Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)

Aller en bas 
+7
nounette
Pauline2404
Schoup
niyasecha
zazette
K.mille
Le Rêve de Tina
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyMar 2 Sep - 14:30

Elle sait où elle est bien la nénette !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptySam 20 Sep - 9:09

Pis en plus, y'a des gens qui veulent bien que je m'installe confortablement sur leurs genoux !!!

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Ssa56225
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyVen 26 Sep - 15:10

Comment ça, c'est un fauteuil-cachette pour les petits ??? ras-le-bol, moi !!! y'en a que pour les petits gabarits ici !!! mais j'y montrerai que je suis une petite moi aussi !!! nan mais !!!

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Ssa56226

hien, qu'est ce que vous en dîtes ??? Laughing


Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 16:59

Et le plus petit panier de la maison hein ... eh bah il est aussi pour moi, la petite Réa !!!!

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Ssa56315

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Virgo

Virgo


Messages : 154
Date d'inscription : 23/01/2014
Localisation : 56

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:11

Elle aussi essaie de se souvenir du temps où elle entrait dans ses vêtements taille 38 !!

Mais avec l'âge...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 18:12

ça doit être ça, Virgo !! Twisted Evil Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyDim 26 Oct - 19:30

je pense quelle n'est pas la seule????? qui se reconnait?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Emy

Emy


Messages : 100
Date d'inscription : 23/02/2014

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyLun 27 Oct - 12:29

Ahah trop rigolote dans son mini panier !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptySam 8 Nov - 15:55

Allez !!! on le dit !!! jusque là, j'ai croisé les doigts très fort sans rien oser annoncer de peur que cela ne porte malheur ... mais maintenant j'y vais !!

Réa (dite Réaninette) va me quitter dans les jours qui viennent !! Elle a trouvé un super pôpa pour elle toute seule cheers cheers cheers

Bon, je vous raconte : il y a quelques mois une gentille dame nous contacte car elle veut faire un beau cadeau d'anniversaire à son père qui a perdu son EB (il en a toujours eu) et elle souhaite qu'il adopte Fara ; seulement voilà, compte-tenu de l'âge du monsieur nous l'orientons vers Réa et lui conseillons d'en parler avec lui d'abord.

Plus de nouvelles  ...

Et il y a une semaine, elle reprend contact car son papa - qui avait dit non à l'époque - est maintenant prêt à accueillir Réa pour de belles journées d'amour et des grandes ballades I love you I love you I love you

La prévisite (favorable) a été faite hier et nous organisons le covoit pour mardi flower

Dur le rôle de FA comme nous le disons souvent ... je suis tellement heureuse à la pensée des belles années qui attendent Réa, cette gentille chienne encore si vigoureuse et pleine de vie Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 2209079338
mais aussi bien triste de la voir partir après environ 9 mois passés ici ... c'est sûr que le moment où je vais la remettre à la co-voitureuse suivante va être difficile !!!

Mais je sais que c'est pour son bonheur et son départ va permettre d'autres accueils ... dont vous entendrez très vite parler Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptySam 8 Nov - 16:03

nounette a écrit:
Et le plus petit panier de la maison hein ... eh bah il est aussi pour moi, la petite Réa !!!!

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Ssa56315

Laughing

Id , chez moi , louloutte dans le panier de 50 cm et froufrou dans celui de 80 cm , mdr !
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptySam 8 Nov - 16:45

réa va etre heureuse et faire le bonheur de ce monsieur' je suis contente pour elle!
si seulement gingle pouvait aussi trouver sa famille, ça fait 13 mois quelle attends!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 17:54

Le tour de Gingle viendra aussi ! des gens qui emmènent leur chien partout avec eux, il y en a (la preuve Gézabelle, Froufrou et Réa) ... mais les cockers ne sont plus vraiment à la mode mais il y a des passionnés (comme Moko Enjy ou l'adoptante de Murdoch) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Moune62

Moune62


Messages : 72
Date d'inscription : 09/08/2014
Age : 74
Localisation : chez mes loulous dans le 62

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyDim 9 Nov - 19:10

bonne et longue vie petite chérie !!
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyMar 11 Nov - 17:52

Et voilà ! Réa n'est plus une pauvre Epagneul Breton mais une belle louloute heureuse et choyée Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 1871239798

Elle est arrivée "chez elle" en fin de matinée, s'est déjà promenée (enfin ... a déjà promené son nouveau pôpa) et quand j'ai appelé elle jouait en apportant ses joujous aux pieds du fauteuil pour que son pôpa les lui lance Very Happy

Encore une qui est partie sans se retourner ... Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 3656364579

Tu avais bien raison ma belle Réa !! Sois heureuse Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 2209079338 Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 2209079338
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 EmptyJeu 5 Avr - 17:16

Tristes nouvelles Sad

Notre adorable Réa a traversé le Pont de l'Arc-en-Ciel en juin dernier et son gentil pôpa l'y a suivi en septembre Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 2972570127

Telle que je la connais, Réaninette a retrouvé son copain Timmy et ensemble ils creusent d'énormes trous ... sans doute a-t-elle aussi retrouvé sa copine Tartine ; comme je l'écrivais plus haut au moment de son départ vers le bonheur : dur le rôle de FA !! Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 1682406324
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)   Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réa, pauvre épagneul breton orpheline (11 ans 1/2)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ULYSSE, bel Epagneul Breton Tricolore de 11 ans
» Fara, superbe Epagneul Breton LOF de 5 ans mais ...
» IWEN, jeune Epagneul Breton, devait mourir en fourrière le 04 janvier ...
» LUNA, jolie spitz de 5 ans, orpheline
» Lucky, pauvre vieux loulou en fourrière devient le chanceux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: