Le Rêve deTina
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum de l'association Le Rêve de Tina (récepissé de déclaration en préfecture n° W223001495 - parution au JO du 1er juin 2013) créé pour présenter nos petits protégés et nos actions dans le but de leur assurer le meilleur avenir possible
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €
anipassion.com

 

 GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans

Aller en bas 
+9
Sympa
arc-en-ciel
Zamourzanimo
Schoup
niyasecha
maddhie
nounette
Cath'rine
Le Rêve de Tina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyMer 16 Juil - 8:02

en plus c'est une chienne qui n'a pas eu de problèmes de nourriture dans sa vie, mais est très "gouelle"
elle aime bien faire son petit tour de jardin en flairant partout, on ne sait jamais si de la nourriture avait poussé dans l'herbe!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyLun 21 Juil - 18:59

maintenant a mon tour, la vedette c'est emy lee, moi aussi je suis allée voir sandrine pour mon rappel, elle ne me connaissait pas car je n'ai pas de problème de santé, j'ai eu droit a ma petite piqure, nettoyage des oreilles et des gouttes dans mes yeux, ma toiletteuse personnelle était là, elle me trouve très jolie, c'est normal c'est ma coiffeuse, sinon tout va bien pour moi, sandrine a conseillé a niyasecha de purger tout le monde, pour la venue de emy lee qui arrive d'un endroit ou il y a beaucoup de chiens, donc demain tout le monde y passe
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 04210
je viens de retrouver ma petite caisse a vin ou je suis toute blottie et je suis fatiguée aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
arc-en-ciel

arc-en-ciel


Messages : 687
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 66
Localisation : Aigle / Vaud / Suisse

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyMar 22 Juil - 14:17

On dirait que ta caisse est un peut petite belle Gingle..... ou est-ce une illusion d'optique ??? Wink
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyMar 22 Juil - 19:40

arc en ciel, ce dodo c'est une caisse de 12 bouteilles de chateau les ormes de pez, st estéphe-médoc de 1985, c'est quand meme laclasse et je me loge dedans , moi il me reste que la caisse car ma nounou a vider les bouteilles, mais pas toute seule!!! mais j'aime bien me coincer de temps en temps dedans, c'est peut etre les vapeurs qui restent? sinon j'ai mon dodo personnel a ma taille, mais tout le monde essaie la caisse a vins, vous etes jaloux?
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Le Rêve de Tina
Admin
Le Rêve de Tina


Messages : 3658
Date d'inscription : 28/04/2013

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyMer 23 Juil - 6:51

Bof ! nous ... la caisse ... on s'en moque !! on te la laisse volontiers Gingle Wink
mais on ne t'aurait pas laissé les bouteilles ça non !!! ou alors vides ...  GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 878753451 
Revenir en haut Aller en bas
https://le-reve-de-tina.forumactif.org
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyJeu 7 Aoû - 19:08

gingle va bien , elle m'accompagne partout, fait son petit bout de chemin calmement, un an quelle est chez moi et attends toujours une gentille famille que pour elle, là elle fait son tour dans l'herbe la tete au ras du sol, fait des roulades, et va manger des prunes pare terre, mes chiens adorent les prunes, elle s'entend avec tout le monde meme avec les chiens de passage
gingle te fait une grosse lichette, c'est son truc avec mes petits enfants
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: à voir entre nous   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyLun 10 Nov - 13:20

ça fait 16 mois que gingle est chez moi, cela veut dire que ça fait 16 mois que je ne peux plus partir voir ma mere dans le loir et cher,ainsi que toutes les fetes de famille la bas,
cette semaine je devais aller avec ma fille et mon fils et mes petits enfants a center parc, annuler pour moi a cause gingle, j'avais l'intention de les mettre tous en pension dans un box groupé tous ensemble (les 6) mais gingle ne supportera pas l'enferment en box, c'est vrai quelle me bloque beaucoup et je ne voit pas de solution arrivé pour elle
pour les absences de la famille, gingle a besoin d'un terrain clos a la base sans grillage, car elle le croque , elle ne supporte pas de rester seule a la maison, destruction, par contre en voiture elle peut rester longtemps seule sans détruire, elle attends sagement son chauffeur!
sans compter toutes les invitations que je refuse a cause d'elle, que je suis toujours obligée d'emmener ma voiture pour elle
je ne pensais pas que ça durerai si longtemps et quelle aurait trouver une famille pour elle, je vois régulièrement sur les forums que les cockers trouvent leur famille, pourquoi pas elle, je sais que c'est une race pas facile, seules des familles habituées aux cockers peuvent y remédier
autour de moi toutes les personnes novices a cette race, ont beaucoup de problèmes avec, solitude, destruction et agressivité, car elles n'avaient pas conscience du caractère de cocker
a part ce défaut, c'est une super chienne obéissante,en très bonne santé, calme, propre, très gourmande, marche bien en laisse, ok chien, ok chat, ok enfant meme en bas age (lichette)

il faut lui trouver une solution, car elle s'attache a moi au bout de 16 mois c'est normal, mais elle me bloque beaucoup pour mes déplacements lointains (maman a 85 ans et 16 mois sans la voir c'est un peu long) et j'aimerai un peu bouger et je ne peux pas la confier a mes enfants ils travaillent tous, donc absences
mes autres chiens n'ont pas ce problème, heureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 14:18

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Img_0011

voici gingle avant son toilettage
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyDim 16 Nov - 15:28

niyasecha a écrit:
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Img_0011

voici  gingle avant son toilettage

même avant toilettage,, elle est belle la mamie !
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 22 Nov - 15:15

je kiffe a fond -elle est tres belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 22 Nov - 16:41

Ah notre dalma666 il les lui faut toutes !!!!
Dès qu'elles ont 4 pattes, il craque...... GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 1264089926
Revenir en haut Aller en bas
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 22 Nov - 19:37

4 pattes et des poils.... stp
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 22 Nov - 21:54

je sais j'ai des problèmes avec ordi pleins de pub, d'enquetes, plans culs et oui, je n'arrive pas a me débarrasser et voila que dalma en rajoute!!
mardi gingle retrouve sa beauté naturelle et surtout son odeur corporelle, car elle refuse le bain avec moi, donc toiletteuse
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
dalma666

dalma666


Messages : 445
Date d'inscription : 03/04/2014
Age : 49
Localisation : porcaro-56

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 18:46

avez vous essayer la douche? moi je me colle avec eux et puis la c'est carnage-scott y a eu droit une fois-vu mon etat a la sortie je me suis jurer que plus jamais ca----depuis je prend du petit gab et ca passe tout seul----promis- clown
Revenir en haut Aller en bas
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptyVen 28 Nov - 21:07

dalma quand je dis bain, c'est dans ma baignoire avec douche, la sortie de la baignoire c'est pas mal on suit les chiens a la trace jusque dehors et après nettoyage du carrelage, j'ai eu 2 labradors je suis habituée aux grands gabarits!! gingle c'est gingle!
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 6 Déc - 7:48

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Img_0029

schoup voila gingle toilettée, je sais un peu court mais c'est l'hiver, avec ses poils épais et toute la pluie elle ne séchait pas dans la journée, mais dans 2 mois tout aura repoussé
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
niyasecha




Messages : 1281
Date d'inscription : 16/06/2013
Age : 74
Localisation : saint potan

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 6 Déc - 7:57

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Img_0030

nouvelle aventure de gingle!!!
ce matin j'entendais un drole de bruit qui venait de la salle, tous les chiens en vary sauf gingle!
hier téléthon, j'achètes des chouquettes, je les oublie sur la table, je vais me coucher, mais avec la complicité des chats qui sont gourmands la boite est tombée par terre et gingle a mangé les 20 chouquettes en s'enfilant la tete dans la boite, sans l'ouvrir entièrement, je l'ai trouvé dans son panier avec ce drole de casque sur la tete, vous voyez schoup, votre filleul est gourmande, mais pas fufute pour se retirer son casque, mais je n'ai plus de chouquettes pour moi!!!!! GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 3325904255
Revenir en haut Aller en bas
http://rogez.monique@orange.fr
arabel

arabel


Messages : 97
Date d'inscription : 14/03/2014
Age : 70
Localisation : 93

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 6 Déc - 18:13

elle ne pouvait pas nier son forfait !!! la gourmande.

GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 1377220138
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 EmptySam 6 Déc - 20:50

niyasecha a écrit:
dalma quand je dis bain, c'est dans ma baignoire avec douche, la sortie de la baignoire c'est pas mal on suit les chiens a la trace jusque dehors et après nettoyage du carrelage, j'ai eu 2 labradors je suis habituée aux grands gabarits!! gingle c'est gingle!


Tu imagines avec Donut dans la baignoire ,,,, le pied ,,ou! ou!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans   GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GINGLE, gentille cocker noire de 9 ans
Revenir en haut 
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» PRINCE, une tite perle noire de 10 ans
» Suzy, petite croisée labrador noire de 14 ans
» Princesse, croisée griffon noire d'environ 10 ans
» Rita, x lab noire sympa de 2 ans ... et déjà 3 familles !!!
» KINNIE, gentille croisée Caniche/Fox de 10 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Rêve deTina :: Ils ont franchi le Pont de l'Arc-en-Ciel :: En souvenir de tous nos amis à 4 pattes-
Sauter vers: