Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...

Aller en bas 
+6
romi205
nounette
Zamourzanimo
niyasecha
zazette
Le Rêve de Tina
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 EmptyMar 9 Déc - 18:56

Berni a souhaité un bon Noël à l'Oasis avec un photo pleine de bonheur :

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 Dec20110

Revenir en haut Aller en bas
eline
Invité




Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 Empty
MessageSujet: BERNI   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 1:55

Bonjour,
Je suis tombé sur votre blog et est découvert grâce à vous le covoiturage de mon loulou.
Je sais pas si 5ans plutard vous suivez encore cette page, mais si c'est le cas merci à vous qui l'avez mis sur ma route.
Nous avons vécu 5 magnifiques années pleine d'amour, de joie et de rando avec Berni.
En vous remerciant d'avoir fait ce petite bou de route avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 EmptyMar 16 Juil - 9:51

Bonjour, oui bien sûr que nous suivons toujours ce post ! c'est super d'avoir des nouvelles, merci beaucoup Smile

j'exagère peut-être un peu, mais si on pouvait avoir des photos, ça serait génial I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...   Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Berni, l'adorable beagle & Bobby, le gentil x caniche OU de Pontivy à l'Oasis ...
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Titi, zolie x caniche de 9 ans ...
» JASMINE, gentille Beagle de 6 ans 1/2
» CRAPOUILLE, croisée Caniche de 7 ans
» Thaïs canichette de 11 ans
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: