Sad Sad Sad Sad Sad Sad quel courage Niyasecha, je n'aurais pas pu.....
squirrel22

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 14:42

bonjour à toutes et à tous,

voici des nouvelles de Tartine ( de la part de Patou, la fille de mamy Annette).
Tartine a été sage durant le voyage, elle regardait de temps à autre le paysage et a montré juste un peu d'impatience lorsque l'on a dû s'arrêter en raison d'un alternat pour des travaux.
Elle était impatiente de descendre de voiture ! je l'ai emmenée se promener dans le petit espace vert près de chez Mamy Annette et elle a fait tous ses petits besoins. on sent qu'elle prend peur lorsqu'il y a des voitures ou des bruits un peu forts.
Elle a ensuite découvert sa nouvelle maison, Mamy Annette lui a servi de l'eau et une gamelle de croquettes qu'elle a englouti tout en faisant des allers retours dans chaque pièce ! Depuis, je ne sais pas si elle a testé les coussins moelleux ou le fauteuil !!

A bientôt pour des nouvelles.
nounette

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 15:19

Merci Patou / squirrel22 I love you
et avec la minette, comment ça se passe ?
squirrel22

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 16:05

elles s'ignorent complètement pour le moment !
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Lun 15 Sep - 16:58

merci schoup pour le message et merci patou pour les nouvelles de tartine, pas d'inquiètude pour le chat elle est ok, mamy va etre occupée et tartine va etre très contente de l'avoir pour elle toute seule, princesse est un peu perdue
squirrel22

MessageSujet: 1ERE JOURNEE AVEC MAMY   Mar 16 Sep - 16:44

Je suis allée rendre visite à Mamy et à Tartine cet après midi.
Tartine ne quitte pas Mamy, elle est littéralement "scotchée" à elle. Elle boude son panier; sa préférence va aux fauteuils, canapé .... et Tartine est même venue rejoindre mamy dans son lit ! Surprised

Elle s'est tenue à distance de moi au début et quand je me suis assise; elle est venue renifler mes mains et s'est laissé caresser.
Avec Chipie, la Minette, elles s'observent sans plus.

J'ai installé les entrebâilleurs de fenêtres pour plus de sécurité. J'ai pris une photo avec mon mobile mais je n'arrive pas à la poster.
niyasecha

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   Mar 16 Sep - 18:13

non tartine ne connait pas le canapé (j'en ai plus chez moi) les fauteuils j'en ai mais elle ne montait pas dessus et elles avaient le droit de les squatter!
je pense que tartine c'est aperçu que mamy annette était faible et profite de cette faiblesse et elle a raison!!! pourquoi se privé d'un fauteuil!! et d'un lit!!!
je pensais quelle avait trop mal aux pattes pour grimper sur un fauteuil, la coquine elle a retrouver une jeunesse et cela me fait plaisir, c'est quelle est bien chez mamy grosses caresses

pourquoi tous les chiens en accueil chez moi, sont bien élevés, ils ne grimpent pas partout et hop adoptant et là, ils font de droles de choses!!!!
ça me fait PLAISIR
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !   

Tartine, petite x fox (9ans) errante puis fourrière puis ... Tinou !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant