forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Frais d'adoption

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
avatar

Messages : 2974
Date d'inscription : 28/04/2013

MessageSujet: Frais d'adoption   Mer 31 Jan - 16:17

Vous souhaitez adopter un de nos petits protégés ? Pour nous aider à en sauver d'autres, nous vous demanderons une contribution à leurs frais vétérinaires :

Tous types et tailles :

de 3 mois à 24 mois =
• stérilisé(e) = 250 euros
• non stérilisé(e) = 160 euros + caution de 300 euros remboursés dès réception d'un certificat vétérinaire attestant de la stérilisation ; l'identification au nom des adoptants ne sera faite qu'après réception dudit certificat.

de 2 à 4 ans = 220 euros

de 5 à 7 ans  = 180 euros

type ou croisé de petite/moyenne taille :

de 8 à 10 ans = 160 euros

type ou croisé de petite/moyenne taille :

de 11 à 12 ans = 120 euros

au delà de 12 ans = 80 euros

type ou croisé de grande taille:
(poids > 20 kg)

de 8 à 10 ans = 120 euros

au delà de 10 ans = 80 euros

Pour les chiens de race, ajouter 20 euros aux montants ci-dessus

Chiens en sauvetage : don libre (minimum 65 euros)

Les frais d'adoption ci-dessus s'entendent pour des Tinous identifiés,  à jour de leurs vaccins à la date de l’adoption, stérilisés, et ayant reçu tous les soins nécessaires selon les diagnostics posés par nos vétérinaires entre leur prise en charge par l’association et la date de l’adoption. S’ils sont sous traitement, nous vous remettrons le lot de médicaments/produits en cours d’administration ainsi que l’ordonnance correspondante, et nous vous recommandons de prendre rendez-vous avec votre propre cabinet vétérinaire pour la faire renouveller/modifier.

Les Tinous ne sont toutefois pas - sauf exceptions - vaccinés contre la rage et n'ont donc pas de passeport. Nous pouvons si vous le souhaitez (ou bien dans le cadre d’une adoption dans un pays limitrophe) faire procéder à ces actes avant de vous remettre votre animal.

==> Pour les chiens à jour de leurs vaccins antirabiques et munis de leur passeport, il convient de rajouter 50 euros aux frais d’adoption listés ci-dessus.

Les Tinous ne sont pas vaccinés contre la toux du chenil, ce vaccin n'étant exigé que pour une mise en pension ou par certains pays.

*** Comme le veut la loi, nous vous remettrons un « certificat vétérinaire obligatoire avant cession d’un chien à titre gratuit ou onéreux » ; ce certificat est établi par un vétérinaire lors d’un examen visuel et rapporte donc – comme indiqué dans ledit document – l’état de santé apparent de l’animal.***

Nous vous demanderons également d'adhérer à notre association pour l'année en cours, soit une cotisation minimale de 12 euros actuellement


Tarifs valables à compter du 1er février 2018
Revenir en haut Aller en bas
http://le-reve-de-tina.forumactif.org
 
Frais d'adoption
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Nos conditions d'adoption-
Sauter vers: