Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptySam 6 Déc - 20:54

J'en reviens pas de la photo de Gingle avec son masque à gaz , je suis pliée , GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 1264089926
Monique j'imagine t'as tête au réveil ,, GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 1353992881
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptySam 6 Déc - 23:21

en plus je ne voulais pas les manger, je les gardais pour aujourd'hui, c'est vrai les chats ont partagé et aidé gingle, mais eux ils ne se sont pas coincés la tete dans le blister! mais gingle sans réfléchir elle est tombé dans le panneau,, c'est vrai en me levant j'étais écroulée de rire, bon c'était pour une bonne action le téléthon et leurs chouquettes sont excellentes, c'était la participation de gingle et moins de bourrelets pour moi, merci gingle!!
schoup j'ai fait le nécessaire auprès de l'asso pour gingle, merci tout plein pour elle, mais après ça risque d'etre un séjour en talasso pour la belle si elle fait ce genre d'excès!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyMar 16 Déc - 21:35

j'ai emmené gingle chez la véto aujourd'hui, pour son oreille droite, donc une otite purulente avec une odeur horrible, infection, traitement,
en meme temps mon petit vanil qui souffre d'arthrose, ne tient( plus debout, ne controle plus ses jambes, c'est horrible, avec son traitement ne souffre plus pour l'instant , mais pour combien de temps?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyMer 17 Déc - 9:53

les oreilles .... le plus gros problèmes des chiens cockers, ckc ... etc ...
Bon courage pour les 2 loulous, Monique I love you
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyMer 17 Déc - 10:42

c'est vrai elle avait toujours cette odeur sur elle moins forte, j,e pensais coté toilette elle ne connaissait pas, j'étais loin de penser que ça venait des oreilles, gingle ne voit jamais le véto, c'est la seule qui n'avait pas de problème de santé et aucun symptome pour les oreilles, mais là je n'avais jamais vu çà, une chance que c'est l'hiver, sinon elle aurait eu des asticots, et les cockers sont durs au mal!
quant a vanil, traitement plus fort pour voir si amélioration, il me fait pitié, pour faire ses besoins il ne tient pas debout, il se retient au maximun
chez moi c'est epad pour chiens, entre les piluliers, les différents régimes alimentaires GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 2653642178
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyMer 17 Déc - 10:47

j’espère que ca va s'arranger pour les tinous-courage a vous et aux pov loulous
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 10:01

là gingle a été trop loin!! cette nuit elle m'a massacré 2 paquets cadeaux qui étaient sous le sapin, sans oublié le sac poubelle, elle a réussi a défaire la barrière pour se rendre dans la cuisine et en meme temps c'est payé la litière des chats!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 10:42

la nuit s'est fait pour dormir, mais les betises a gingle me coutent un peu trop chères, obligée de remplacer les cadeaux et en plus elle s'est régalées des bonbons qui étaient destinés a un petit fils, depuis 18 mois quelle est là la liste de ses bétises est très longues, c'est toujours son ventre, a midi elle n'aura rien il faut quelle digère tout ce quelle a manger entre les bonbons, la litière et les poubelles, là je ne rigole plus!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyVen 26 Déc - 10:48

surtout qu'elle risque d'être malade en plus !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 8:03

ce matin controle des oreilles de gingle, il y a 15 jours grosses otites, ça allait mieux mais depuis 2 jours rebelote, je vais lui mettre un bonnet de laine pour sortir comme les gosses!!!
les yeux vont mieux elle a bien supporter le traitement ouf !
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 8:49

qui lui tricote un bonnet de laine avec 2 poches pour ses grandes oreilles!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyLun 9 Fév - 12:06

retraitement pour les oreilles , pour les yeux traitement de routine a vie, les cockers et leurs yeux!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 8:14

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Img_0028

coucou marraine, en ce moment je suis triste car mes oreilles me font mal, bon dimanche
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 10:21

c'est le deuxième a suivre, un peu plus fort, retourne véto dans 15 jours, elle est patraque! mais elle mange quand meme et retourne souvent dans la cuisine si des fois il y avait d'autres services!!!! meme malade elle pense a son ventre!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 10:25

pov louloute heureusement que tu est la pour la bichonner la tite puce-
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 16:57

je viens de voir ma future puce en acceuil----c'est top
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 17:20

oui car Monique n'en peut plus de ne pas pouvoir aller à droite et à gauche sans emmener Gingle en voiture ... donc pas de grands déplacements sur plusieurs jours, et difficultés les jours de chaleur ....
Pascal a donc gentiment proposé de prendre cette adorable louloute et de lui aménager un coin dans sa maison ... et dans sa voiture Wink
Il nous racontera cela et nous fera sans doute des photos quand la belle sera chez lui ... après l'adoption de Devinette flower
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 17:38

j'avoue qu'avec gingle-mmmhmmm- je sent un bon délire-du style gingle a la plage....non plus de petite brunette qui montre sa culotte et qui est fier de trouver une st jacques----comme si les st jacques se ramasser en culotte et en bord de mer-enfin on oublie la brunette qui a traumatiser une partie de ma géneration en lui imposant c'est aventure a trois sous et on va passer au aventure de gingle et son boulet-oui boulet car elle court encore tres vite et a mon avis on va bien tous rigoler-hate de la recup-et merci a monique qui me la bichonne en attendant-qd tu veux tu viens avec ta boule de poils
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyDim 15 Fév - 17:51

et oui je les attires-gingle me promet un bel avenir ds l'humour-puis fo la voir en vrai-c'est -------j'adore et je vous promet de partager
Revenir en haut Aller en bas
nounette

nounette


Messages : 759
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 69
Localisation : proche Bagnoles de l'Orne (61)

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 EmptyMer 25 Fév - 19:15

Alors Gingle ? tu prépares tes petites affaires pour faire route vers le Sud rejoindre Pascal ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 11 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: