Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Ulan a besoin d'aide !

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyJeu 16 Jan - 20:27

Voici Ulan, Border Collie de 10 ans qui s'est retrouvé en pension après le décès de ses maîtres à quelques mois d'intervalle.... Les héritiers n'en veulent pas et ils peuvent à n'importe quel moment décider de l'euthanasier ou de le déposer en refuge, où son sort ne sera pas mieux... Ulan est très affectueux et a besoin de retrouver un foyer.
Qui peut aider ce pauvre loulou a finir sa vie au chaud, avec des câlins ?
Il est ok congénères.

Ulan a besoin d'aide ! P_201410
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyVen 17 Jan - 12:15

il a l'air très beau!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyVen 17 Jan - 12:16

partagé FB
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 20 Jan - 15:20

Je l'avais proposé à Marina et elle vient de me répondre : l'OASIS des VETERANS peut le prendre  cheers 

Val, je te laisse voir avec la personne qui t'a alertée pour le vaccin rage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 20 Jan - 22:08

Je téléphone demain.... C'est super pur lui !!
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 20 Jan - 22:20

il va falloir prévoir un car pour tous ces chiens qui partent en suisse!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Jan - 8:38

niyasecha a écrit:
il va falloir prévoir un car pour tous ces chiens qui partent en suisse!!

Et un grand, à mon avis. Bienvenue chez les helvètes bel Hulan.... enfin tout bientôt. I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMar 21 Jan - 9:16

Va falloir trouver un moyen de transport collectif en effet ... passke moi ... je m'arrache les cheveux à trouver les co-voit !!!  :lol!: 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyVen 24 Jan - 11:06

Ulan sera vacciné contre la rage cette après-midi  Very Happy 
il sera donc prêt à franchir la frontière dans 3 semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Pour Ulan, nous recherchons un Saint-Brieuc (22) / Aix-les-Bains (73) ou environs   Ulan a besoin d'aide ! EmptySam 1 Fév - 19:41

Ulan sera prêt à franchir la frontière Suisse à compter du 15 février ... nous cherchons donc un covoiturage ou cotrainage depuis la Bretagne jusque proche de la frontière ...

Ulan a besoin d'aide ! Itinar10

N'hésitez pas à nous faire toute proposition - même partielle - pour ce long trajet ; d'avance un grand merci pour Ulan  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 3 Fév - 15:34

Avec les vacances, il y aura peut-être des propositions ... Si c'est avant le 15 février, pas de soucis, il finira son délai rage à la maison ...  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyDim 16 Fév - 17:47

pfffff ... pas facile à trouver ce covoit !!!
j'ai trouvé un Paris (avec hébergement d'une nuit) / Lyon ou Chambéry (comme ça t'arrange Giacomo) pour le 20 fév ... mais pour l'instant je n'ai pas le St Brieuc / Paris pour le 19 !!!

sinon, j'ai vu un cotrainage Paris / Bellegarde (01) pour le 23 fév ...
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 17 Fév - 3:57

Je suis à 1/2 heure de Chambéry ... Alors je prends ...
Je suis à 1 heure de Bellegarde ... Je prends aussi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 17 Fév - 3:59

Mince, je fais les chose à l'envers ... Je bosse à fond le 20 donc rien sur Chambéry avant 19 heures ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyLun 17 Fév - 7:04

Bon, c'est de toutes façons raté pour le 20 alors !!! Sad
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMar 18 Fév - 10:57

Bon, comme je ne trouvais rien d'autre, j'ai réservé un St Brieuc / Houilles (78) pour demain ; la personne qui va sur Chambéry récupèrera Ulan sur Houilles et l'emmènera sur Chambéry (ou Lyon) le 20 ... j'ai demandé ses horaires ...

Parmi tous tes amis et ta famille Giacomo, personne pour le récupérer avant que tu sois dispo ??? HELP !!
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMar 18 Fév - 11:11

Trajet complet : Paris - Lyon - Moutiers Salins Brides les Bains

départ de Paris à 10h00 au plus tard ; d'après ViaMichelin cela ferait arriver entre 14h30 et 15h
et passer non loin d'Aix-les Bains vers 15h30

Cette personne fait l'aller/retour dans la journée, donc peut difficilement modifier ou attendre ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMar 18 Fév - 16:14

Bon, alors je pense que ça s'arrange pour Chambéry car voici le message que je viens de recevoir de la covoitureuse :

Citation :
J'ai prévu de partir au plus tard à 10h ce jeudi, je devrais donc arriver à : - Lyon entre 14h30 et 16h30 (en fonction des pauses et éventuels détours à faire) - Chambéry entre 17h20 et 19h20 (toujours fonction des pauses etc...)

Mon trajet me fait passer à proximité de ces deux villes donc pour moi cela ne change pas grand chose.

on va y arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMer 19 Fév - 13:35

Ulan a commencé son long voyage ce matin ; il arrivera sur la Région Parisienne dans la soirée, y sera hébergé et partira pour la Savoie dès demain matin  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMer 19 Fév - 13:38

Voilà, relais trouvé entre Lyon et Chambéry au cas ou notre amie Giacomo ne pouvait pas le récupérer directement auprès de la covoitureuse  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMer 19 Fév - 17:59

Mince, je n'ai pas reçu les alertes et viens de lire le SMS.
Je n'ai personne sous la main à l'heure ou j'écris  Embarassed Mon amie est grippée et couchée, moi grippée mais je tiens encore debout.
Mon mari co voiture avec moi demain donc nous avons les même horaires, soit un 19 heures sur Chambéry.
Je peux être à 18 heures à la sortie de Vaulx milieu (3 kms après la barre de paiement de Lyon) mais cela ne va rien arranger car cela correspond à un 19 heures sur Chambéry.
Aïe Aïe Aïe ...
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyMer 19 Fév - 18:18

Pas de panique  Laughing  je t'envoie par mp les n° de tel de Séverine qui va le récupérer entre Lyon et Chambéry et soit vous vous retrouver vers Aix ... ou ... (moi y'en a pas connaître la cartographie de votre région) ou encore elle peut le garder une nuit si besoin !
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyJeu 20 Fév - 3:25


Ma semaine est très chargée + la grippe ... J'en perds mon latin !!! Heureusement que tu assures comme un chef Nounette  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyJeu 20 Fév - 20:10

ça y est ? z'êtes tous rentrés ? tout se passe bien avec Ulan ? Séverine m'a confirmé que c'est vraiment un amour, OK tout  I love you 

et ta grippe ? elle va bien ?  Laughing Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Giacomo

Giacomo


Messages : 33
Date d'inscription : 18/12/2013
Age : 54
Localisation : Savoie

Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! EmptyVen 21 Fév - 2:41

Tout va très bien ! Ulan est à la maison.
Non seulement il est magnifique mais en plus il est adorable avec tous et écoute merveilleusement bien ...
Je pense sincèrement qu'il ne trainera pas à l'Oasis car au vue de sa race et de ses qualités, il est difficile de ne pas craquer ...

Nounette, peux tu m'annoncer à l'Oasis ce matin vers 11 heures 30 s'il te plaît ?  Very Happy (je roulerais à partir de 9 heures ce matin si tu veux me joindre)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulan a besoin d'aide ! Empty
MessageSujet: Re: Ulan a besoin d'aide !   Ulan a besoin d'aide ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulan a besoin d'aide !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» DIEGO, petit Lhassa-Apso de 12 ans, a besoin de câlins
» Roxane (ex Rosabelle) lhassa apso, 2 ans 1/2 a besoin d'une famille qui a du temps !
» Djengo, adorable x berger de 2 ans ... a besoin d'oublier de mauvaises expériences !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: les ex-Tinous transférés à d'autres associations-
Sauter vers: