Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 5 Mai - 13:19

gingle a rdv mardia 11 h -rasage integrale - tous cela est  possible grace a sa super marraine-merci pour la crevette-j'ai hate de la voir raser lol
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 12 Mai - 12:48

voila gingle est transformer-ne regarder pas trop les boutons sur ses oreilles une fois secs ils seront un peu moins rouges et surtout moins voyant-mais elle est pas belle notre gigi ????

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11225710

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11225510

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11216510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 12 Mai - 19:03

Trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyJeu 14 Mai - 7:32

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11216210

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11225511

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11256410
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 7:08

gingle a revu le veto hier-les granulomes se sont infecté et ca lui a causer qq souci-je m'explique-les granulome n'empeche pas les poils de pousser et font -vu la taille des bouton des poils a l'envers (ns connaissons tous se petit souci)et la belle se gratte-donc sa saigne et s'infecte-elle a eu pendant quelques jours des anti inflammmatoires et garde les anti bio encore 10 jours-au niveau de ses yeux fini les croute moche et le pue toujours present-mais cela veux dire que l'ocry gel resteras jusqu'a la fin -le veto 10 euro il est a 6.50 sur certain site donc je vais voir pour faire une commande-gingle est une maman superbe-je ne sait pas si elle a eu des bb mais ici elle s'occupe des bb chats et je pense meme lui coller les furetons afin de les habitués aux chiens-elle est tres caline et tres joueuse-ne fait plus de betises meme seule-elle a juste besoin de son dodo ds chaque piece-elle a le fauteuil ds la petite chambre ou elle prend les bb chats-ds la cuisine elle va ds la boite de transport ouverte en permanence-ds le salon la belle se prelace sur le canapé-et ds ma chambre meme si elle vient me faire des calins sur le lits elle a un coussin et un fauteuil-

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11354710
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 7:18

je suis la plus belle-

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11350210

non vraiment suis trop belle

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11354810

la j'attend mes bb pour m'en occupé
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11292710
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 2 Juin - 7:25


bon c'est pas la video la plus sympa mais ca vous permet de vous faire une idée
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMer 3 Juin - 15:43

Drôlement gâtée la belle cockinette ... et super gentille ! mais ça on n'en a jamais douté Very Happy

Voici une jolie affiche (réalisée par Moko Enjy) pour l'aider à trouver sa famille pour la vie :

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Gingle10
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptySam 13 Juin - 16:28

La belle Gingle a rendez-vous lundi matin pour l'ablation de ses granulomes (qui seront ensuite analysés) ; on croise tout !!!

lien de la cagnotte ouverte pour nous aider à payer cette opération :
https://www.lepotcommun.fr/pot/015c50u1

un appel a également été lancé sur fb ; à ce jour nous avons reçu (en vrai ou en promesses de dons) 115 euros sur les 186 nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyDim 21 Juin - 19:08

Un grand grand MERCI à toutes les personnes qui ont aidé notre gentille Gingle pour son opération GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 382787697

Elle a bien récupéré mais ... n'en a ras-le-bol de la collerette :

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Coller10

quoique .... ça présente certains avantages quand on a une super FA !!





Merci Pascal de prendre si bien soin de cette super chienne flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMer 1 Juil - 17:09

Les résultats de l'analyse sont arrivés la semaine dernière, porteurs de bien mauvaises nouvelles Crying or Very sad

Notre Gingle est atteinte d'un cancer de la peau ; de nouveaux granulomes apparaîtront et peu à peu c'est toute sa peau qui sera atteinte sous diverses formes et cela engendrera de grosses douleurs pour la louloute.

A ce jour, il n'y a pas de traitement "valable" comme disent les vétérinaires, c'est-à-dire dont les résultats sont probants, ni sur l'humain ni sur les animaux.

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Certif10

De nouveaux granulomes sont déjà apparus sur une patte ; un ami de Pascal s'est gentiment proposé pour offrir leur ablation ; cette opération - qui sera (sur avis vétérinaire) la dernière que subira Gingle - aura lieu mardi.

Un grand merci à ce monsieur, et surtout bon courage à Pascal qui prend super bien soin de sa Gigi malgré son chagrin de la savoir condamnée ; la belle a beaucoup de chance d'être autant aimée et aussi bien entourée pour ses derniers mois de vie.

Merci Pascal de l'aimer aussi fort GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 2860329088

Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyJeu 2 Juil - 11:05

gigi va bien-malgres les nouvelles-elle reste vive et caline-c'est un amour qui ne sera pas remplacable-ma gigi et moi (ainsi que vous tous)allons profiter de ses derniers moments et faire pleins de petites choses qui la rendront si ce n'ai deja fait inoubliable-ma petite gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyJeu 2 Juil - 11:19

On pense très fort à la belle, plein de caresses louloute, tu es la plus ancienne des Tinous (en nombre d'années à l'asso) et nous espérions vraiment que tu trouverais TA famille, mais tu as trouvé un Papa d'accueil qui t'aime et te rendra heureuse jusqu'au bout.... Profitons de ces moments avec les photos de notre Gingle.
Bon courage Pascal !
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyJeu 2 Juil - 21:16

ma belle gigi est heureuse ce soir-elle a eu le gros paquet que je vous laisse decouvrir-les autres ce battent pous cho7 et slip-(comme quoi la vie d'un chien)moi je m'eloigne doucement en souhaitant de doux reves a ma belle
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 11667110
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 7:59

à défaut de vous avoir vous ... elle a au moins le jean Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyVen 3 Juil - 14:11

c est terrible d être impuissant devant la maladie de nos animaux.
il reste à la gâter au maximum.
bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptySam 4 Juil - 15:03

Ma beauté de petit trésor 
Gros bisous à toi Gingle d'amour
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMer 8 Juil - 5:59

gigi va bien-elle se remet d'une operation qui va lui permettre de retrouver l'usage des patounes avants-je retourne au veto se samedi pour changer les pansements et verifier que tous va bien-ma veto a offert l'echo ventrale et la belle a qq semaines devant elle-elle a eu son magret de canard hier au soir et va vite se remettre pour son papa et toutes les personnes qui souhaite la voir avant son grand voyage-je t'aime ma gigi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMer 8 Juil - 10:05

Mille bisous belle et douce Gingle
Profite bien avec ton popa si gentil
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyVen 10 Juil - 18:38

la belle Gingle et son pansement ...
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Patte10

elle aime toujours autant son petit Tigrou :



Elle supporte bien la chaleur Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptySam 11 Juil - 5:32

pour affronter la chaleur la belle se met sur son fauteuil et profite du ventilo-
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptySam 11 Juil - 12:24

petit couac ce matin la voiture demarre pas donc j'ai changer le pansement de ma louloute et tous est repoussé a mercredi 9h30-la patte est tres belle et tres propre-aucun souci-et mes cours de sanitaire et sociale et mon stage en milieu hospitalier ont enfin trouver une utilité-ma gigi va bien-meme si bcp de nouveaux granulomes au niveau du cou des pattes avants et des oreilles(derrierre en fait)-la belle profite de son bb-tigrou-et passe plus de tps sur le dos a se faire gratter le bidon que sur ses deux pattes arrieres-ma gigi enfin notre gigi est formidable la plus sympa des cokinous-que je t'aime toi
Revenir en haut Aller en bas
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyLun 27 Juil - 9:57

Notre belle, notre douce, notre tendre Gingle (Gigi pour les intimes) s'est envolée Sad

A la lecture du compte-rendu vétérinaire, nous avions tous espéré qu'elle aurait encore quelques belles semaines à vivre auprès de Pascal ; hélas, des granulomes sont apparus dans sa gueule, la faisant souffrir et l'empêchant de manger correctement.

Nous avons donc décidé de la laisser partir ; elle est montée toute joyeuse dans la voiture de Pascal, a fait fête au personnel de la clinique véto et s'est paisiblement endormie dans les bras de sa FA qui l'a dorlottée jusqu'au dernier moment.

Repose en paix gentille Gingle et veille sur Pascal qui t'aimait tant et a su t'apporter le bonheur, le confort et l'attention qui t'avaient si cruellement fait défaut jusque là. Tu étais une des premières Tinous et beaucoup d'entre nous ont eu le privilège de te rencontrer, tu nous manqueras toujours Gigi GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 3892773701
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyLun 27 Juil - 10:40

merci infiniment de me l'avoir confié-gingle laisse derriere elle son bb chat tigrou et gari qui ne cesse de la chercher-et un papa qui pleur enormemément la perte d'une chienne aussi extraordinaire-elle repose avec fifi et de la haut ils ns protegent-aurevoir mes loulous
Revenir en haut Aller en bas
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 EmptyMar 28 Juil - 15:36

Oh quelle triste nouvelle. Ces derniers temps, je me suis faite un peu rare sur le forum et je ne savais pas que la douce Gingle avait de tels problèmes de santé.

C'est toujours infiniment difficile de devoir prendre LA décision et je comprends ton chagrin Pascal, ainsi que la tristesse de tous ceux et celles qui ont suivi la belle depuis qu'elle est devenue Tinou.
Je suis de tout coeur avec toi dans ces si pénibles moments.

Bon voyage jolie Gingle et repose en paix. Veille bien sur Pascal qui t'a tant aimée.

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Jardin10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 15 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: