Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le beau Falko

Aller en bas 
+8
angel 60
claudine
niyasecha
zazette
nounette
K.mille
Schoup
Le Rêve de Tina
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 4 Jan - 9:22

Quel régal de lire ces bonnes nouvelles !! Merci pour lui Angélique ! et Bonne et Heureuse Année à vous tous 2 et 4 pattes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Natsu64




Messages : 1
Date d'inscription : 04/01/2014

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 4 Jan - 11:06

Bonjours je suis l'ancienne maitresse de Falko je voulais remercier le rêve de Tina et sa famille actuelle et je suis super-contente que Falko soit heureux je suis aussi consciente que Falko n'était pas le chien le plus heureux du monde mais j'ai fait mon possible pour qu'il le soit mais dans une cité sa risque d'être difficile surtout au bou d'une chaine. Mais avant qu'on passe pour les méchants je tenais à dir que je passais la plupart de mon temps à le promener au lâcher dans des espaces assez grand pour que mon gros nounours se dégourdisse les pates et aussi que quand je le promenai il n'était pas attacher alors que quand je l' avait eu il manquait un peut de manière mais sait pas sa que m'a arrêté.
il a fait de beaucoup d'effort s'il va bien et il est heureux moi sa me vas.
et au passage tend que j'y suis Falko rentrait dans la maison contrairement a ce que certain dise.
Donc voila je vous remercie encore.
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 4 Jan - 16:26

Bonjour natsu64, Je ne peux pas trop me permettre de juger car je ne connais pas le passé exact de Falco. Mais le simple fait de faire dormir son chien a l'interieur n'est pas un gage de rendre celui-ci heureux. Chez moi mes chiens (Falco et un Saint bernard) dorment tous deux dans un abri de jardin isolé plus de la paille qui les protegent efficacement du froid car je ne suis pas de ceux qui pensent que la place de ces chiens de montagne (qui ne sont pas des dobermans ou chihuahuas) soit au pres d'une cheminée à 25 degres qui leur fait perdre leurs poils toute l'année... Bref cela n'est que mon opinion, à chacun le sien... Pour reprendre vos dires "il n'était pas le chien le plus heureux du monde", mais comment pouvait il l'être attaché à une chaine, les poils de son coup etaient totalement cassés à cause de ce beau morceau de chaine qui faisait office de collier qu'il a du avoir depuis bien longtemps (à en voir tous les efforts à faire pour le lui enlever tellement il etait trop petit)... Je trouve honteux d'attacher un chien à une chaine quelque soit sa taille et sa race. Vous avez fait certainement tout ce qui etait possible pour lui et c'est surement pour cela qu'il avait entamé une cure d'amaigrissement avec un certain succes (le pauvre n'avait que la peau sur les os). Je ne parlerai meme pas de ces quelques puces... Lorseque Falco est arrivé chez nous, il était totalement appeuré de tout et fuyait lorseque je m'approchais de lui un peu trop rapidement, sans doute encore un signe de son heureux passé... Sachez que Falco est métamorphosé, joue et court comme il aurait toujours du le faire (sans chaine!!!), que c'est un chien hyper attachant qui a pris 5kg en 2 semaines et devrait encore en reprendre une dizaine grace à une formule magique qui s'appele tout simplement "nourrir son chien", et je pense pouvoir vous dire sans me tromper qu'il ne vous regrette pas... Encore une fois je ne vous juge pas et ne fait que vous décrire l'état dans lequel celui-ci est arrive, c'est à dire appeuré et d'une maigreur tout simplent lamentable.. En espérant que vous n'avez ou n'aurez jamais plus aucun animal , au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 4 Jan - 19:46

ouaff!!!
entièrement d'accord, j'assume
angel60, félicitations
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 4 Jan - 20:18

c'est vrai un grand merci des nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
K.mille

K.mille


Messages : 77
Date d'inscription : 24/09/2013
Age : 34
Localisation : Val de Saâne

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 15:57

DES photos ! des photos 5kg mais c'est génial ! en espérant que son adaptation se passe toujours aussi bien dans votre vie Angel. Plein de gros bisous et de caresses aux poilus !
Revenir en haut Aller en bas
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 18:02

Bonsoir, de rien pour les news  Laughing 
Et oui l'adaptation de Falko se passe toujours aussi bien, je dirais même qu'il se sent maintenant chez lui!  bounce 

Pour preuve :

"le brossage" : un sacré moment de détente
Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0710" />


et pour faire comprendre à madame que c'est bien lui le chef, il joue tous les jours en la pinçant un peu partout! Et elle et bien elle en redemande : ils sont inséparables et ça fait plaisir à voir SmileSmileSmileLe beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0711" />


Enfin bref, que du positif pour lui et aussi pour nous Wink à bientôt avec encore plus de photos...
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyVen 10 Jan - 18:08

Que c'est bon de le voir aussi visiblement heureux !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
trident




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 75
Localisation : région rouen

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyDim 12 Jan - 14:54

j'ais beaucoup de plaisir et de satisfaction d'avoir aidé pour le très beau FALKO et de le voir ainsi évolué dans sa super FAMILLE (que du bonheur pour lui )un grand MERCI à ANGEL 60 pour son grand coeur de l'avoir adopté ainsi que sa nouvelle copine et souhaiterais la même chose pour le beau ECLAIR
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandelorme1560live.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 20:38

Bonsoir, encore des petites news de Falko, et bien il se porte à merveille, je pense qu'il n'est pas loin des 60 kg maintenant et il est très câlin, voilà en gros l'essentiel et à l'appui qq photos Wink

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0811" />

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0812" />

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0813" />

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0814" />
Revenir en haut Aller en bas
trident




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 75
Localisation : région rouen

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyDim 9 Fév - 23:55

la vie a bien changé pour FALKO ,le bonheur quoi! avec sa copine EVE je crois ... MERCI ANGEL pour ces deux beaux loulous et continuez à nous donné des nouvelles de vos garnements  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandelorme1560live.fr
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 8:49

Cc trident, mais de rien c'est avec plaisir que je vous donne des nouvelles Wink et pour la copine c'est Eden mais vous y étiez presque lol bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 10:55

Il est vraiment beau ce nounours !!! Cela fait plaisir à voir ce bonheur.... Merci
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 10:57

C'est le bonheur à l'état pur !! Merci pour ces nouvelles et ces magnifiques photos.
Revenir en haut Aller en bas
trident




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 75
Localisation : région rouen

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 12:20

oui MERCI .j'avais vu que vous aviez adopté la belle EDEN au même refuge (je n'en étais pas loin pour son nom lol ) en tous cas un grand MERCI pour la belle vie que vous leurs donnez
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandelorme1560live.fr
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 19:10

Nous avons aussi adopté Eden en septembre dernier mais pas dans un refuge, ses propriètaires n'en voulaient plus et l'avaient mise sur le boncoin!! Mais nous avons déjà adopté dans ce refuge notre ancienne chienne(de chasse anglo) qui est malheureusement décédée il y a 2 ans!! voili voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyLun 10 Fév - 19:57

C'est super ce que vous faîtes pour tous ces chiens ! Grâce à vous, ils ont une bien belle vie ! les photos font rêver d'un monde où tous les loulous auraient droit au bonheur  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 6 Sep - 17:46

Angel 60 a écrit:
Bonjour, des petites nouvelles de Falko
Il se porte très bien et il est toujours aussi adorable, sa maigreur et son côté craintif sont désormais de l'histoire ancienne

Le beau Falko - Page 4 Fb110

Le beau Falko - Page 4 Fb210

Le beau Falko - Page 4 Fb310

cheers
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptySam 6 Sep - 22:04

un chien heureux!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
trident




Messages : 22
Date d'inscription : 05/01/2014
Age : 75
Localisation : région rouen

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyDim 7 Sep - 18:00

MERCI ANGEL pour ces nouvelles de FALKO ;il à bien changé ,avant ce n'était qu'un sac d'os rempli de puces ,le pauvre mais c'était avant !! MERCI pour lui
Revenir en haut Aller en bas
http://jeandelorme1560live.fr
angel 60




Messages : 16
Date d'inscription : 16/12/2013

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:31

Bonsoir, voilà maintenant plus d'un an que Falko est avec nous, alors c'est simplement pour vous donner des nouvelles fraîches Smile
Falko va très très bien, il a grandi, grossi et s'est fortement "repoilé", il est maintenant magnifique!
Il s'entend toujours aussi bien avec Eden, sauf quand vient l'heure des repas où l'un comme l'autre veut piquer la gamelle du voisin! Il mange pourtant à leur faim(un peu trop même! comme vous pourrez le constater sur les photos jointes lol) mais ce sont de vrai gloutons!!!
Il est très calin et très protecteur de son territoire, le hic est qu'il aboie pour un rien(une mouche qui passe, un avion dans le ciel...) mais bon apparemment c'est la race qui veut ça car son territoire n'est pas délimité au grillage mais s'étend à perte de vue! Mais bon nous vivons au milieu des champs alors aucune gène occasionnée pour les voisins Wink
Le gros soucis pour moi arrive lors des promenades dans le village, si on a le malheur de croiser un autre chien ou chat, il devient difficile pour moi, voir impossible lol, de le retenir, alors c'est monsieur qui s'en charge car avec mes 60 kg je ne fais pas le poids et j'atterie direct dans le décor... Alors oui Falko est bien un mal dominant lol
Bref, nous aimons notre patou comme il est et il nous aime en retour lui aussi Smile

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0012" />

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0013" />

Le beau Falko - Page 4 <a href=Le beau Falko - Page 4 Dsc_0014" />
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 EmptyJeu 12 Mar - 21:51

superbe photo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Contenu sponsorisé





Le beau Falko - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le beau Falko   Le beau Falko - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau Falko
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» VIC, notre beau labrador chocolat de 8 ans
» NACHOS, beau labrador sable de 6 ans
» Le beau VIC a trouvé sa marraine sympa : Arc-en-Ciel
» MURDOCH, beau cockinou orange de 10 ans, ex-reproducteur (RESERVE)
» DIDOU, beau Spitz nain de 7 ans, réformé d'élevage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Nos petits protégés :: Sauvetages réalisés en partenariat avec d'autres associations/refuges :: Nous les avons aidés-
Sauter vers: