forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible

AccueilCalendrierFAQRechercherGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
nounette

MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   Dim 27 Avr - 18:15

Nous avons longuement hésité avant de vous partager ces images insoutenables de la nouvelle vie de Polka  Crying or Very sad 
Attention : âmes sensibles s'abstenir !!!  Twisted Evil 

et pourtant, sa nouvelle famille avait été très ferme lors de la prévisite : Polka n'aura pas droit au canapé !!   !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha

MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   Dim 27 Avr - 22:32

OH NON!!!!!!
les familles d'accueil font tout pour que leurs loulous soient bien éduqués et voila les familles adoptantes cassent tout, la honte!!
ma polka profites , fait tout ce que tu veux, cette famille est a tes pattes, profites de la vie je suis contente que tu ai trouvé une super famille qui te passe tous tes caprices, c'est leur choix et tant mieux pour toi, je suis très contente et te fait de grosses caresses ma polka, tu le mérites tu as beaucoup de qualités
oui le canapé et le lit!!!! coquine!!
http://rogez.monique@orange.fr
arc-en-ciel

MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   Mar 29 Avr - 9:21

C'est une honte tant de BONHEUR !!!   

Marraine de Arsouille et Fripouille
Ex-Marraine de Cassiopée, Ebène, Igloo, Jupiter, Loustic, Tchoupi et Toupie et aussi Neige, Snoopy, Spirou, Timmy et Vic  (DCD)
Tous les animaux ont un prix : le prix de l'amour qu'ils nous donnent !
Le Rêve de Tina
Admin

MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   Dim 2 Avr - 18:35

Citation :
Notre Polka a trouvé sa place et a un rapport privilégié avec chacun d'entre nous.

Elle a un peu trop grossi donc on ne lui donne plus rien entre les repas (mon mari fait de l'anthropomorphisme!).

C'est une boule d'amour qui nous fait bien rire parfois.

Elle est toujours aussi intelligente.

Tous les jours elle vient chercher mon mari pour regarder C dans l'air : elle s'installe sur ses genoux car elle se prend souvent pour un chat.

Elle n'a pas le droit de venir dans le lit, mais quand il y a la tempête elle saute dans mon lit, met ses 2 pattes autour de mon cou, l'air de dire "maman j'ai peur!". Alors je craque et je la garde avec moi jusqu'à ce qu'elle cesse de trembler.

Quand elle voit que l'on installe le lit parapluie pour notre petit-fils, elle fait une tête d'enterrement! elle se met dans un coin. Quand il est là, elle ne sait plus où se mettre. Alors tous, chacun notre tour, on la câline pour lui dire qu'ele n'est pas abandonnée. C'est bizarre l'effet que lui fait le bébé...

Elle n'aboie que lorsque quelqu'un d'étranger arrive et lorsqu'elle est "trop contente" de voir certains qui parfois la promènent

Il n'y a qu'un souci : elle perd ses poils, pourtant on la brosse, mais on en retrouve partout. Mais on s'en fout, on l'aime tellement!

Une louloute heureuse quoi !!! ... bien qu'un peu enrobée en effet Laughing

http://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!   

POLKA, 22 mois ... et un passé sans amour !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7