Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Titi, zolie x caniche de 9 ans ...

Aller en bas 
+4
arc-en-ciel
zazette
Schoup
nounette
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 9:38

En l'occurrence, je ne sais pas qui fait plus peur à l'autre !!

La Miss n'est pas matinale  Sleep  ... et de mauvaise humeur quand on la réveille trop tôt ! Le coussin faisait ggrrrrrrrrr dès que je bougeais vers elle et pas moyen de la faire venir ni même aller faire ses petits besoins  Rolling Eyes 

Mais quand je suis partie ... bah j'ai eu droit à une tite lichette sur le bout des doigts quand j'ai tendu la main vers elle  Shocked 

D'après ce que j'ai pu apprendre de son passé, elle vivait seule avec sa maîtresse ; celle-ci est restée hospitalisée pendant 3 mois avant de décéder une nuit.
Titi a passé ces 3 mois chez la dame qui l'a amenée au refuge dès le lendemain matin. Elle vivait attachée car justement elle voulait mordre dès le début tout ce qui passait à sa portée, y compris les chiens de la dame ...

J'aimerais juste réussir à l'amadouer suffisamment pour pouvoir la remettre dans son vary sans dégât dimanche matin ...
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:26

et avec les hommes? titi a des mauvais souvenirs par rapport la maladie de sa maitresse, c'est une femme qui la retiré juste après le déces
ma belle mère avait une chienne, a chaque fois que le médecin femme ou l'infirmière venait, la chienne ne laissait pas rentré dans la chambre, car souvent sa maitresse était hospitalisée, la chienne défendait son territoire, c'était une teckel !!
peut etre le meme problème
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 10:27

pour le vary, un grosse os dans le fond pour quelle rentre, bon courage
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:37

Voilà, Titi me quitte demain vers midi et sera chez Giacomo demain soir, puis en Suisse mercredi ... sauf trop mauvais temps !

Ulan ne fera pas partie du même voyage ; j'ouvre un post pour son covoit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 5:51

Nous sommes prêts !  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:28

Petite Titi m'avait donné sa confiance et on a pu lui mettre la laisse pour la mettre dans le vary ce matin ; petite mère, je me sens un peu coupable car tu penses sûrement que j'ai trahi ta confiance, mais je sais que c'est pour ton bien !

Prochaines nouvelles par Giacomo ce soir .... très vite j'espère  Twisted Evil 


Dernière édition par nounette le Dim 2 Fév - 17:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 16:57

bonne route titi
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:31

Titi est savoyarde pour quelques jours !
Safran et Houât, nos 2 chiens, l'ont très bien accueillit ... Nos 2 chats ne lui posent aucun problème ... Le lapin dans sa cage n'ont plus ... Dans le doute, on ne cherchera pas le rapprochement avec notre poule qui est cachée jusqu'à son départ ...
Elle rentre et sort à volonté sans problème, dans le jardin ...

Mes photos ne sont pas de bonne qualité, celles de demain dans le jardin seront meilleures ... Comme avec Titi, on y va crescendo  Very Happy 

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12125

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1384

Bonne nuit !
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 20:36

Demain elle sera plus détendue et elle viendra plus facilement vous voir ... mais elle ne posera peut-être pas quand même  Laughing 

Merci à la famille Giacomo de prendre soin de cette attachante petite grincheuse  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 5:07

Très bonne nuit sur le canapé pour Titi ...  Very Happy 

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12127

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1386
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 8:55

Pas très aimable la miss au réveil le 1er matin, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 10:31

nounette a écrit:
Pas très aimable la miss au réveil le 1er matin, hein ?

Et bien j'ai toujours mes 10 doigts !  Very Happy 

Titi aime bien les chats, pas de doute ...
Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12130

Elle est toujours contente et remue constamment son popotin ...
Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1388

Curieuse, elle ne loupe pas une miette de mes déplacements ...
Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1462

Mon lapin et ma poule sont infernales ... Après les présentations d'usage et connaissant très bien mes animaux ... J'ai craqué ...
Alors je peux vous dire que Titi est d'une sociabilité exemplaire avec les poils et les plumes ... Elle s'en moque royalement ...
Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1553

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1643

Avec les humains, elle n'est pas si mal que ça (ou alors j'ai connu pire ... Very Happy ) Elle vient chercher le câlin mais effectivement au bout d'une poignée de secondes, elle en a marre, alors elle montre les dents et grogne ... Si elle était un chat, on l'accepterait comme ça ...
Je l'a trouve chouette car elle prévient. Il faut être attentif mais avec le temps et de la patience, cette petite chienne saurait apprécier les câlins sur du plus long terme ...

J'ai connu des chiens qui ne prévenaient absolument pas et nous laissaient aucune opportunité pour stopper le mouvement avant la morsure ... Titi est prévenante ... J'aime bien ...

Son co-voiturage est bouclé. J'ai rendez-vous à la frontière Suisse à 8 h 30 mercredi matin et grâce à Monique, elle filera droit sur l'Oasis ...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:43

Je sens que je vais vous souler avec mes photos  Embarassed 

Titi était trop contente de voir mon fils rentrer de l'école ce midi  Very Happy 

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12132

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1390

Une petite beauté ...

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1463

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1554

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1646
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 12:27

Nan-nan, tu nous saoule pas avec tes photos, bien au contraire !
Tu as essayé de la mettre dans le sac à dos ?
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 12:50

oh non , elle va l'embrasser dans le cou!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 15:24

Sans vouloir vous vexer ... Ni l'un ni l'autre  Very Happy Very Happy Very Happy On en n'est pas là et je n'aurais pas le temps d'approfondir la relation (et tant mieux pour Titi, la pauvre ...)
Comme toi Nounette, je me dis qu'il va falloir trouver une astuce pour la faire rentrer dans le vari mercredi matin ... Very Happy 
Elle m'aura permis de constater, une fois de plus, que mon chien Houât est vraiment un régulateur exceptionnel ... Je l'observe protéger ses 2 chats, sa fiancée, son lapin et sa poule ... Il est incroyable de justesse et de sagesse ... Tout en douceur, il accompagne Titi ...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:43

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12133

Pourvu qu'elle trouve une douce et patiente famille en Suisse car cette petite est complètement rattrapable à mes yeux ...  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 22:00

Elles sont trop belles ces photos !!! Mais si, mais si on en veut encore.... pas saouler du tout ! on adore !
Trop belle la Titi ! C'est certain qu'elle est récupérable... c'est certainement le passage au refuge et les quelques moi auparavant qui ont du la rendre méfiante.. Petite louloutte..
C'est vrai on a vraiment l'impression qu'elle est déjà chez elle !   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 4008109850
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 12:08

Qu'elle est mignonne cette future petite helvète !!!

Et pis, on ne se lasse de si jolies photos. Donc Encore, Encore, Encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 5:50


Ca y est ... Titi est sur le départ ...

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12137

Une petite particularité quand elle est trop contente ... Elle tourne sur elle même ... S'arrête ... Vous regarde et si elle n'a pas gain de cause ? Elle recommence  Very Happy 

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1392

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1466
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 8:28

Elle va faire des ravages en Helvétie cette jolie puce !!!  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:18

gingle tourne aussi sur elle meme quand j'amène sa gamelle!c'est la joie
sacrée titi!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 16:59

Un co-voiturage parfait et un grand merci à Monique qui nous a livrer le petit paquet à l'Oasis ...
De sa part, je vous joins 3 photos !
Bonne route ma belle ...

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 12138

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1393

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 1467
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 17:48

Elle n'a pas l'air trop paniquée notre tit'Titi  I love you 

Un grand merci de notre part à tous à Monique pour ce covoit et les photos  flower 
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 EmptyJeu 6 Fév - 12:20

encore une de rangée!! Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 4182977732 
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Titi, zolie x caniche de 9 ans ...   Titi, zolie x caniche de 9 ans ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Titi, zolie x caniche de 9 ans ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi, ze suis la zolie JOLIE !
» P'tit TITI tout mimi aime très fort sa marraine: Arc-en-Ciel
» Thaïs canichette de 11 ans
» Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: