Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!

Aller en bas 
+5
arc-en-ciel
niyasecha
nounette
Sympa
Le Rêve de Tina
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptySam 15 Fév - 17:37

Snoopy est un bien gentil croisé York (ou Silky Terrier m'a dit mon véto) de 3 ans ; élevé comme leur enfant par un jeune couple ... il est devenu embarrassant à l'arrivée de leur vrai bébé  Rolling Eyes 

Il a d'abord été livré à lui-même ... avant qu'ils ne le larguent définitivement !!

C'est un chien un peu craintif, mais très en demande d'attentions, il adorerait qu'on passe son temps à s'occuper de lui (jeux avec la baballe, câlins ...)

Même non toiletté, il est craquant :

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Ssa56010

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Ssa55941

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Ssa55942

Il est OK congénères mâles et femelles et chats  flower


Dernière édition par Le Rêve de Tina le Ven 24 Oct - 18:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Sympa




Messages : 8
Date d'inscription : 04/02/2014

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyDim 16 Fév - 13:06

ces méchant de le jeté ! il est joli mais il a de la chance il est arivé chez vous
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyMar 18 Fév - 12:27

Petit Snoopy était un petit chien des villes qui découvre le bonheur de renifler l'herbe pendant de longues minutes et qu'on peut sortir dans un jardin sans mettre de laisse ! Il n'a pas encore appris à y gambader mais ça ne saurait tarder !!!

Bien qu'il soit très sociable envers ses congénères, il n'est visiblement pas fait pour vivre dans une maison où il y a plusieurs chiens ; avoir un ou deux compagnons "seulement" ferait son bonheur !

Il sera stérilisé jeudi et sera alors prêt à partir dans une autre FA  Wink
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 20 Fév - 19:19

nounette c'est toi qui a snoopy? demain après midi j'ai une visite chez moi d'un monsieur qui voudrait un petit chien male, pas trop vieux je te tiens au courant, le monsieur est seul vit en appartement sans animaux (chat et chien)
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 20 Fév - 19:27

Oui il est chez Nounette !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 20 Fév - 19:35

on croise tout ! il vivait en appart donc ça serait bien pour Snoopy Smile
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 20 Fév - 19:43

je pense lui présenter snoopy, gruss, djengo trop gros et igloo trop loin et ou?
je vais essayer de le convaincre
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 20 Fév - 19:47

Pour Igloo pas de problème covoiturage possible ! il peut vivre en appart mais avec de longues promenades...


Dernière édition par zapou le Jeu 20 Fév - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 20 Fév - 19:49

ok je vais essayer on ne sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyVen 21 Fév - 8:36

Trop mignon toi aussi Snoopy. J'espère que tu vas bien vite faire craquer une gentille personne qui ne se débarrassera pas de toi comme une vieille chaussette.

Câlins petit bonhomme
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyLun 3 Mar - 17:54

Petit Snoopy est en accueil chez un charmant couple de mon village depuis samedi après-midi ; il a 2 copains chiens pour jouer et visiblement, il apprécie le coquin !  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyLun 3 Mar - 18:33

Snoopy en compagnie de ses 2 copains :

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! 1erlun10

Sont beaux les 3 blondinets  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyLun 3 Mar - 18:55

3 blonds et moi j'ai 4 noirs
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyLun 3 Mar - 19:12

oui; maintenant on trie les chiens par couleur pour les mettre en FA  Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! 974064368 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyMar 4 Mar - 12:23

Adorable trio !!! L'a l'air super bien mon p'tit filleul.
Revenir en haut Aller en bas
Yeye61




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyMer 5 Mar - 21:03

'Je confirme que snoopy se porte bien . C est un estomac sur patte qui aime me réveiller à 5h30 le matin pour jouer ou sortir , qui essais de faire sa loi avec les deux gros et ça marche lol . Il est adorable ce snoopy juste une éducation a faire et assez craintif et sur la défensive quand on fait une remontrance . A croire qu il n a pas eu que des caresses chez ses anciens pseudo maîtres ... Bref je l adore cette boule de poil et je réfléchis a l adopter en faite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pauline2404

Pauline2404


Messages : 311
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 27
Localisation : Cambrin 62149 France

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyMer 5 Mar - 22:21

Holala que des bonnes nouvelles! Temps mieux si tout ce passe bien, il à l'air vraiment bien adorable et coquin!!
Ho génial! ça serait bien tout ça, en plus de ces bonnes nouvelles sur le Loulou! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yeye61




Messages : 3
Date d'inscription : 05/03/2014

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyLun 10 Mar - 18:54

Ce soir visite au veto pour son vaccin . Bah le pépère se porte bien en pleine santé . Il a même pris un kg .. Il a plus de trace de sa castration . Mis à part que monsieur joue les réveille matin tous les jours entre 5h30 et 6h il est vraiment adorable Smile si une famille veut l adopter va falloir vraiment montrer patte blanche car je vais pas le lâcher comme ça -^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyLun 10 Mar - 19:08

Oh mais, c'est que - comme nous le disons toujours - nos chiens se méritent ! C'est sûr qu'il ne partira que dans une super famille ! Merci Stéphane de vous occuper si bien de ce petit bonhomme ... il a l'air de bien se plaire chez vous ; il joue les caïds  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyMar 11 Mar - 16:32

Yeye61 a écrit:
Mis à part que monsieur joue les réveille matin tous les jours entre 5h30 et 6h il est vraiment adorable :)si une famille veut l adopter va falloir vraiment montrer patte blanche car je vais pas le lâcher comme ça -^^

Sacré Snoopy. 'Réveil-matin' idéal pour ne pas arriver en retard au boulot !! Bon pour la grasse mat'  Sleep  du week-end, ça c'est moins fun.

Et merci Stéphane de si bien t'occuper de ce p'tit bonhomme.

Gros câlins Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Coeur-10
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 8 Mai - 10:46

J'ai revu le mignon Snoopy aujourd'hui ... même que je l'ai emmené faire un test chats ! Résultat : il ne les regarde même pas et ne bouge même pas un poil quand on lui en met un sous le nez !!

Tout ça parce qu'une gentille dame bien connue de sa FA voudrait bien adopter notre "nain" comme l'appelle Stéphane (bah oui, l'est petit à côté des siens) et qu'elle a un chat !

On va donc mettre une prévisite en place et on croise tout !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyJeu 8 Mai - 11:19

Oh! p't-être une nouvelle môman pour mon p'tit filleul. Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Doigts10
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyVen 23 Mai - 17:58

Crying or Very sad Après mûres réflexions cette gentille dame n'adoptera pas notre petit bonhomme ...
Elle s'est remise à voyager depuis le décès de son loulou précédent et apprécie de se sentir plus libre ; nous le déplorons pour le mignon Snoopy, mais chacun fait son choix de vie et nous le respectons.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyDim 25 Mai - 17:22

et comme un malheur ne vient jamais seul ... notre petit Snoopy recherche une nouvelle FA !
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! EmptyMar 27 Mai - 12:05

Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Zut_al10

Pas de bol mon p'tit chou. J'espère qu'on va vite te trouver une nouvelle FA ou, mieux encore, un famille définitive. Tu mériterais bien de ne plus être trimbaler et de pouvoir enfin t'établir.

Gros câlinous mon tit bonhomme  Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! 2860329088 Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! 2860329088 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty
MessageSujet: Re: Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!   Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snoopy (3 ans) était bien trop jeune pour mourir !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bambou ne savait pas que le bonheur était à portée de pattes
» Une grille et une liste pour les mâles et pour les Tinous (M&F) partis trop tôt !
» RHOFF, le beau griffon noir a quitté sa nouvelle famille bien trop tôt !
» Héliote, un jeune bichon sympa, recherche famille "pour la vie"
» Arsouille était menacé d'eutha en fourrière ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: